Une cérémonie pleine d'émotions

198 22 43
                                    

C'est le grand jour, Niall est chez Louis et il se débat avec sa cravate, et Liam est chez eux avec Zayn. Lindsay est entre les mains de la mère et des sœurs de Zayn. Une vraie princesse.
-Bon Niall, laisse moi faire... t'es trop stressé.
-Je sais ... je ne sais pas pourquoi....
-Détends toi... respire un bon coup, il ne va pas s'enfuir tu sais.
-Je sais... c'est bizarre... je sais que c'est rapide, mais je sais aussi que c'est le bon choix. J'en reviens pas d'avoir autant de chance. Liam qui reçoit sa greffe, Lindsay, Liam et moi.... ça fait beaucoup.
-C'est vrai. Mais tu gères ça d'une main de maître. Tu as toujours été posé et réfléchis, c'est ce qui fait ton charme. T'a nouvelle vie commence aujourd'hui ! Voilà tu es tout beau.
-Bon ... allons-y.

-Zayn .... tu crois qu'il va venir ?
-Ahaha qui ça ? Niall ?
-Ben oui !! Qui d'autre ?
-Liam .... je t'aime tu le sais. Mais là !!! C'est comme si tu me demandais de quelle couleur était le ciel.
-Mais imagine qu'il réalise que cette vie n'est pas pour lui ...
-Écoutes .... Niall est sûrement l'un des garçons le plus mature et posé que je connaisse. Il t'aime comme un fou et il n'attend que ça. Alors arrêtes de t'inquiéter ok !

16:45, la famille de Zayn et celle de Louis sont là ainsi que la maman de Niall. Une grande berline noire se gare et Zayn descend le premier suivit de Liam. Tout le monde vient l'embrasser jusqu'à ce qu'une autre voiture conduite par Harry arrive également. Gemma sort la première, suivit de Louis et Niall. Liam va très vite à sa rencontre et le serre dans ses bras.
-Tu es venus ....
-Bien sur mon chéri. Tu en doutais ?
-Un peu... je veux que tu saches que tu es libre d'accord. Je veux que tu prennes conscience de ce que tu t'apprêtes à faire. Tu peux changer d'avis... je comprendrai.
-Liam ! On en a déjà parlé. Je suis plus que sur. Je veux vivre cette vie avec toi et Lindsay. Vous êtes ma famille maintenant.
-Bon les futurs mariés. On prend le café ou on y va ? Demande Zayn.

La cérémonie est belle et Lindsay leur apporte les alliances en sautillant. Elle est toute mignonne. Ils lui font un gros câlin en commun.
-Ils sont mignons tous les trois n'est ce pas ? S'exclame Maura, en s'adressant à la mère de Zayn.
-Oui. J'avoue que j'avais très peur pour eux, mais je connais Liam depuis toujours et il mérite d'être enfin heureux.

Ils dînent dans un grand restaurant, dans une salle privée et en fin de soirée, Lindsay s'est endormie dans les bras de Maura.
-Maman... ça va ? Tu veux que je la prenne ?
-Non. Profites de ta soirée. Elle est toute mignonne.
-Il va quand même falloir la réveiller. On va rentrer avec Liam.
-Mais vous n'allez pas l'amener avec vous ! Laissez là moi et profitez de votre nuit de noce !
-Maman !!!
-Oh ça va jeune homme. Je me suis mariée avant toi !! Tu crois que tu es arrivé comment ?!
-Heu.... oui bon... ok.... je vais demander à Liam.

-Ma mère veut garder Lindsay avec elle. Elle veut nous laisser notre nuit de noce ! Elle m'a scotché !!! Je ne savais plus où me mettre.
-Ahaha je vois ! Tu as encore les joues rouges ! Mais c'est une bonne idée.... j'ai tellement de choses en tête là tout de suite !
-Mais vous ne pensez donc tous qu'à ça !
Dit Niall faussement offusqué.
-Mmhh je sais que toi aussi, rien qu'à l'idée d'avoir toute la nuit devant nous, la première chose à laquelle tu as pensé, c'est mon penis !
-Non ! 
-Niall ..... ne me mens pas ......
-Pfff ok c'est bon ....
-Ahahah après on dit que c'est moi le pervers Ahaha
Mais Niall ne lui répond pas, il s'est déjà éloigné et lui fait un doigt d'honneur discret.
Liam rit encore plus et il sent à ce moment là des bras sur ses épaules.
-Alors Mr Payne ! Comment tu vas ?
-Je suis heureux Zayn ! Vraiment !!
Il le serre dans ses bras une seconde et le regarde dans les yeux.
-Je vois. Je suis content pour toi. Tu le mérites vraiment. Et Niall est fait pour toi.
-On se complète bien c'est vrai. Je sais que sans lui je ne serai probablement plus là.
-Sans doute oui. 
-On peut parler dans un coin tranquille ?
Zayn hoche la tête et entraîne Liam dans les toilettes du restaurant.
-Je sais que je peux te parler franchement... mais c'est délicat....
-Tu peux Liam... dis moi.
Liam fait les cent pas devant Zayn, qui est adossé aux lavabos.
-.......
-Liam .... arrête de tourner en rond ... dis moi.
-Je suis stressé, j'ai une boule au ventre incroyable. J'essaie de le cacher depuis le début de la soirée. Je pensais que Lindsay rentrerai avec nous, alors j'étais plus serein, mais là c'est plus le cas. Elle ne dort pas chez nous ce soir. C'est la mère de Niall qui l'a garde. Pour selon elle, faire qu'on puisse avoir une nuit de noce digne de ce nom.
-Ok.... jusque là tout va bien. Mais pourquoi tu es stressé, tu n'a pas de problème d'érection non ?!
-Mais non idiot... c'est pas ça le problème. C'est que je n'ai pas fait de cadeau à proprement parlé à Niall. J'ai prévu autre chose....moi.
-Mais encore ?!
-Je n'ai jamais... je suis encore.... enfin.... je .... c'est toujours moi qui le fait tu vois.
-Ooohh je vois .... t'es encore puceau de ce côté là !!!
-Chuuuuuut !!!!! Mais enfin parle moins fort !! J'y pense depuis des mois. Il y avait toujours autre chose et par facilité c'est toujours moi qui mène la danse. Il me l'a demandé avant qu'on parte à Bali..... je lui ai promis d'y penser et qu'un jour je le ferai ....
-Je trouve cette idée géniale pour votre nuit de noce. Mais il faut que tu le veuilles vraiment. Ne le fait pas seulement pour lui faire plaisir. Offre lui une voiture si tu ne te sens pas capable de le faire !
-Très classe Zayn !!! J'en ai envie... vraiment. Mais j'ai la trouille .... tu l'as déjà fais toi ?
-Oui. Pas souvent mais c'est arrivé.
-Quand ?
-Heu.... vraiment ? Tu me pose cette question ?
-Ohhh ça va ! Tu nous a surpris presque à poil entrain de baiser dans mon bureau ... tu peux bien me dire ça non ?
-Ahaha oui je me souviens. Il est plutôt bien foutu d'ailleurs le ptit Niall.
-Je te casse la gueule tout de suite ou bien ....
-Ahaha non non !! Bon c'était samedi dernier.
-Et la première fois ?
-C'était avec Louis. Il y a 3 ou 4 mois de ça. C'est douloureux je ne te le cache pas. Mais après ça passe et plus tu le fais mieux ça va. Maintenant je ne ressens presque plus aucune douleur. Par contre c'est vraiment génial.
-J'ai peur ... d'avoir mal et de ne pas pouvoir....
-Il faut beaucoup de préparation la première fois. Mais je dois dire que les petits jouets de Louis m'ont beaucoup aidé. 
-Ah !! Ok.
-Tu as déjà essayé ce qu'on vous a acheté pas vrai ?
-Oui .... j'avoue que j'ai pris mon pied. Un truc de dingue.
-Tu vois.... ça va aller. Niall prendra soin de toi j'en suis sûr. Il t'aime, c'est la chose la plus importante. 
Liam serre Zayn dans ses bras et ils restent comme ça quelques minutes.
-Je t'aime.
-Moi aussi Liam. Va rejoindre ton mari et au lieu de faire des bébés, faites des folies ok !
-Ok. Zayn embrasse le front de Liam et il ressortent des toilettes plus fort que jamais. 

-Mon ange. On y va ?
-Oui, je dois juste donner les affaires de Lindsay à ma mère. Je vais l'accompagner à sa voiture. Je reviens.
Niall embrasse doucement Liam. Et rejoint rapidement sa mère.

-Roule doucement maman. On passe la chercher demain dans l'après midi. Ça ira ?
-Mais oui. Prenez votre temps. Je vais sûrement aller au parc avec elle, tu sais celui avec le petit étang. Je t'envoie un message quand on rentre d'accord.
-Oui bonne idée. Je t'aime fort maman. Merci.
-Je t'aime aussi mon bébé. Et je suis fière de toi.
-Bonne nuit. 
-La tienne sera courte j'espère !! À demain !!!
Niall lève les yeux au ciel et fait signe à sa mère en la regardant s'éloigner.

Il retrouve Liam dans la salle et après avoir saluer tout le monde, ils laissent Harry les reconduire chez eux.
-Merci Harry. Rentre bien.
-Merci. Félicitations encore. À lundi ! 

Harry s'en va, laissant les jeunes mariés seuls devant la grande villa de Liam.
Ils se regardent dans les yeux et Liam baisse le regard. Visiblement intimidé.

-Liam .... tout va bien ?!
-Oui... c'est rien.... je peux dire que j'ai tout ce que je veux dans la vie ! C'est déroutant. Moi qui pensais avoir une espérance de vie limitée.... je..... je suis tellement heureux......
Il se jette dans ses bras. Les larmes aux yeux.
-Je suis là... on est ensemble. On a toute la vie devant nous maintenant. Je t'aime tellement. 

Liam pour toute réponse prend possession de ses lèvres, là sur le pas de la porte.
Il le prend dans ses bras tel de jeunes mariés et déclenche l'ouverture de la porte avec son beeper.
-Mr Payne, bienvenu chez vous !
-Ahah Liam ... repose moi !!
-Non....pas tout de suite !!! Choisi bien ... piscine, véranda ou chambre ?
-Mmh piscine .... il fait drôlement chaud tu ne trouves pas ?!
-Très bon choix !

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant