Niall attrape un énième magazine et Liam soupir à côté de lui. L'attente est longue. Karen est nerveuse et n'ose rien dire.
-Mr Payne, venez. Le médecin vous attend dans son bureau.
Ils marchent dans le couloir et Karen attrape le bras de Liam. Il l'a regarde et lui sourit faiblement. Il est heureux de savoir que sa mère est là pour lui. Il ne pensait pas que ça arriverai un jour.
-Bonjour madame et messieurs. Installez vous.
Personne ne parle, ils sont pendus aux lèvres du médecin, qui prend son temps.
-Bien, merci de vous être déplacés si vite. Nous avons donc reçu vos analyses et je suis ravi de vous annoncer que vous êtes compatible avec votre fils.
-Ohh c'est formidable ! Liam ! Je suis tellement contente. Karen serre Liam dans ses bras mais il ne réagit pas. Niall a les larmes aux yeux et il serre la main de Liam.
-Liam ... Hee, ça va ?!
-Je ... c'est vrai ?!
-Oui. Mais je dois quand même vous prévenir des risques madame.
-J'ai déjà eu toutes ces explications. Quand allez vous faire l'intervention ?
-Je peux la programmer pour dans deux semaines. Nous devons faire des analyses de sang avant et vous devez respecter un régime strict. Pas d'alcool, pas de drogue, très peu de sel, et certains aliments à éviter. Je vous donnerai la liste. Il faut que nous donnions un maximum de chance à votre corps. Un rejet est toujours possible.
-Oui, je sais.Sur le parking de l'hôpital, Karen serre son fils dans ses bras et ne cesse de pleurer.
-Maman... ça va aller maintenant. Je sais que ça va aller. Et c'est grâce à toi. Je...
-Chuttt ne dis rien. Je suis là pour toi, je te l'ai dis. Tu vas enfin retrouver une vie normale. Tu vas pourvoir vivre Liam, refaire du sport, voyager, penser à l'avenir.
-Je sais. J'ai tellement hâte.
Niall est resté à l'écart et regarde d'un œil attendrit la scène devant lui. Il y a quelques semaines encore Liam refusait de parler de sa mère et aujourd'hui il l'a prend dans ses bras.
-Je vous ramène les enfants ?
-Non, Harry va arriver. Mais merci maman.
-Bon. Je vous laisse alors. Au revoir les garçons.
-Au revoir maman.
-Au revoir.-Aiieee
-Menteur ! Ahaha
-Si celle là je l'ai senti passer.
-Liam je sais quand tu mens... tu ne m'auras pas Ahahahaha
-Rrrrrr même pas drôles, je pensais que j'aurais le droit à un bisous magique...
-Suffit de demander ...
Niall range la seringue usagée et pousse Liam contre l'évier de la salle de bain. Il est maître de la situation et Liam glousse devant tant d'envie. Il sent que Niall ne compte pas s'arrêter à un simple baiser, il se laisse volontiers faire, prend plaisir à sentir sa langue frôler ses lèvres. ce toucher érotique lui arrache un gémissement. Il place ses mains sur ses hanches et l'attire encore plus contre lui.
Il peut sentir son membre grandir et s'affirmer de plus en plus. Niall a les yeux fermés et semble ne plus penser à rien. Liam en profite pour reprendre le dessus et échanger leurs places. Il glisses ses mains sous le pull de Niall et lui retire rapidement.
-Li.... mmh on va être en retard ....
-Je m'en fou ... j'ai envie de toi ....là tout de suite.
-Alors fais vite ....
Liam le prend au mot et le retourne pour qu'il soit face au miroir.
-Regarde toi....
Liam caresse les côtes de Niall et le fait frissonner. Il adore sentir la chaire de poule sur son corps, le sentir frémir sous ses caresses. Il ne perd pas de temps et descend son pantalon d'un coup sec.
-Oohhhh mmmhh mmmonn dddieeeu.....
Liam est à genoux, ses mains écartant ses fesses et sa langue passant lentement sur son petit orifice sensible. Il lèche les contours et insère lentement sa langue en lui. Niall s'agrippe au rebord de l'évier et ses jointures deviennent blanches. Il tombe en avant et cri son plaisir.
Liam sent qu'il est prêt à le recevoir, il se relève, place l'une de ses mains sous le torse de Niall pour le redresser et de l'autre il le pénètre de deux doigts directement.
-Ouvre les yeux ... regardes toi !! Tu es si beau ... soumis à mes caresses ....tu perds pied ... je le sais ....
-Mmh. Li....
Liam embrasse sa nuque, mais continu de fixer son regard. Celui de Niall est vitreux et désireux. il halete et s'enfonce sur les doigts de Liam. N'y tenant plus, Liam retire ses doigts et s'enfonce brusquement en lui. Il s'enfonce jusqu'à la garde et reste quelques secondes sans bouger.
-Mmh c'est toujours aussi bon d'être en toi ...
-Bouges .... vite ....
Liam mord sa nuque et rit à sa remarque. Il commence à accélérer ses mouvements mais il sent encore une fois qu'il ne tiendra pas longtemps ....
-Merde..... je .... Non .... Mmhh
Il se bloque à nouveau au fond de lui et le maintient fermement.
-Liam .... bouge .... c'est pas grave .... fais moi jouir .... je.... laisse moi faire ....
Niall fait des aller et venus lui même. Liam le laisse gérer. Il ne bouge plus et regarde Niall se faire du bien lui même. Cette vue finie par amener Liam à l'orgasme. Il laisse sa tête partir en arrière, enfonce ses doigts sur ses hanches et l'entraîne avec lui dans les limbes du plaisir.
Il reprennent leurs souffles tous les deux et Niall doit essuyer le miroir avec sa main pour voir à nouveau Liam. Ce dernier a les joues rouges et de petits yeux. Il sourit faiblement à Niall et se cache dans son cou.
-C'est à toi de me regarder maintenant....Mon chéri....
Liam lève lentement la tête et n'ose pas croiser son regard.
Ça va ? Qu'est ce qui se passe ?
-Rien... ça va.
Niall se retourne et attrape le visage de Liam entre ses mains, il dépose un baiser sur ses lèvres, son nez et son front. Il est tendre et attentionné.
-Tu n'as pas à me mentir. Je te l'ai déjà dis. Qu'est ce qui ne va pas ?
-C'est bête ... je.. j'aimerai tenir plus longtemps. J'aimerai te faire tellement de chose... mais je ne tiens pas....
-Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave. Ton corps est fatigué, et tu ne peux pas faire ce que tu veux avec. Laisse toi du temps et surtout accepte le. Après l'opération ça ira mieux.
-Ce n'est pas moi .... le Liam que tu as connus au début est entrain de disparaître..... et ça me fait peur. J'ai honte de ne pas pouvoir assurer.
-Arrêtes de dire des bêtises. C'était intense et parfait. Crois moi.
-Tu es formidable. Tu le sais ça ! Quand j'irai mieux ... je veux que tu saches que je te ferai tout ... absolument tout ce que j'ai en tête actuellement.... et bien plus !
-Ah oui .... j'ai hâte dans ce cas.
Liam se dégage des bras de Niall pour aller dans la douche mais il titube et se rattrape au mur. Il tremble et Niall le rattrape de justesse.
-Liam !!
-Je.... je.... Qu'est-ce qui m'arrive ?
-Je te tiens. Viens t'asseoir. Doucement...
Niall l'aide à s'assoir sur la cuvette des toilettes et se place à genoux devant lui.
-J'ai la tête qui tourne ...
-Tu devrai t'allonger....je t'aide....accroche toi à moi.
Liam hoche la tête et laisse Niall le guider jusqu'au lit. Il s'allonge et pose ses mains sur son visage. Niall attrape le paquet de lingette dans le tiroir de sa chambre à coucher. Il le nettoie doucement et le recouvre de la couette.
-Fffff ffffff pourquoi .....
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi est-ce que je dois toujours tout gâcher.....
-Chuttt ne dis pas ça. Tu veux manger quelque chose ? Ça t'aidera peut être.
-Non ... ça passe. Reste avec moi.
-Tu veux que j'appel un médecin ?
-Non. Je suis fatigué...
-Je vais appeler Zayn...repose toi, on ne va nul part ce soir.
-D'accord.-Non il a encore fait un malaise...
-Je vais y aller à sa place, c'est pas un problème. Mais tu es sur qu'il va bien ?
-Ça va. Je le surveille. Mais .... oh... il ronfle, je crois qu'il s'est endormit.
-Il est épuisé Niall. Il fait mine de bien aller, mais il est épuisé. Et le traitement que tu lui donnes tous les jours n'arrange rien. Il se croit fort et tout puissant, mais en fait c'est juste une façade. Tu crois qu'il va tenir jusqu'à l'opération ?
-Il le faut, je ne veux pas le voir branché en permanence à tout un tas de machines.
-Moi non plus mais essais de le raisonner. Et plus de folies entre vous !!
-Eeehhh mais... n'importe quoi ...
-Niall .... tu oublis que je le connais par cœur.... je sais aussi qu'il est très endurant et demandeur de certaines choses en matière de sexe. Et je ne pense pas que ce genre d'activités soient vraiment très indiquées dans son état.
-Mmmm ouais bien sûr. Je ferai attention. Bon, bonne soirée Zayn, et merci de nous remplacer ce soir. Je sais qu'il tient beaucoup à cette association.
-Oui. Je vous ferai un rapport ne t'en fait pas.Niall raccroche et retourne auprès de Liam. Il caresse sa joue et retourne dans la salle de bain pour se doucher.
-Bonne nuit amour. Je t'aime tellement.
Liam ne répond pas, il dort à point fermé. Niall se place derrière lui et se colle à lui. Il essuie une larme qui commence à poindre et se laisse lui aussi porter par le sommeil.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...