Niall attend Harry devant chez lui avec sa mère.
-Il est en retard ... Harry n'est jamais en retard....
-Tu es bien pressé de retrouver ton Liam dis moi.
-Oui... il était pas bien aujourd'hui, quand on était à l'hôpital. Il a pleuré maman. C'est la première fois que je le vois pleurer et ça m'a fait mal. Il a peur, et moi aussi. Je réalise qu'il risque de mourrir chaque jour un peu plus ...et... et ...
-Stop !!! N'en dis pas plus ! Ne pense pas à ça.
-C'est dur maman. Pourquoi ça lui arrive à lui ....
-Je ne sais pas. Mais tu dois le soutenir. Tu es son pilier à présent mon chéri. Je l'ai bien vue l'autre soir. Tu dois être fort pour lui. Je sais que tu en es capable. Et il est seul, à ce que j'ai compris sa famille n'est pas présente pour lui.
-Non... il n'en a plus. Sauf sa mère mais ... c'est compliqué.
-Il sont en froid ?
-Plus que ça ... il ne lui a pas parlé depuis des mois, voir des années. Mais aujourd'hui je l'ai persuadé de reprendre contact avec elle et il a accepté.
-Mais ?
-Mais ... je ne sais pas encore quand ni comment ça va se faire. C'est pour ça que je suis pressé de le rejoindre.
-C'est bien ce que tu fais pour lui. Mais fais attention à toi aussi. Si tu ne va pas bien, je veux que tu viennes me voir. Et je peux aussi être là pour vous deux.
-Je sais, merci maman.
Niall prend sa mère dans ses bras et reste près d'elle.
-Tiens voilà ton chauffeur.Niall était sur le point de dire quelque chose à Harry, quand il le voit, la chemise débraillée, les mains sales et les cheveux dans tous les sens.
-Je suis désolé Niall !! J'ai du changer une roue et ... enfin.. c'est pas mon fort la mécanique ... enfin voilà ... j'ai eu de l'aide inopinée d'un charmant policier. Et me voilà. Ohh bonjour madame Horan.
-Bonjour mon petit.
-C'est rien Harry. Tu peux déposer ma mère chez elle ensuite ? Ça ne te dérange pas ?
-Mais non. C'est sur ma route. Pas de problème.
-Je vais prévenir Liam qu'on aura du retard. Sinon il va s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...