Je sens une bonne odeurs de café, le soleil... oui je sens le soleil sur mon visage. Je plisse les yeux et me recouvre de mon draps.
-Hello la marmotte !! Ça va ?
-Mmmh quelle heure il est ?
-7:30 ! Ton réveil a sonné il y a 15 minutes déjà. Tu ne l'a pas entendu ?
-Mmmh non....
-Eh ben ...Liaaaammm te caches pas ahahaha
Niall retire doucement le drap du visage de Liam mais ce dernier grogne encore et essai de le remonter.
-Mmmmmh laisse moi encore quelques minutes.....
-Non non .... tu vas être en retard et moi avec !!
-M'en fiche... c'est moi le patron ....
-Mr Payne vous avez rendez vous avec des clients à 9:00 !!
-Pourquoi tu es si parfait ... je vais devoir renvoyer ma secrétaire c'est ça ?
-Ahahah non...Gemma est très bien...aller... debout .... Niall a grimpé sur le lit et couvre Liam de bisous.
-Mm tu sens bon ....mon gel douche ne sent pas comme ça sur moi mmmh je pourrai te dévorer tout cru si je m'écoutais ...
Liam attrape la nuque de Niall et lui rend son baiser mais ce dernier se relève tout de même et retire tout le drap d'un coup, laissant Liam à moitié nu sur le lit.
-Heeeeee mais il fait froid !!!!!
-Va te doucher ! Je t'attend dans la cuisine.
Liam se lève péniblement et fait couler l'eau de la douche. Il soupir sous l'eau chaude, essai de se réveiller temps bien que mal et se dépêche de rejoindre Niall dans la cuisine.
-Mmm ... merci pour le café.
-Ça va mieux ?
-Oui, je ne sais pas pourquoi je suis si fatigué ce matin.
-Peut être parce qu'à 4h du matin tu ne dormais toujours pas ... tu travailles trop.
-Je ne travaillais pas. Et comment tu sais que je ne dormais pas ?
-Je suis allé aux toilettes et le lit était froid.
-Tu aurai pu me rejoindre.
-J'étais trop fatigué, mais Liam, tu me le dirai si tu avais des problèmes hein ?
-Mais oui. Ne t'inquiètes pas. J'ai juste du mal à trouver le sommeil parfois.
-C'est à cause de moi ?
-Mais non. Qu'est ce que tu vas t'imaginer. Tu n'y es pour rien. J'ai toujours eu des problèmes de sommeil. C'est cyclique. Ça va passer.
-Tu devrai prendre des trucs. Ma mère fait ça defois.
-Des somnifères ?! Non merci. Je ne touche pas à ça.
-Non, c'est aux plantes. Je lui demanderai si tu veux.
-Mmmh t'embêtes pas.
-Liam... je veux juste t'aider.
-Je sais. Écoutes n'en parlons plus. Je vais bien ok ?
-Ok.
Niall ne semble pas convaincu mais ne veut pas énerver Liam. Il en parlera avec sa mère.Arrivés au bureau, Zayn est déjà là et discute avec Gemma.
Ils sourient en les voyant sortir de l'ascenseur ensemble.
-8:05!! Eh bien Liam.... panne d'oreiller ?!
-Oh ça va Zayn...
-Mm et de mauvaise humeur en plus. Bon courage Niall.
Niall fait de gros yeux et Liam fait comme s'il n'avait pas entendu.Toute la journée Liam s'est forcé à être au top. Mais vers 15:00 il n'en peux plus et annonce qu'il rentre chez lui.
-Tu es sur que ça va ?
-Niall ! Arrêtes de t'en faire. Je vais bien je suis juste fatigué. Termine le contrat de Mr. Wayne et laisse le moi sur mon bureau en partant.
-D'accord. Comme tu veux.
-Tu es sur de ne pas vouloir venir ce soir ?
-C'est ma soirée avec Louis. Repose toi. On se voit demain matin. Niall s'approche de Liam, qui est devant la porte, prêt à partir.
-Tu va me manquer cette nuit.
-Toi aussi. Mais dors s'il te plaît. Je n'aime pas la mine que tu as aujourd'hui.
Liam pose ses mains sur les joues de Niall et l'embrasse doucement. Ses lèvres sont chaudes et douces.
-A demain. 8:00 !
-Bien chef ! Je t'apporterai le ptit dej.
-Mmh t'es le meilleur. À demain petit ange.-Lou!! Je suis content de te voir.
-Ça va ?!
-Et bien oui. Et toi ?
-Treeees bien ! Zayn est génial .... craquant .... sexy et super doué au lit .... c'est pas croyable !
-Ahaha merci mais pas de détails !!
-Ahaha ok ok. Et toi avec Liam ça va ?
-Je pars à Bali avec lui la semaine prochaine !! Bali !! Tu te rends compte !
-Wwwoouaahhh c'est vrai ?!
-Mmh mmh. Une semaine... tu te rends compte. Ça va être génial.
-J'en doute pas.
-Je ne pensais pas vivre ça il y a quelques semaines ! Ça me fait peur...
-C'est que trouver un mec hyper sexy, riche et chef d'entreprise, ça ne court pas les rues !
-Tu comprends pourquoi je flippe un peu !!
-Oui je peux comprendre. Mais ne te prends pas la tête. Ça a l'air sérieux entre vous non ?
-Oui. Mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose. Et je n'aime pas ça.
-A propose de quoi ?
-De lui. Je ne sais pas. Une intuition...par exemple il ne dort pas de la nuit parfois.... il me dit que tout va bien mais je sens bien que non.
-Il est peut-être juste insomniaque.
-Mmh peut-être.
-Arrêtes de t'angoisser. Je te connais tu vas ruminer ça et t'imaginer des choses. Parles-en avec lui.
-J'ai essayé.... il m'a dit que tout allait bien et qu'il avait du mal à dormir parfois, mais que ça allait passer. J'ai bien senti que je l'ennuyai avec mes questions.
-Tu veux que j'en parle à Zayn ? Il doit savoir lui.
-Non. Pas pour l'instant. C'est idiot je me fais sûrement des idées.Louis est resté dormir chez Niall, comme souvent, mais cette fois c'est Niall qui a du mal à dormir. Vers 2h du matin il envoi un message à Liam.
-Tu me manques....
La réponse ne tarde pas à arriver.
-Toi aussi. Mais tu ne dors pas ?
-J'y arrive pas.
-C'est à cause de moi j'en suis sûr. Je t'ai dis que tout allait bien.
-C'est plus fort que moi. Et toi pourquoi tu ne dors pas ?
-Je suis entrain de préparer notre séjour à Bali. Mais j'avoue que je commence à piquer du nez.
-Dors mon chéri.
-Toi aussi mon ange. ET ARRÊTES DE T'INQUIÉTER POUR MOI !! 😊
-Je vais essayer. Mais je tiens à toi.....
-J'en suis très flatté. Bonne nuit mon ange.
-Bonne nuit 😘Niall soupir et essai de fermer les yeux. Le sommeil le gagne finalement quelques minutes plus tard.
Les jours suivants passent vite, Liam et Zayn sont constamment en réunion et prépare le mea-culpa de Zayn. La conférence de presse a lieu vendredi matin dans l'une des salles de réunions de l'entreprise.
-Je pense que c'est pas mal, j'ai fait passer un communiqué de presse pour deux associations. Nous auront des réceptions le mois prochain. Je vous communiquerai les dates dès que je les auraient.
-Merci Call.
-Je dois vous laisser, se sera tout ?
-Oui et pour toi Liam ?
-Oui. J'espère que ça va marcher.
-Mais oui.Call quitte le bureau de Liam et Zayn s'affale sur le fauteuil.
-Je suis claqué....
-Ahaha je ne t'avais pas vue aussi fatigué depuis longtemps ! C'est le ptit qui t'épuise ?
-Ahaha je crois que je vieillis !
-T'as 26 ans Zayn Ahaha tu ne vas quand même pas me dire qu'il t'épuise autant que Gigi si ?
-Non .... avec elle c'était comme un chalenge ! Il fallait que je lui montre de quoi j'étais capable. Mais là... c'est différent. Il est si attirant...délicieux et putain c'est un bon coup !
-Eh ben.... un coup du moment ou.... plus que ça ?
-J'en sais rien, pour l'instant on ne se pose pas de question. J'aime être avec lui et tant que c'est le cas, je ne vais pas voir ailleurs.
-Il est tout choupinet c'est vrai. Ne te fou pas de lui, c'est tout ce que je te demande.
-Ahaha tu deviens fleur bleue !
-Je sais ! C'est plutôt de la sagesse en fait.
-Tu veux que je te dise ce que c'est ! Toi t'es tombé pour Niall et du coup tu me fais la leçon pour Louis parce que c'est son meilleur pote !
-Mmmmh peut être....
-T'es amoureux ?! Faut fêter ça !!!!
-Calme toi.... c'est flippant ouais. Ça m'est tombé dessus comme ça ! Je penses à lui tout le temps, j'espère juste ne pas me planter.
-Il à l'air sincère avec toi.
-Je sais je ne penses pas qu'il se serve de moi. Mais j'ai peur de tout foutre en l'air et de tout perdre.
-Y'a pas de raison. Reste honnête et surtout reste toi même.
Liam baisse la tête et soupir.
-Je ne lui ai rien dis, tu sais pour... moi.
-Liam ... de quoi tu as peur ! Il ne va pas te rejeter pour ça.
-Je lui dirai à Bali.
-T'as intérêt. Plus tu attends, plus tu risques de perdre sa confiance. Je suis sur qu'il se pose déjà des questions non ?
-Il est venu te parler ?!
-Non... mais vue ta tête depuis 2 jours, s'il s'intéresse un minimum à toi, il a dû remarquer que tu n'étais pas au top.
-C'est énervant quand tu as raison !!
-Ahahah je sais. Que veux-tu ! Je deviens plus mûre et perspicace de jour en jour ! Tu fais ce qu'il faut au moins ?
-Mais oui ... t'en fais pas.
-Mmh ok. Je te fais confiance. Aller je dois aller chercher Louis. On se voit demain !
Zayn sort du bureau de Liam après lui avoir fait un clin d'œil. Il entre dans le bureau où se trouve Niall.
-He ! Salut ! Il est tout à toi, je m'en vais. Tu verras avec lui pour la conférence de demain. Tu te sens d'attaque pour accueillir les journalistes ?
-Oui pas de souci. Je serai là à 08h00, ça ira ?
-Oui ! À demain !
-A demain monsieur.
-Stop !! Arrêtes de m'appeler Monsieur ! C'est Zayn ok ! Et tutoie moi.
-D'accord Zayn. À demain.
Zayn sort de son bureau, Niall regarde l'heure et se rend compte qu'il est déjà 17:45. Il éteint son ordi et prend ses affaires pour aller rejoindre Liam.-Liam ... je peux entrer....
-Oui. Viens. J'allais venir te chercher. On va tester la boxe ce soir, tu es toujours d'accord ?
-Oui, mais doucement hein !
-Ahaha mais oui.
Liam termine de prendre ses affaires et ils se dirigent tous les deux vers la sortie.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...