Mise au point

181 20 9
                                    

Le lendemain, Louis entre dans la cuisine, encore endormit. Il sourit quand il voit Niall faire les tartines à Lindsay.
-Hey... salut Lou. Oulaaa tu n'as pas beaucoup dormis toi !
-Mmh salut ....
il fait un bisous à Lindsay et se pose ensuite à côté de Niall en mettant sa tête sur l'épaule de Niall. Il reste comme ça jusqu'à ce qu'il sente des mains lui redresser la tête lentement.
-Je veux bien te laisser dormir dans ma chambre d'ami, mais je te prierai de ne pas accaparer mon futur époux.
Louis ouvre grand les yeux et quand il ose enfin regarder Liam, ce dernier lui sourit gentiment.
-Liam ... n'embêtes pas Louis.
-Désolé...
-Liam !!! Niall il veut pas me donner du nutela ....
Liam regarde Niall, étonné.
-C'est parce que le nutela tu ne le veux pas sur la tartine mais dans une cuillère... et je t'ai dis non. C'est trop gras.
-Niall a raison ma puce. Tu peux en avoir une tartine mais c'est tout. Sinon tu vas avoir mal au ventre.
Lindsay boude et Louis rit doucement. 
-Ça te fait rire toi ! Lui dit Liam. 
-Je vous souhaite bien du plaisir, elle vous teste et à mon avis elle a un sacré caractère Ahaha
-Louis ! Ça suffit ! Lui reproche Niall. Voyant que Liam se tend.
-Laissez moi seul avec elle, allez boire votre café ailleurs. Lindsay, j'en fais mon affaire.
Il leur dit cela en leur faisant un clin d'œil et Niall acquiesce en prenant Liam par la main.
-Viens, il gère t'en fais pas.

-Dis moi ma puce, tu es contente d'être avec Liam et Niall ?
-Ouiiii !!
-Alors il ne faut pas les fâcher d'accord. Il faut écouter, tu sais, ils t'aiment beaucoup et ils veulent que tu sois en forme et en bonne santé toute ta vie.
-Mais j'aime trop le nutela... maman elle me donnait toujours le nutela.
-Sur une tartine non ?
-Oui..... dit elle honteuse.
-Alors je veux que tu écoutes bien ce que je vais te dire, Liam est très heureux de t'avoir avec lui, mais il faut que tu sois gentille avec lui et Niall. Tu veux bien ?
-D'accord, je serai gentille.
-Tu es leur petite princesse maintenant tu sais.
-C'est vraie ?
-Oui, alors fait leur honneur d'accord. !
-Oui. Tu me fais une tartine alors ?
-Au nutela ?
-Oui !
Niall et Liam observe Louis et Lindsay de loin.
-Tu vois, il gère !
-J'avoue. Tu étais dur avec elle quand même.
-Liam ... si on lui cède tout, elle n'aura pas de limite.
-Je sais .... tu es tellement à l'aise avec elle. Comment tu fais ?
-Louis à pleins de petites sœurs et un petit frère !
-Je vois, tout s'explique Ahaha
-Il a du s'en occuper avec ses deux plus grandes soeur quand sa mère est décédée il y a deux ans, et d'expérience, il faut un minimum de sévérité si tu veux de l'ordre.
-Mais quel âge as-tu ?
-Ahaha tu t'y fera, toi aussi.
-Mmh heureusement que tu es là.

-Dites les gars, Zayn vient d'ici une heure, ça ne vous gêne pas ?
-Non, pas de souci. Ça va mieux vous deux alors ?
-Oui un peu...

Zayn arrive enfin et Liam lui ouvre la porte. 
-Hey ! Entres, je t'en pris.
-Salut Liam.
-Il est à la piscine avec Niall et Lindsay. Ça va mieux vous deux.?
-On peut dire ça ouais.
-Mais encore?
-Il veut me laisser m'exprimer, comme il dit.
-Eh ben, je te souhaite bien du courage !
-Mmmh je sais. Il est teigneux quand il veut.
-On dirai pas Ahaha
-Et pourtant, il me mène souvent à la baguette... mais c'est pas pour me déplaire tu vois.
-Voyez-vous ça !
-Heee te moques pas ! Je suis sûr que toi aussi tu te laisse avoir par les beaux yeux de Niall !
-Je t'ai entendu Zayn !
-Niall ... salut !
-Louis est dans la piscine ! Bonne chance !
Zayn avance vers la véranda, il n'entre pas tout de suite et s'accoude à la porte en observant Louis jouer avec Lindsay. Son sourire, son rire, il est en extase. Louis suit le regard de Lindsay et remarque que Zayn les observe.
-Zayn... salut.
-Salut ....
Niall arrive et pousse légèrement Zayn pour passer. Il entre et dit à Louis d'aller rejoindre Zayn. Ils vont dans le jardin pour discuter. 

-Tu vas bien ce matin ?!
-Ça va. Un peu fatigué, et toi ?
-Pareil.
-Je m'en veux tu sais... je me rend compte que je t'ai délaissé ces temps-ci.
-Tu n'es jamais là Zayn .... j'en ai marre de m'endormir seul le soir, mais surtout j'en ai marre de m'inquiéter pour toi, je ne sais pas où tu es, ni avec qui .... et de voir ces photos ... ça m'a fait mal. 
-Je sais.... je l'ai bien compris. Je suis désolé. Je sais que tu n'aimes pas forcément les soirées de gala....alors je pensais bien faire en y allant seul.
-Mais tu n'étais pas seul ! Il est bien là le problème !!
-Gigi ne représente rien pour moi. Je ne ressens plus rien pour elle... elle me colle à chaque fois qu'elle me voit ...
-Je ne sais pas... si tu es sincère avec moi ...
-Ne doutes pas de moi, je t'en pris. Est ce que je t'ai déjà donné l'occasion de douter de mes sentiments pour toi ? Est ce que je t'ai déjà menti ?
-Non ....
-Je t'aime Louis ! Plus que tout. Ça me fait mal que tu penses ça de moi.
-Tu ne me l'as pas vraiment laissé voir ces derniers temps.
-Je sais. Je m'en excuse. Maintenant que Liam va mieux, je vais prendre des vacances et si tu veux bien, on va passer deux semaines au Mexique, je connais une petite plage où je pourrai te faire l'amour en toute discrétion...
Louis rougit et se laisse emprisonner dans les bras de Zayn.

-Tu vois, ça s'arrange.....
-Heureusement ....Louis dans la chambre d'ami c'est pas envisageable deux soirs de suite ....aiiiee
-Arrêtes d'être jaloux !!
-Je ne suis pas jaloux, mais la chambre est à côté de la nôtre... tu vois où je veux en venir ?!
-Pas vraiment ...
-Eh bien .... si elle est occupée, je ne peux pas te faire l'amour comme je veux ....
-Ahaha c'est pas vrai haha tu ne penses qu'à ça !
-Ben oui ... ça fait 3 jours Niall, 3 jours !! Depuis que Lindsay est ici.
Niall se laisse enlacer par Liam et il lui murmure:
-La chambre de Lindsay est de l'autre côté du couloir et je sais être silencieux quand il faut... par contre toi ... je ne sais pas si tu peux ....
-Mmh j'irai bien essayer, là tout de suite....
-Il va falloir attendre ce soir mon chéri.
-Tu sens comme je suis dur .... et tu veux me faire attendre.... sadique va !

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant