-Nous avons refait les analyses deux fois et malheureusement vous n'êtes compatible qu'à 20%. C'est trop peu.
-Mais on peut quand même essayer non ?
-Non. Se serai faire prendre trop de risques à Mr Payne pour rien. si on le fait et il venait à rejeter votre rein, il serai constamment sous dialyse et hospitalisé jusqu'à ce qu'un autre donneur se présente. Et cette situation ne pourrai être que temporaire.
-Je vois. Laissons tomber dans ce cas, je vais attendre un autre donneur.
-Mais ...
-Mon ange, on va trouver un autre donneur. J'en suis sûr.
-Vous avez encore du temps devant vous. Vous êtes jeune et résistant. Il nous faut un donneur avec au moins 70% de compatibilité, vous êtes 4e sur la liste d'attente donc j'ai bon espoir.
-4e!! Mais ça peut durer des années .... vous ne pouvez pas faire quelque chose ?
-Non Mr Horan. Les places sont chères et définies par des critères très stricts. L'âge, l'état de santé général de la personne et pleins d'autres choses.
-Mon ange. Le docteur Adams à fait de son mieux, reste plus qu'à attendre.
-Je suis navré mr Payne. Vraiment. Tenez, voici un téléphone spécial avec le numéro d'urgence de mon service. Si vous avez un souci, ou s'il sonne pour vous prévenir d'un éventuel don, il n'y a qu'un seul numéro en mémoire.
-Merci docteur. Tu viens mon ange, on y va .Dans la voiture Niall est silencieux et regarde dehors.
-Tu vas arrêter de faire cette tête s'il te plaît ce n'est pas de ta faute. Et tu as entendu le médecin, je suis jeune, j'ai le temps.
-Tu as demandé à Zayn ? A Gemma ? Ou Harry ?
-Et pourquoi pas mettre une annonce sur Facebook aussi ?!
-Liam ... ne t'énerve pas...
-Pardon...non je n'ai rien demandé. Mais tu me vois aller les voirs et leurs dire : salut ça va ?! Écoute si jamais tu ne sais pas quoi faire de l'un de tes reins, il se trouve que le seul qu'il me reste est bon à jeter !! Veux tu me sauver la vie ?
-Ben oui !! Se sont tes amis. Il peuvent peut-être t'aider.
-Ecoutes je ne sais pas. Et je n'ai pas envi de me disputer avec toi, alors on change de sujet ok !!
-Ok !!Arrivés à la villa de Liam, pendant qu'il est sous la douche, Niall en profite pour passer quelques coups de téléphone.
-Niall j'ai déjà fait le test. Et moi non plus je ne suis pas compatible.
-Mais c'était il y a 1 ans ! Peut être que ...
-Non ! Écoutes, calme toi et respire un bon coup. Louis est avec moi. Il veut te parler.
-Allo !
-Lou... c'est horrible....
-Je vais faire ce test ok ! J'y vais dans la journée et peut être qu'on aura de la chance.
-Je ne sais pas quoi te dire.... t'es génial Lou. Mais tu es sur ? Je veux dire.... un organe Louis, c'est pas un tatouage ou un autre truc sans importance. C'est un organe.
-Je sais tout ça. Et si je peux l'aider, je le ferai alors ne te pose pas de questions.
-Je dois te laisser, il sort de la douche. On se voit demain ?
-Oui bisous Niallou.
-Bisous.-Tu discutais avec Louis ?
-Oui. Il va faire le test.
-Niall ...bon sang arrêtes avec cette histoire !!
-Non !! Jamais. Écoutes moi bien ! Ta vie est en jeu, je ferai tout ce qu'il faut pour t'aider alors arrêtes de me prendre la tête et de me dire d'arrêter !!
Niall cri sur Liam, une première. Ce dernier est tombé en arrière sur le lit sous le choc. Niall est devant lui et pointe son doigt en sa direction, et semble déterminé.
-Et tu savais que Zayn n'était pas compatible ? Hein, tu le savais ?
-Non ... comment il le sait déjà ?
-Il a fait le test il y a 1 ans !!
-Le con .... bon écoutes. On va passer une soirée tranquille, à barboter dans la piscine et à faire des choses un peu plus distrayantes si tu veux bien. J'ai besoin d'oublier tout ça pour ce soir. Liam s'est relevé et a entouré Niall de ses bras pour le calmer. Ça fonctionne, sa voix se radoucie et il rend son étreinte à Liam.
-Oui tu as raison. On se dispute et je n'aime pas ça.
-Moi non plus...je préfère te voir sourire...
-C'est difficile en ce moment.
-Oubli ça tu veux. Pour l'instant je vais bien. Je suis là avec toi.
-Je veux te sentir Liam ....je veux te sentir en moi....
-Tout ce que tu veux mon ange.
Liam mordille son cou, son oreille et apprécie les premiers gémissements de son amant.
La chaleur de la pièce augmente d'un coup. Les lèvres se font pressantes et se rencontrent rapidement. Les vêtements s'envolent, les mains caressent leurs corps, tout n'est que tendresse et amour à cet instant.
Une fois nus, Liam entraîne Niall avec lui dans la piscine, ils entrent rapidement.
-J'adore ta piscine...
-Tu aimes surtout te baigner à poil, avoue le ?
-Ahah c'est vrai .... c'est incroyable. Mais j'aime surtout être là avec toi, tes mains sur moi, caresse moi... Mmhh
-Déjà tout dur mon ange... excité à souhait, retourne toi... écarte les jambes ...
-Hummm doucement ...
-Laisse moi faire ... et contente toi de gémir et de te laisser faire.
Liam pousse tout de suite deux doigts en lui, son corps est accueillant et chaud. Son canal se détend très vite et Liam sait comment faire monter le plaisir en lui. Il recourbe ses doigts et vient vite toucher son point sensible.
-Mmmmmh. Liam..... plus.... plus....
-Tu peux en prendre plus... déjà trois doigts ... tu peux le faire mon ange ... tu es si détendu amour....
-Doucement..... oohhhh ouiii....
-4 doigts ....wowww c'est ...
-Mmhh prend moi ... aller... liammm
Liam sort lentement ses doigts et attrape son sexe pour le diriger vers l'antre accueillant et dilaté de Niall.
Il entre en lui avec une grande facilité et se mord la lèvre. L'une de ses mains agrippe sa hanche et l'autre caresse son dos.
Niall se cambre et apprécie cette intrusion. Il bouge son bassin et mène la danse. S'enfonçant lui même sur la verge épaisse de Liam. Ce dernier ne bouge pas et s'exalte de se spectacle.
-Ouii mon ange... baise toi... plus vite... mmh
-Li... je... c'est .... Mmhh ooooghggggm
Niall jouit très vite mais Liam ne le laisse pas partir pour autant, il reprend la main et le pilonne avec force.
-Mmmh Niall... tiens bon.... hummm ouiiii
Niall subit ses assauts, ses coups de reins puissants et Liam attrape sa gorge pour le redresser et le caler contre son torse. Il sent le sexe de Liam gonfler en lui et sa semence se répand dans son canal si sensible maintenant.
Ils soufflent et respirent vite tous les deux. Liam a les genoux qui tremblent et s'accroche au bord de la piscine. Niall le sent s'écrouler sur lui et pose sa main sur la sienne.
-Ça va ?
-Mmmh. Sortons de là.
-Viens. Je t'aide. Accroches toi à moi.
Liam passe son bras sur les épaules de Niall, pendant qu'il lui encercle son bassin.
Ils entrent dans la douche et Liam se laisse faire. Il s'adosse au mur de la douche et se laisse caresser et savonner.
Il frissonne et gémit de bonheur.
-Ça va mieux ...
-Oh ouiii t'arrêtes pas ....
-Profiteur va. Allé retourne toi.
Liam s'exécute et fait face au mur. Il repose son front contre le carrelage froid et il profite des massages et des caresses de Niall. Soudain il sent des baisers dans son cou, sa peau picote, ses veines se réchauffent, ses mains se plaquent sur le mur elles aussi, comme pour s'accrocher à quelque chose.
-Niall.... qu'est ce que tu fais ...
-Je te fais du bien ....
Niall caresse ses fesses et passe plusieurs fois ses doigts sur son entrée. Liam se tend mais ne dit rien. Il laisse Niall lui écarter les jambes avec son genoux.
-Je vais te faire du bien mon amour ... je peux ....
-Niall....mmh ... non... pas ...Mmhh
-Juste avec mes doigts .... laisse moi te faire du bien...
-D'accord.... mais
-Tout doucement. À ton rythme ....je sais..
Tu sens mon doigt ...
-Oui... mmh ça va ...
-Ça tire... ça pique ou ça brûle un peu... mais c'est passagé. Tu vas te détendre et respirer à fond.
Niall a juste une phalange en lui. Il est serré, étroit et incroyablement chaud. L'eau de la douche facilite les choses et Liam semble se détendre sous les baisers et murmures de Niall. Quelques minutes plus tard, Niall a son doigt entièrement en lui et il attrape sa verge de l'autre main pour l'aider à se détendre encore plus.
-Tu sens mes caresses ?
-Mmh je... je ne vais .. pas tenir ... c'est .... mmmhgg
-Viens pour moi.... c'est bien...laisse toi aller... oui...
Liam tremble et jouit dans la main de Niall. Son muscle anal se contracte et Niall sort doucement son doigt. Il lui embrasse la nuque et Liam se retourne avant d'échanger avec lui un baiser lent et tendre.
-Tu es diabolique.
-Mais tu as aimé ça ?
-.....
-Liam ..... avoue le...
-Ok. Oui.... c'est vrai ....mais...
-Mais tu n'es pas prêt. Je le sais ça. Je ne veux pas te brusquer, je veux que ça vienne de toi. Je veux que tu en ai envi. Autant que moi j'en ai envie.
-Je ne te promets rien.
-Tu craquera... crois moi. Tu ne me résistera pas ...
-C'est ce que je te disais... tu es diabolique mon ange. Et tu sais t'y prendre avec moi....
-Je t'aime c'est tout. Je connais ton corps, et je te connais toi!
-T'es flippant Ahaha
-Ah oui ?! Ahahah
-Mais je t'aime.
Niall sourit et attrape le visage de Liam entre ses mains pour l'embrasser chastement.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...