Confidences

248 29 4
                                    

Il est 14:00, Liam dort toujours. Il a besoin de sommeil et après ce qui leur est arrivé, je ne sais pas comment il fait pour avoir un sommeil aussi calme. Je lui caresse les cheveux depuis une bonne dizaine de minutes me rejouant la scène qu'ils nous ont racontés.
Un bruit dans la maison me sort de mes pensées.
Je sors de la chambre et fais le tour de la maison sans rien remarquer. Mais d'un coup, sorti de nul part un petit chat blanc me passe entre les jambes.
-Ohh tu m'as fait peur toi. Viens me voir .... t'es trop mignon... poutoupoutou..... comment t'es rentré ? Hein .... petite boule de poils. 
-Par la chatière.
Je sursaute, je reconnais cette voix.
-Tu m'as effrayé. Dis je ne me tenant la poitrine. Le petit chat me saute des bras et part dans les jambes de Liam. Il se penche et le porte à son tour. Le petit chat ronronne et se frotte à lui. Comme s'il lui avait manqué.
-C'est Max. Il a 9 mois environ. Sa mère a été renversé par une voiture il y a quelques semaines.
-Oh ... le pauvre.
-Je l'ai recueillie.
Là je fond. Voir Liam, tous ses muscles si parfait, tenir ce petit chat si tendrement, si délicatement....j'en reste tout chamboulé.
-Tu es adorable, tu sais.
-Merci ... dit-il intrigué par ma réflexion.
-Heu... tu as l'air d'aller mieux, tu es moins fatigué ?
-Oui. Ça va mieux. Et toi tu es trop mignon quand tu parles aux chats Ahahah poutoupoutou ... Ahahah
Je ris avec lui et m'approche pour caresser la petite tête de Max.
-Tu ne devrai pas être au boulot ?
-Mmh congé exceptionnel. 
-Ah oui ?!
-Oui, mais si tu y vois un inconvénient, je peux retourner travailler et te laisser seul.
-Ok. Congé exceptionnel.
Liam reste proche de moi et pose sa tête sur mon épaule en baillant. Je passe mon bras autour de son épaule. Et nous nous dirigeons vers le salon.
-Assied toi. Tu veux boire ou manger quelque chose ?
-Je veux bien un café et un truc à grignoter.
-J'ai fais des muffins pendant que tu dormais ce matin. Tu en veux ?
-Des muffins ?! Oh oui !! Dis moi qu'ils sont au chocolat ?
-Chocolat blanc et au lait avec des noisettes sur le dessus.
-T'es vraiment parfait !!
Je ris à son commentaire et pars nous faire un plateau bien chargé.

Le week end passe vite. Nous sommes restés cloîtrés chez lui, dehors la pluie n'a pas cessée. Heureusement sa piscine est chauffée.
Je me retrouve donc collé au rebord de la piscine, mes jambes autour de sa taille et lui en moi. Ma tête part en arrière et il recouvre ma gorge de baiser, je le sens accélérer et souffler plus fort, je sais qu'il se donne à fond et j'aime ça.
-T'arrêtes pas...... Mmhh encore.....
-Mmhppff. Ouiiii ....
Liam se bloque au fond de moi et je sais qu'il vient de jouir. Il me serre contre lui quelques secondes et se retire doucement.
-Tourne toi !
J'obéis, il colle son torse contre mon dos, l'une de ses mains agrippe ma mâchoire, je suis à sa merci. Son autre main serre mes bourses puis me caresse la verge, lentement d'abord puis plus rapidement.
-Tu sens la chaleur monter en toi ? Tu sens tes veines pulser en toi, mmhh tu es à moi, rien qu'à moi ....
sa voix me transporte et je ne vais pas tenir longtemps, je le sens, mon ventre se tord quand je sens ses baisers dans mon cou, ses lèvres chaudes contre ma peau....j'explose.... c'est tellement bon, mes jambes ne me soutiennent plus... il me tient bien contre lui...
-Laisse toi aller... je suis là....c'est bon hein ?! J'aime tellement te voir prendre ton pied de cette manière ....
-Mmhh.... Liamm ...... je.. fort.. je mmmh. 
Je n'arrive plus à faire une phrase complète. Cette sensation de perte de contrôle, de confiance totale en l'autre.... jamais je n'avais connu ça ! C'est si fort que j'ai du mal à m'en remettre, je sens que Liam me retourne et me serre dans ses bras. Ma tête se pose contre son épaule et ses mains passent sous mes fesses. J'enroule automatiquement mes jambes autour de lui.
-Reste ....
-Je ne bouge pas. Je te tiens.
-J'ai besoin de toi Liam. Tellement... je..... suis bien avec toi. Ne me laisse pas....
-Mon ange....qu'est ce qui t'arrives ? Pourquoi tu as peur tout d'un coup ?
-Je ne sais pas.... je ressens tellement de choses tout à coup. C'est comme si tout mes sens et mes sentiments étaient décuplés... j'ai jamais rien ressenti comme ça....
-Niall.... je suis là avec toi et ça n'est pas près de changer d'accord. Je tiens à toi, je suis à toi comme tu es à moi. Tu es secoué hein ?! Ravi d'avoir cet effet là sur toi Ahaha
-Moques toi de moi....mais je suis sérieux Liam. Je suis bien avec toi. Je ne veux pas te faire fuir ou te mettre la pression mais je veux que tu le sache..... je .... mmh .... je t'aime. Ohh oui, je t'aime !!
Liam se recule légèrement, je flippe ça y est. Qu'est-ce que j'ai fait....
-Mon ange... c'est woww ....Mais ...
-Non ! Ne dis rien !
Je pose ma main sur sa bouche. Je ne veux pas entendre la suite. Mais Liam secoue la tête pour parler.
-Ne fais pas cette tête sweety. Je voudrai pouvoir te le dire moi aussi. Mais je ne sais pas ce que c'est.... je ne sais pas ce qu'on ressent. Tu viens de t'en rendre compte à cause de ton putain d'orgasme, que j'ai adoré te voir ressentir en passant, et j'aimerai aussi te le dire....j'en suis pas capable pour l'instant. M'en veux pas.
-Je ne t'en veux pas. Je te comprend. Je ne veux juste pas te faire fuir... me laisse pas Liam...
-Je suis là, et je compte bien y rester. Alors laisse moi te dire que je suis très heureux que tu ai osé me le dire. Je te propose une chose ! On prend notre temps ok ! Je sais que tu m'aimes et je sais aussi que tu comptes énormément pour moi. Je te le dirai quand se sera le bon moment d'accord.
-D'accord.
Je suis un peu rassuré. J'ai eu tellement peur. Mais au moins il le sait. Je sais que je compte pour lui. Mais ça ne me suffit pas. J'ai aussi besoin de me l'entendre dire. J'ai besoin de savoir qu'il m'aime. Mais je sais que je dois être patient avec lui. Mais combien de temps... les lèvres de Liam me sortent de mes pensées. Il m'embrasse timidement au coin des lèvres, peut être sait-il qu'il m'a légèrement blessé. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je ne réagit pas et Liam me regarde dans les yeux.
-Embrasse moi. Montre moi comme tu m'aimes.....
Je fixe ses yeux, son regard est triste et plein de regret....
Je pose mes mains sur ses joues et mes lèvres sur les siennes. Il soupir de soulagement. J'en profite pour caresser sa langue, il me laisse diriger, prendre le dessus, je me délecte de cette sensation. Il est à moi et je compte bien gagner son cœur.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant