Le cadeau.

198 19 17
                                    

-Dépêches.... je veux voir ce qu'il y a dans cette boîte !!
Liam est comme un gosse, il trépigne d'impatience pendant que Niall récupère leurs vestes dans la voiture.
-Ok ! Ahaha petit curieux !! J'arrive.
Ils sont dans le salon, la boîte entre eux deux sur le canapé.
-A toi l'honneur.
-Non. Vas y. Tu avais l'air tellement pressé.
Liam lui donne un énorme sourire et déchire complément l'emballage. Très vite la boîte s'ouvre et Liam ouvre grand les yeux.
-Oh les cons !
-Ils ont osé !
Niall avait un grand sourire sur le visage. Il s'en doutait. Il attrape un à un les objets et les déposes sur le canapé.
-Plug....gel gourmand à la pomme d'amour mmh, lubrifiant...oh.. toutes les tailles dit donc ! Tu as vu celui-là ?! Ahaha ohhhhg
Il vibre fort Ahahah.
-Ma parole tu as l'air de t'y connaître !
-Hummm ben. J'ai une amie qui vend ces trucs là. Elle travail dans un sexe shop.
-Ah oui ! Et ce n'est que maintenant que tu m'en parle ? Tu me caches encore beaucoup de choses de ce genre ?
Niall remet tout dans la boîte et secoue la tête.
-Non... j'ai hâte d'essayer ces truc ..... sur toi...
-Quoi ?! Niall ... tu ... enfin .... non... enfin....
-Ehhh détends toi Ahaha je ne vais pas commencer par le plus gros ne t'en fais pas Ahahah
Niall ne laisse pas le temps à Liam de répondre et s'en va avec la boîte jusque dans leur chambre.
-Niall t'es sérieux ?!
-Bien sur. Dit il en fronçant les sourcils. Enfin je croyais que tu avais envie de ... enfin tu vois ! De tester de nouveaux trucs... je t'ai bien suivis moi. Et ces trucs là sont un bon début pour toi.... comme tu es vierge...
Liam vire au rouge cramoisi et se dandine devant Niall, qui le regarde, amusé par la situation.
-Ohh heu... écoutes... je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé ces trucs là...je sais que j'ai des goûts particulier en matière de sexe, mais j'ai toujours le contrôle et là... c'est plus le cas.
Niall lève le menton de Liam et le regarde dans les yeux.
-Tu me fais confiance n'est ce pas ?
-Oui, mais ...
-C'est tout ce que tu dois faire. Avoir confiance en moi. Le reste je gère. Promis. je sais que c'est difficile pour toi, je sais que de se laisser porter par les autres est difficile. Mais c'est moi ok. Jamais je ne te ferai de mal, jamais je ne ferai quelque chose que tu ne veuilles pas.
-C'est dingue comme tu es sur de toi. Tu pourrai me vendre n'importe quoi !
Mais dis moi ?! De qui tu tiens toute cette expérience sur heuuu, tous ces trucs ?
-Julia ...c'est elle qui m'a tout appri.
-Julia hein ?! La fille du sexe shop ?
-Oui. C'est l'une de mes meilleurs amies. Je l'ai déjà aidé pleins de fois au magasin. J'en connais un rayon.
-Je peux la rencontrer cette Julia ?
-Elle vit au Canada depuis quelques mois.
-Eh bien nous irons au Canada. J'ai deux mots à lui dire.
-Ahaha jaloux va !
-Mmhh embrasse moi, Mr je sais tout sur le sexe !
-Tu en seras bien heureux. Crois moi.
Liam secoue la tête et accueil les lèvres charnues et chaudes de Niall.
Décidément ce petit ange cache bien son jeu. Liam en est agréablement surpris. Il a peur c'est vrai. Mais il se sent rassuré avec lui, en confiance et aimé.
-Ah un sms de Zayn ...

Pfff quel idiot celui-là Ahahah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pfff quel idiot celui-là Ahahah

-Tu lui réponds quoi ?
-Qu'il se fourre le doigt dans l'œil, je ne vais pas faire de commentaires.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il le sait comment ? Liam ? C'est gênant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Il le sait comment ? Liam ? C'est gênant.
-J'en ai déjà parlé avec lui.
-Mais récemment ? Et de moi aussi ? Tu lui parle de moi ? De ce qu'on fait tous les deux ?
-Stooop mon ange ! Non je ne parle pas de nous. C'est mon meilleur ami. Il sait tout de moi. Mais notre intimité reste chez nous.
-Et dans ton bureau, sous son nez.
-Tu es jaloux ? Ou juste timide d'un coup.
-Ben ... c'est Zayn ... on se voit tous les jours. Et de savoir qu'il sait ce qu'on fait au lit, c'est ... gênant quoi.
-Il ne sait rien du tout. Il me connaît bien c'est tout. Mais depuis qu'on est ensemble, je ne parle plus beaucoup de ça avec lui.
-Je ne parle pas de ça avec Louis.
-Et pourtant c'est de lui que vient cette idée ?!
-Ok ok ! Ahaha t'as raison. Ils nous connaissent trop bien. C'est flippant.
-Ahaha mais non. Ce qui est flippant c'est tous ces trucs ! Nan mais t'as vue la taille de ce machin ?
-Liam chéri, il est aussi gros que la tienne. Je t'assure.
-Oh! C'est vrai !! T'as raison.
-Ahaha là t'es fier hein ?
-Ben oui, et quand elle entre en toi mmmhh c'est si bon....
Liam enlace Niall et le pousse sur le lit pour les faire tomber tous les deux.
-Tu veux vérifier ?
-Mmmm je connais déjà la réponse. Tourne toi.
Niall se tourne sur le ventre et Liam lui retire d'un coup son pantalon et son boxer.
-Doucement..... Ahaha sauvage.
-A genoux. Lèves les hanches.
Niall le voit prendre un tube dans la boîte et sans qu'il ne puisse rien dire il sent un liquide froid entre ses chaires.
-Aaaah c'est froid..... ohhh non.... c'est chaud....  mon diieeeuuuu mmmmh. Liammmmmmmm
Le gel chauffe rapidement le petit trou de Niall et la langue de Liam qui s'y aventure, fait pénétrer le gel dans son canal. Niall cri de surprise et de plaisir.
Très vite Liam défait son pantalon et le pénètre lentement.
-Merde.... c'est chaud.... mmh. Mon ange ...woowww
-Bouge Liam. Me laisse pas comme ça. Baise moi fort !!!! 
-Ouiii mmmhh je .... je......mmmmmhg
-Liammmm mmmhhg
Très vite tous les deux s'écroulent sur le matelas, submergés par un plaisir intense. Liam embrasse délicatement la nuque de Niall et veut ressortir de lui, mais Niall l'en empêche.
-Non.... reste. C'est chaud et je me sens bien avec toi. J'aime te sentir en moi.
-C'était .... trop.... trop... bon. Ce truc est incroyable.....
-Mm mm carrément.

Ils se remettent doucement de leurs émotions et passent une nuit très agréable, dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, Zayn et Louis les attendent de pieds ferme dans le bureau de Liam.

-Comment vous êtes entrés ?
-Bien le bonjour à vous aussi. Alors ?!
-Je repètes. Comment vous êtes entrés ?
-C'est Bob, l'homme d'entretien. Il m'a laissé entrer. Je suis le patron moi aussi. Mais ne change pas de sujet. Alors ? Vous avez testé un truc ? Dites nous !!!
-Ahah Zayn ma parole. Je ne te savais pas si obsédé que ça. Et tu ne sauras rien. Allez vous en acheter plutôt. 
-C'est déjà fait, testés et approuvés mon cher Ahaha aller bonne journée les amoureux.
Liam et Niall se regardent incrédules et Louis suit Zayn de prêt. Les joues toutes rouges.
-J'ai bien entendu là !
-Mm ouais ... ils ont tout testé .... comment je vais regarder Louis en face toute la journée moi ?
-Il avait l'air plus gêné que toi Ahaha
-Idiot va ! Bon si tu as besoin de moi je suis caché dans un coin de mon bureau !

Liam rit de plus bel et Niall sort de son bureau sans conviction.

-Louis !
-Niall !
-Ça va ?! Tu vas bien ? Pas trop fatigué ?
-C'est quoi cette question ?
-Ben rien ... je veux juste savoir comment tu vas ?
Louis penche la tête sur le côté et semble réfléchir.
-On va prendre un café ? On a besoin de discuter toi et moi.
-Mm Bon ok. Tu as raison.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant