Ça chauffe à Bali

247 26 0
                                    

Le jacuzzi est en route, Liam touche l'eau et sourit à Niall. Il s'avance vers lui et l'entraîne sous la douche, ne voulant pas mettre du sable partout.
-Je peux ....
Niall hoche la tête et le laisse lui retirer son short. Liam retire également le sien et ils se retrouvent rapidement nus sous la grande douche italienne. Niall est brusquement collé contre le mur et Liam pose ses mains de chaque côté de son visage. Son front contre le sien.
-Touche moi... j'ai besoin de sentir tes mains sur moi ...
Niall gémit et pose ses mains sur ses fesses, le rapprochant de lui. Liam se frotte alors à lui, leurs deux sexes durcissant en même temps, se caressant et faisant monter le plaisir entre eux. Liam passe lentement sa langue sur la lèvre inférieur de Niall, c'est sensuel et érotique, et Niall en veut plus. Il tâtonne et éteint l'eau de la douche.
-Qu'est-ce que tu fais ...
-Viens.... dans le jacuzzi.
Ils ne prennent pas la peine de se sécher et entrent dans le jacuzzi, quelques mètres plus loin. Niall entre en premier et s'assied sur l'un des sièges. Liam se place sur ses genoux, face à lui. Il pose rapidement ses lèvres sur les siennes et Niall caresse son dos, le griffe et aime entendre tous les sons qui sortent de sa bouche. Liam gigote et se tortille toujours plus. Les mains de Niall continuent leurs chemin et agrippent ses deux orbes tendres et charnues. Liam se redresse et se cambre, laissant la bouche de Niall picorer sa gorge et son cou.
-C'est bon ... mmh
Niall sourit et continue sur sa lancée, l'une de ses mains passe sous Liam et il caresse lentement et prudemment son entrée.
-Niall .... qu'est ce que tu fais ... attends !
-Liam...je ne vais pas te faire de mal...
Niall ne bouge plus mais continue ses baisers pour le détendre.
-Je ....mmmh
-Arrêtes moi si tu ne veux pas .....
Niall reprend ses caresses, pressant légèrement son majeur sur le petit trou bien exposé de Liam. Ce dernier se crispe un peu mais ne dit rien. 
-.....
-Je vais te faire ressentir tant de choses...ferme les yeux et laisse toi aller...
-Mmhh.... doucement.....
-J'y vais à ton rythme...tu es tellement serré... détends toi ....
-J'essai....
Liam est toujours tendu, il n'a pas mal mais il est terriblement mal à l'aise. La bouche de Niall parsème son cou de baisers, remonte vers son oreille, la mordille... et la suce délicatement tout en entendant le gémissement de Liam.
-Ohh....j'aimeeee ça ....
Le doigt de Niall se faufile de plus en plus en lui, caresse ses parois et entre et sort de plus en plus et de plus en plus vite.
Liam commence à se lever et descendre lui même sur son doigt, il découvre tout le plaisir qu'on peut prendre quand son partenaire est patient et à l'écoute de son corps. 
Liam sent qu'il arrive au bout il est tiraillé entre l'envie d'en avoir plus et l'envie de se laisser aller et de jouir tout de suite.
Il a besoin de sentir Niall contre ses lèvres, il gémit contre lui et son baiser est désordonné et fougueux. Ce soir il est faible et se laisse aller. Ses parois se contractes et il tremble sur les genoux de Niall. Ce dernier retire doucement son doigt, et le serre dans ses bras.
-Ohh... mmmmhh C'est .... woww...
-C'est bon hein ?!
-Mmh oui. Désolé .... je, j'ai.. c'était trop rapide.
-T'excuse pas. J'aime te voir comme ça. Quand tu perds le contrôle. Quand tu te donnes à moi. Ne t'excuse jamais pour ça d'accord.
-D'accord. Mais je me sens bête. Laisse moi deux minutes et je m'occupe de toi...
-Non ! Tu es fatigué... et je préfères aller dormir, on remet ça demain.
-Mais je ...Niall le fait taire en posant ses lèvres sur les siennes.
-Liam... non...c'est pas grave. On ira plus loin demain.
-Et toi ?!
-Tiens ! Niall pose la main de Liam sur son membre. Ce dernier sursaute et le regarde dans les yeux.
-Mais tu ... ?
-Et oui ! En même temps que toi. Ahaha tu as tellement prit ton pied que tu n'as même pas remarqué ça ! Ahaha
Liam se cache dans le cou de Niall et rit avec lui.

La nuit passe vite et leur a fait du bien.
Le lendemain, le soleil se lève tôt et fait son apparition dans leur chambre. Nus tous les deux, un drap fin recouvrant leurs corps. L'un des deux frissonne sous les caresses de l'autre. 
-Hey...
-Heee mmmmh. 
-Bien dormis ?
-Mmh t'arrêtes pas....
-Tu aimes bien les papouilles toi....
-C'est trop bon.
-Je meurs de faim .....
-Je sens le matelas trembler à cause de ton ventre Ahaha
-Ahaha même pas vrai !
Liam roule sur Niall qui est à plat ventre. Il lui embrasse la nuque et se relève.
Il retire les draps et claque ses fesses.
-Aaaiieee sauvage !!
-Debout mon ange ! J'ai la dalle moi aussi... et j'ai envie d'aller faire de la plongée, de manger des fruits de mer, de nager dans l'eau turquoise et de me prélasser sur la plage avant de profiter de ton corps aujourd'hui ! Je vais me rattraper crois moi !
-Ahahah tout ça !! Mais je crois surtout qu'on va reprendre là où on s'est arrêté hier !
-Je ne sais pas si tu le mérite. On verra si tu es sage.
-Mais toujours mon chéri.

La journée est paradisiaque, plongée, déjeuner sur la plage, petite séance de bronzage sur la plage et enfin une petite virée sur un bateau pour rejoindre de petites îles inhabitées.
Niall est sur le pont et regarde l'horizon pendant que Liam parle avec le capitaine du bateau.
Il le rejoint rapidement et passe ses bras autour de lui pour se coller contre son dos.
-Vous avez parlé de quoi ?
-Je lui ai demandé de nous conduire à un endroit discret. On sera rien que tous les deux.
-Non 3...
-Oubli le, il va rester sur le bateau.
-Il te mate sans arrêt depuis qu'on est parti et il t'a caressé l'épaule tout l'heure.
-Mmh mon ange est jaloux. T'es trognon. On peut lui montrer qu'il n'a aucune chance si tu veux.
Liam le fait se retourner et l'embrasse avec passion. Leurs lèvres se cherchent, leurs langues se mélangent et leur échange est de plus en plus chaud. Niall remarque qu'ils sont discrètement observé. Il s'écarte de Liam et lui chuchote à l'oreille tout en regardant le capitaine. 
-Ton pote se rince l'œil. Je crois qu'on devrait lui donner ce qu'il veut.
-Ahaha laisse le.... mmmh attends, tu veux quoi ?!
-Il veut avoir du spectacle, non ?! Laisse moi lui montrer que t'es à moi.
Niall pose ses mains sur les fesses de Liam et ce dernier lui embrasse le cou en riant.
-T'es dingues .... mais vas-y tu m'intrigues... je suis à toi. 
Niall passe alors ses mains dans le short de Liam et malaxe ses fesses, lentement.
-Tournes toi. Laisse moi faire !!
Niall se retrouve donc à nouveau dos à Liam, il sent sa main passer dans son short et agripper sa verge. Il cale sa tête sur l'épaule de Liam et gémit bruyamment. Liam accélère et obtient toujours plus de gémissements. Il le sent se tortiller devant lui.
-Tu aimes qu'on te voit entrain de prendre ton pied alors ! Petit coquin .... tu aimes avoir le contrôle sur les autres pas vrai ?
-Mmmhouiii... surtout sur toi. 
-Ah oui... mais là tu es à moi et ce gars en prend plein les yeux ....donne toi à moi... c'est ça ....
-Liamm mmmmm aaannngg.
Niall se mord la lèvre pour ne pas crier et se laisse aller dans les bras de Liam. Il souffle et quand Liam retire sa main, recouverte de sa jouissance, il se retourne et attrape sa main, il prend l'un de ses doigts et le prend en bouche, léchant sa semence, tout en regardant le capitaine dans les yeux et en lui faisant bien comprendre à qui il avait affaire.
-Tu me rend dingue ... tu prends ton pied à le narguer hein ?! Petit allumeur... si je m'écoutais, je te prendrai tout de suite sur ce bateau.
-Qu'est-ce que tu attends ?
-Ahaha mon ange. On est pas seul ! Mais ça tu le sais déjà...
-On est plus à ça prêt ...
-Du calme mon ange. Attends d'être sur la plage. On sera seul et je te ferai voir les étoiles. C'est promis.
-T'as plutôt intérêt !

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant