Liam.
La porte de mon bureau s'ouvre. Je suis face à la fenêtre. Je sais que c'est Zayn. C'est le seul à entrer sans frapper d'ailleurs.
-Tu veux quoi Malik ?
-T'as rien à me dire peut être ?
-Je ne crois pas non.
-Niall... tu sais ton stagiaire.... ça ne t'évoques rien ?
-Il a bien bossé c'est vrai. Tu vois j'avais raison. Toi qui ne veux jamais de stagiaires.
-Je ne te parles pas de ça... Zayn s'affale dans le fauteuil en face du bureau de Liam. Tu me fatigues. Si tu ne veux pas d'aide, dis le tout de suite.
-Pfff de toute manière je vais finir par le faire fuir. Alors autant ne pas lui donner envie de s'approcher de moi non ?!
-Arrêtes de dire des conneries ! Tu fais tout pour qu'il se sente mal à l'aise avec toi. Essai d'être un peu plus gentil et parle le lui normalement, sans lui donner des ordres sans arrêt et montrer ton côté macho sans arrêt !
-Je ne ....
-A d'autres Liam. Je te connais, toi et ton sale caractère, ton besoin de t'affirmer et de prendre ton air supérieur ne marchent pas avec moi. Mets tout ça de côté ce soir et conduis toi en gentleman.
-Je ne sais pas si j'en suis capable.
-Je ne serai pas là pour te chaperonner, alors essaie de faire un effort d'accord.
-Je ne te promets rien. Tu sais que je suis jaloux et possessif. Il y aura plein de monde et ...
-Et rien du tout. Il ne t'appartient pas. Est-ce qu'il est gay d'abord ? Est ce qu'il est célibataire ? Et est-ce qu'il est éventuellement attiré par toi ??! Tu t'es posé la question au moins ? et il a 5 ans de moins que toi je te rappel, il est jeune ! Fais gaffe.
-S'il n'est pas gay il est bi ! Je vois bien que je ne le laisse pas indifférent, il est tout rouge quand il est prêt de moi, il frissonnait quand je l'ai aidé à refermer sa chemise...J'ai du mal à me retenir, je t'assure. Je me suis déjà soulagé une bonne dizaine de fois rien qu'en pensant à lui !
-C'est vrai qu'il est pas mal ! Mais je préfère son pote, Le brun qui était avec lui....
-C'est pas vraiment ton genre pourtant !
-Qu'est-ce que tu veux ... tout le monde change.
-Je croyais que c'était moi ton genre Zayni ???
-Ahaha Liam chéri ! T'es plutôt pas mal c'est vrai mais je vois tes poignets d'amour grandirent ces temps ci, et ça c'est pas possible, lui dit-il avec un sourire le coin.
-Connard !! C'est même pas vrai !! Je te fais toujours bander avoue le !!!
-Eh ben! Quel égaux ! Allez bonne soirée Payno !Je me dépêches de rentrer chez moi. J'ai demandé à Harry de m'attendre dans la voiture et nous roulons en direction de chez Niall.
-Est-ce qu'il a dit quelque chose sur moi ?
-Comment ça ?
-Mon cher Harry.... pas de ça avec moi, est-ce que vous avez parlez de moi hier ?
-Un peu oui, il était heureux que vous lui fassiez confiance pour cette pub.
-Et ....
-Et il a moins apprécié de devoir faire toutes vos courses.
-T'es entrain de penser que je ne suis qu'un salaud n'est ce pas ?
-Pas du tout monsieur.
-Je sais pourtant que oui....je ne sais même pas comment tu me supportes.
-Vous allez bien monsieur ?
-Pas vraiment.... je n'ai pas envie d'en parler. On arrive dans combien de temps ?
-Dans 8 minutes monsieur.
-Pourquoi tu supportes tout ça Harry ?
-Je ne comprend pas ?
-Moi, mes caprices, mes colères....
-Vous êtes quelqu'un de bien, croyez moi. Je suis sincère. J'ai appris à vous connaître depuis le temps. Et Gemma ne dit que du bien de vous.
-C'est bien la seule avec Zayn à me supporter.
-Je suis là moi aussi.
-C'est vrai, dit-il en souriant. Même si on ne se parle pas beaucoup, je t'apprécie beaucoup Harry. Je voulais que tu le saches.
-C'est gentil monsieur. Ça me fait plaisir.
Liam se remet doucement en question, il regarde par la fenêtre et voit son reflet. Comment en est-il arrivé là ?! Il n'a jamais eu de déception amoureuse, ni de longue relation. La seule et la plus importante à ses yeux c'était avec Zayn. Et oui ! Ils sont restés ensemble quelques jours, ils avaient 13 et 14 ans. Mais très vite ils ont comprit qu'ils ne seraient que des amis. Et les meilleurs au monde. Zayn a été le premier à s'en rendre compte. Liam l'a bien accepté et il ne se sont jamais quittés. Il ont fait leurs études ensembles et ont monté cette société ensemble.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanficUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...