Je n'arrive pas à le quitter des yeux, il est vraiment très beau, je sens le champagne me tourner la tête. Les doigts de Liam me caressent le bras et j'en frissonne. Ce mélange de sensations, de nouveauté et d'excitation. J'avoue que c'est grisant. Devant moi l'homme est juste vêtu d'un boxer noir, il se déhanche et se caresse, le spectacle est érotique.
Je veux reboire une gorgée mais mon verre est vide.
-Reste là je vais nous chercher à boire, me dit Liam.
Je lui fait oui de la tête et je me lève pour le laisser partir.
Je me retrouve seul, je relève la tête et l'homme au centre de la pièce est nu, allongé sur le dos et se caresse lentement. Ma main se dirige elle aussi vers mon entrejambe. J'ouvre mon jean et faufile ma main à l'intérieur. Mmmhh c'est bon, mon jean commençait à être vraiment serré.
Je sens une présence derrière moi, je sursaute quand je sens un souffle chaud dans le creux de mon oreille.
-Le spectacle te plaît....
-Oui... je...
Liam se rapproche et me fait me lever à nouveau pour reprendre sa place. Il me tend un verre de champagne et trinque avec moi.
-Donne moi ta main....Liam dirige ma main vers mon caleçon et y faufile nos deux mains. Il me fait me caresser et retire sa main rapidement me laissant continuer seul.
-Regarde le... se donnant à nous... il se caresse, comme toi ... suis ses mouvements, encore ...
-Mmh Li... aide moi ...
-Non... pas encore. Je veux te voir, c'est tellement excitant de te voir comme ça... non ouvre les yeux ! Regarde le !
Je fais timidement ce qu'il me demande au début, mais le plaisir prend le dessus, j'en oubli tout. Je suis dans ses bras, ses mains sous mon pull, il me caresse le torse et je le sens me retirer mes vêtements. Je lève mon bassin pour l'aider et je me retrouve vite à moitié nu, le dos contre le torse de Liam, les jambes de part et d'autres des siennes. Il me les écartent un peu plus et me caresse les cuisses.
L'homme devant moi se cambre et émet des gémissements de plus en plus désordonnés.
-Je... mmmhh
-Plus fort mon ange, caresses toi, regarde-le.... tu vas venir, je le sais, laisse toi aller...
-Aaah... liammmmmhgggg
-Oui....doucement... termine toi doucement...
Je ne sais plus qui je suis, ni où je suis. Je vois des points noirs et mes jambes tremblent. Mais Liam m'entoure de ses bras et m'embrasse le cou.
La lumière s'éteint devant nous et j'entend des portes s'ouvrir et se refermer.
-Je vais te nettoyer un peu et je vais te rhabiller d'accord ? On va sortir d'ici et retourner avec les autres. Ça va aller ?
-Oui...oui ça va.
Liam termine de fermer mon jean et m'embrasse le font.
-Comment tu te sens ?
-Très bien. C'était... génial...
-Ce n'est que le début. Tu veux bien qu'on reste ?
-Oui.
Liam dépose un baiser sur mes lèvres et m'entraîne vers la sortie. Nous retrouvons les autres et une jeune femme passe dans les groupes de personnes pour resservir du champagne.
-Doucement sur l'alcool mon ange.
-Ça va. Je gère.
-C'est la 4e coupe... je veux que tu gardes les idées claires pour la suite.
Je regarde Liam en penchant ma tête sur le côté.
Il me sourit et m'entraîne vers le bar. On y retrouve James et Georges qui semblent avoir partagés un moment intime aux aussi, au vu de leurs chemises débraillées.
-Ah... les amoureux. Alors ce petit avant goût vous a plus ?
Liam hoche la tête et passe son bras sur mes épaules. Je baisse la tête. Légèrement gêné et Liam parle pour nous.
-Oui, c'était l'un des meilleurs. J'ai hâte de voir la suite.
-Eh bien. On va passer aux couples et ensuite place au plus téméraires d'entre nous.
-Je ne sais pas James, je ne peux encore rien dire.
Liam et James me regardent et je ne comprend pas où ils veulent en venir.
Nous discutons des nouveaux investissements de James et soudain je sens une main sur mes fesses et on me murmure quelque chose :
-Trésor.... tu veux me rejoindre dans une chambre privée ?
-Hein ... non !
-Heeyy il est avec moi ! Dégages de
Là !!!
-Liam Ahaha tu es avec lui ?!
-Et oui Ed ! Oubli le.
Liam est limite agressif et sa jalousie me fait sourire.-Mes amis il est temps de retourner dans nos petits salons privés. Je vous laisse le loisir de vous mêler à d'autres couples si vous le souhaitez.
Nous n'acceptons personne et je vois au centre de la pièce, un homme et une femme, ils sont nus et se donnent rapidement en spectacle... cette fois pas de préliminaires, il la mets à quatre pattes et la pénètre d'un coup.
Au même moment Liam me plaque contre la vitre et m'emprisonne les mains au dessus de ma tête. Je gémis et me cambre pour le sentir contre moi. Il est dur et visiblement très excité.
-J'ai envie de te voir à leur place... j'ai envie de toi, tu sens comme j'ai envie de toi ?!
-Mmh oui ... je le sens .... fais moi l'amour Liam ...
-Non... pas encore... je te veux Oui ! Mais ce n'est pas encore le moment. Profite et laisse toi faire.
Les lèvres de Liam dévorent mon cou, j'ai chaud, je me frotte à lui mais il me plaque encore plus contre la baie vitrée.
Sa main passe dans mon jean, il me caresse et presse ma verge doucement. Je gémis plus fort et bascule ma tête en arrière. C'est bon ... trop bon ...
Je remarque que les deux amants devant nous sont partis. Les lumières sont très faibles et on distingue à peine le lit au centre.
-Tu en as envie ? Te faire prendre là devant tous ces gens ?!
-Aahgmmmm Liam ... mmh
Les doigts de Liam s'insinuent en moi. C'est rapide et tellement bon. Je ne sais pas quoi lui répondre. Oui, oui j'en ai envie ... mais c'est mal. Je ne répond rien et me contente de gémir.
-Personne ne nous reconnaîtra.. on met ce masque avant.... tu vois là lumière verte au dessus de ta tête ?
-Mmm oui...
-Ça veut dire que j'ai réservé la place, à toi d'ouvrir la porte si tu en as envie. Je te laisse choisir. Je te prend là devant tout le monde. Ou seul ici. Choisi bien ...
Je ne sais pas quoi faire.... les doigts de Liam caressent mon point sensible, il me fait perdre la tête!
-Ouvre....
-Dis le ...
-Ouvre la porte ! Fais le.
Je sens que Liam s'écarte de moi. Il me retourne et m'enlève mes vêtements. Le stress monte, l'envie et l'excitation aussi. Faire ça devant tout le monde... qu'est ce qui m'a pris d'accepter, rappelez moi ?!
Liam me tend un grand masque grecque et et nous sommes méconnaissable. Il appui sur un bouton et la vitre se décale pour nous laisser passer. Tout va très vite...
Il me tourne autour, il glisse son doigt sur ma peau, de ma nuque à mes fesses. Il me donne une petite claque sur l'une d'elle.
-Aahhh
-Tu es si beau ... penche toi en avant. Écarte les jambes.
Je m'exécute.... mais je ne suis pas très à l'aise.
-Comme ça ?
-Suce les ... ouvre grand. Hummm
Je suce ses doigts, tourne ma langue autour d'eux, pendant qu'il me caresse les fesses.
Soudain il retire ses doigts de ma bouche et en enfonce directement trois en moi. Il va directement toucher mon point sensible. Je cri.... je perd l'équilibre et mon visage se retrouve sur le matelas. Je veux me relever mais son autre main me plaque contre le lit.
-Cri mon ange. Montre leur que tu prends ton pied. Mais ne dit pas mon nom.
-Ahhhh plus .... mmmmgg prend moi !!
-Avec plaisir.... sur le dos !
Je me retourne et Liam attrape mes chevilles pour les placer sur ses épaules, il se penche en avant et relève nos masques. Il m'embrasse fougueusement.
-Je t'aime tellement...
-Moi aussi ... mais là fais moi l'amour ! J'en peux plus ...
Il rabaisse nos masques et se redresse légèrement. Je sens son membre entrer en moi. Il glisse facilement et ses vas et viens et vifs et profond. J'aime quand il est brutal, j'aime le sentir en moi. Mais ce soir une dose d'excitation vient exacerber toutes ses sensations. De savoir que nos corps son épiés, que tous ces gens peuvent nous voir, c'est terriblement excitant.
Je sens Liam faiblir et je ne veux pas qu'il se fatigue trop.
-Laisse moi faire... allonges toi.
Liam se retire et s'allonge sur le dos. Je grimpe sur lui et m'empale sur lui.
-Oohhhh Ouii continu.... mmh
-Ahah je.... vais..... mmml
-Plus haut.... plus vite .... je ... assmmmmhhg.
Je sens ses long jets en moi et mon antre se contracte également. Un nouvel orgasme me terrasse pour la deuxième fois de la soirée, je m'écroule sur lui et respire fortement. Les lumières s'éteignent brusquement et nous reprenons nos esprits. Liam retire nos masques et se relève, me gardant dans ses bras. Il a une force incroyable. Je passe mes jambes autour de sa taille et il nous ramène dans la petite cabine. Je souffle et cale ma tête dans son cou.
-Wowww
-Ça va mon ange? Tu as l'air secoué ?
-Je le suis. Qu'est ce que qu'on vient de faire Liam ?
-On vient de faire l'amour Ahahah
-Devant tous ces gens ...
-Il ne pouvaient pas nous reconnaître.
-Je sais.... dis je en souriant. Je pose mes lèvres sur les siennes avant de rajouter : et on recommence quand tu veux.
-Mmh je savais que ça te plairai.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...