Confidences

158 20 10
                                    

Niall relève la tête, Liam à les yeux fermés et semble endormi ...
-Liam !! Hee
Niall se redresse, très rapidement, affolé, mais soudain Liam ouvre les yeux et semble reprendre son souffle, il était juste dans un état second suite à son orgasme.
-Mmh ...
-Liam !! Ça va ? Tu m'as fais peur !
-C'était ... puissant ....
-Ça va t'es sur ?
-Très bien....je me sens bizarre... mais c'est du bon bizarre tu vois ...
Niall se calme et réalise que Liam va bien. 
-Tu m'as fait peur ....
-Ça va .... j'ai un peu l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur tu vois... laisse moi juste deux minutes...
Liam referme les yeux et serre Niall contre lui. Ce dernier l'embrasse sur le front et lui caresse la joue tendrement.
-Viens avec moi sous la douche, ça va te faire du bien.
-C'est pas de refus....
L'eau coule, la pièce se réchauffe et Liam est le premier à entrer dans la douche. Il soupir sous le grand jet d'eau. 
-Niall, mon ange, tu viens .....
-Oui une seconde ... petite envie pressante ....
Liam rit tout seul et attrape le gel douche pour se savonner.
-Tu me laisse faire ...
Liam lui tend la rose de douche et lui tourne le dos. 
-Je veux que tu me dises comment tu te sens.
-Ça va. 
-La vérité Liam !
-Je me sens bizarre...
-Tu as eu mal ?
-Mmh un peu. Mais juste au début.
-Tu regrettes ?
-Pas du tout !!! Mais dis moi que ça fait moins mal la prochaine fois ?
-Eh bien ...oui... mais ça dépend des gens.
Niall baisse la tête et semble contrarié.
-Mon ange. Je ne te fais pas de reproche. Au contraire, tu as été doux et patient avec moi. Je compte bien remettre ça un de ces jours.
-C'est vrai ?
-Mais oui. Mais pas tout de suite hein ... je sens que je ne vais pas pouvoir m'assoir pendant un moment.
-Je vais m'occuper de toi..... détends toi et pose les mains sur le mur.
Niall entame un massage sur les reins et le bas du dos de Liam, ce dernier soupir de bien-être et apprécie le moment. Les aiguilles qu'il a ressenties jusque là dans ces reins se font plus rares et disparaissent une à une.
-Racontes moi ta première fois...
-Ma première fois ! Eh bien... j'avais 19 ans, on était ensemble depuis quelques semaines, on avait pas mal bu et je n'ai pas eu le temps de réfléchir, j'avais confiance en lui et il a prit le temps de bien me préparer, il était très doux mais j'avais terriblement mal. Il a voulu tout arrêter, pensant ne pas être à la hauteur, mais je ne voulais pas passer pour le ptit puceau, alors je lui ai dis de continuer.
-A y repenser tu le referai ?
-Oui.... John était quelqu'un de bien, juste inexpérimenté. Mais c'est le lendemain que c'était le pire. J'avais un de ces mal de crâne, et dans le bas du dos... je me souviens encore que Louis a passé des heures à me masser le dos.
-A ce point là ?
-Ne t'en fais pas. Je t'ai déjà préparé un cachet, prends en un ce soir et un demain matin, et je vais faire en sorte que tu ailles bien ok ?!
-Je te fais confiance. Jusque là tu te débrouilles plutôt bien. Et je n'ai pas vraiment eu mal tu sais. C'est juste très bizarre, ça tire, ça t'envahi..... et puis après c'est tellement bon ... je commence à envier les femmes Ahaha
-Ahaha Ah oui ! Crois moi tu n'as encore pas connus le vrai orgasme !
-Ben .... si enfin... j'ai pas fais semblant tu sais !!
-Liam ... je le sais mais je te parle de l'orgasme ultime... celui que tu ressens de l'intérieur, celui qui vient de ta prostate... juste par ici... et qui se diffuse en toi comme un raz-de-marée ...
-J'espère avoir réussi à te mener jusque là....
-Un fois ou deux oui ...
-C'est tout !! Tu me vexe presque là !
-C'est très difficile à trouver....
Liam ressort ses fesses sous les caresses et les massages de Niall. Ce dernier est déjà dans tous ses états et prend ce mouvement de hanche pour une invitation. Il glisse ses doigts sur l'entrée encore bien dilatée de Liam.
-Mmh
-Il faut que tu saches que dans cette position, je peux te faire jouir en moins de deux minutes.... tu es encore bien ouvert et détendu...
-Belles paroles mon ange, mais prouve le !
Niall ne se fait pas prier et entre trois doigts directement en lui, sans aucune difficulté.
-Je veux que tu te touche, attrape là, tu sens comme elle est dure déjà, je la vois, elle est dure n'est ce pas ?
-Mmh ouiii.... plus vite ... Mmhh
-Continu, je sens tes parois pulser contre mes doigts.... viens pour moi encore une fois ...
-Mmm moins de deux minutes hein....
-En effet....je suis plutôt fier de moi !!
-Mr Payne, vous prenez beaucoup trop d'assurance ces derniers temps!
-C'est grâce à toi...
Niall a prit possession des lèvres de son mari et ne se lasse pas de le sentir contre son cœur. Mais cette proximité ne fait qu'accroître son érection.
Liam ne peut que le constater et se laisse glisser au sol, jusqu'à être à genoux devant lui, la bouche gobant avidement son membre.
-Merde...c'est Mmhh trop bon !
Liam ne fait pas dans la subtilité. Il sait comment le faire jouir, et arrive à ses fins rapidement.
-Toujours aussi bon ....
Niall rougit et ils terminent de se doucher avant de regagner leur lit pour cette fois dormir, épuisés.

Le lendemain, Liam est debout le premier. Il a eu du mal à se lever mais Niall lui avait préparé un cachet la veille, donc il sourit faiblement et l'avale rapidement avant de prendre ses clefs et d'aller à la boulangerie.
Niall se réveille entre temps et cherche Liam dans le lit. Il tâtonne et remarque qu'il est froid.
-Liam ...
pas de réponse. Niall se lève et parcours la maison, jusqu'à voir que les clefs et le porte feuille de Liam ne sont plus là. Il prend son portable et l'appel. 
-Allo ... mon amour tu es où ?
-Hey... je sors juste de la boulangerie. Je reviens vite.
-Ok. Je t'aime. À tout de suite.
-Je t'aime aussi.
Sur le chemin du retour l'inconfort se fait tout de même ressentir mais Liam ne laisse rien paraître. Il entre dans la maison et Niall lui saute presque dessus.
-Aha doucement petit ogre.
-Humm j'ai trop faim.
-Je croyais que c'était moi que tu étais content de voir mais visiblement je me trompais !
-Ohhh pardon... bien sûr que je suis content de te voir.
Niall l'embrasse furtivement, faisant glousser Liam et retourne à son petit déjeuner. 
Liam s'assied avec précaution et souffle un peu.
-Ça va ? Tu as mal ?
-Oui, un peu ... mais ne t'en fais pas pour moi ok. Les prochaines fois ça ira mieux. 
-Oui, c'est vrai.
Niall était ravi de voir que Liam voulait recommencer. Pas qu'il n'aime pas quand Liam prend les commandes, mais il a adoré avoir ce rôle.
-Alors dis moi ... John ?! Racontes un peu !
-Ahaha t'es jaloux ma parole !!
-Ben oui !!! Il a été ta première fois et visiblement il a beaucoup compté pour toi. Alors je veux en savoir plus.
-Ok... alors on s'est rencontré au foot, il parait qu'il avait craqué sur moi depuis un moment déjà. Mais j'étais très timide et à part Louis et Julia, personne ne savait que j'étais gay. Il l'a deviné tout seul, il m'a prit à part un jour et il m'a bloqué contre le mur des vestiaires. Il m'a demandé ce que je pensais de lui et ce que j'avais envie de faire là tout de suite. Alors je n'ai rien dit et je l'ai embrassé. On est resté ensemble quelques mois et puis il a dû partir aux état unis avec ses parents. On a gardé contact au début mais très vite, il m'a dit avoir trouvé quelqu'un d'autre. J'étais mal et Louis a été là pour moi.
-Tu as eu de ses nouvelles depuis ?
-Un peu par Julia, et par internet. Je sais qu'il est marié depuis 1 an et qu'il est banquier. Mais je n'ai pas eu plus de contact.
-Tu tenais beaucoup à lui ?
-Tu me demandes si je l'aimais ?
-Oui !
-Oui comme un ado peut aimer quelqu'un. Mais je suis passé à autre chose grâce à mes amis.
-Tu es entrain de me dire que tu n'as eu qu'un seul petit ami avant moi ?
-Oui, enfin si on veut. J'ai eu d'autres petites aventures... mais rien de sérieux. Et puis je t'ai rencontré !! Et là ..... booom coup de foudre !!!
-Et j'en suis très heureux. Mais si je croise ce John, je te préviens à l'avance que je ne le laisserai pas rester seul avec toi. Je ferai en sorte qu'il sache que tu es à moi et je te fais l'amour devant lui s'il le faut.
-Ahaha monsieur Payne.... vous êtes possessif et jaloux maintenant !
-Oh que oui. Il va falloir t'y faire !!
-Mmh j'aime bien... t'a façon de me montrer que tu m'aimes et que je suis à toi. Mais c'est pas la meilleur ....
-Ah oui ?! Et c'est laquelle ?
-Celle là ....

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant