Reproches

189 21 2
                                    

Niall pousse Liam contre le frigo et l'embrasse avec envie. Il roule des hanches contre lui et passe une main dans son short.
-Pas de sous vêtements...
-Non... j'ai mmmmh doucement... j'ai voulu faire vite ce matin ....
Niall agrippe la verge fièrement dressée de Liam et la caresse avec ardeur. Ce dernier se laisse faire un moment mais reprend vite le control de la situation. Il échange leurs rôle et plaque Niall contre le frigo. Ce dernier y colle son front et cherche où s'accrocher pendant que Liam pousse ses doigts humidifiés en lui.
Les deux amants ne parlent plus, seuls leurs gémissements remplissent la pièce. Les habits continus de voler dans tous les sens faisant même tomber un verre au sol. Mais ils n'en ont que faire. Seul leurs plaisirs importent.
-Écarte bien les jambes mon ange... laisse moi te montrer comme je t'aime.
Niall écarte les cuisses et laisse la verge de Liam s'enfoncer en lui. Il est bien, il aime cette sensation, se faire remplir et posséder si brutalement. Il se cambre et bouge en rythme avec lui.
Liam faiblit, la nuit dernière à laissé des séquelles. Il attrape la verge de Niall et l'aide à venir.
-Je... vais venir...
-Liammmmm mmmhh plus vite .....
Liam jouit le premier et continu de bouger lentement et profondément le temps que Niall vienne lui aussi.

La journée passe entre sieste et câlin jusqu'à ce qu'ils partent chercher Lindsay.
Ils les retrouvent chez sa mère.
-Coucou ma puce !!
-Liam!! Regarde le beau dessin que j'ai fait ! Attends je vais le chercher.
Lindsay part dans le salon et Maura prend son fils dans ses bras pour lui dire bonjour.
-Vous avez bonnes mines tous les deux !
-Eh bien merci maman ! Ça veut dire que d'habitude non ?
-Ahaha Niall, tu sais très bien ce que je veux dire !! La nuit a dû être courte pour vous, et vous avez l'air heureux c'est tout.
-Mme Horan ... vous avez vu juste Ahahah
-Liam !! Maman !!!! Niall est outré et gêné par ce que vient de dire sa mère.
Bon je vais chercher Lindsay.
Niall est rouge comme une tomate, et il laisse Liam et sa mère rirent dans la cuisine.
-Il est timide...
-Je sais... merci encore pour Lindsay. Tout c'est bien passé ?
-Oui. C'est une enfant adorable. Elle a quand même pleuré hier soir. Sa mère lui manque. Elle a dormi avec moi du coup.
-Oh... je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elle....
-Vous savez avec les enfants il ne faut pas passer par 4 Chemins. La franchise est la meilleure technique. Quand Niall posait des questions sur son père, au début j'ai essayé de lui dire qu'il était dans les étoiles et qu'il veillait sur nous. Mais il a vite compris que ce n'était pas vrai, et il m'en a voulu de ne pas lui avoir dit la vérité.
-Il n'en parle jamais.
-Parce qu'il n'y a rien à dire !! Maman je croyais que c'était clair non ?
Niall réapparaît avec Lindsay et regarde sa mère froidement.
-Mon ange ... vous êtes prêt ?
Demande Liam pour détendre l'atmosphère.
-Oui !! On est prêt. Au revoir maman.
Maura baisse les yeux et fait la bise à Lindsay mais Niall se détourne d'elle.
Liam le suit de près et embrasse sa mère avant de partir.
-Je suis désolé, je ne voulais pas vous créer de problème. Je vais lui parler et lui demander de s'excuser auprès de vous.
-C'est rien mon choux. Demain il s'excusera tout seul. Je le connais bien. Rentrez bien.
-Ne vous en faites pas. Au revoir.
Dans la voiture l'ambiance est glaciale. Niall regarde par la fenêtre et ne semble pas avoir envie de parler.

-Lindsay va dans ta chambre s'il te plaît.
-D'accord ....
-Bon tu vas t'asseoir et m'expliquer pourquoi tu fais la gueule ?
Liam attrape Niall par le bras et le fait assoir sur le canapé.
-J'ai pas envie d'en parler !
-T'as pas vraiment le choix je crois ! Tu m'as fais toute une histoire pour que je reparle à ma mère. Je me suis ouvert à toi, on est marié Niall, merde !!! Pourquoi tu ne me parle pas de toi ? Tu n'as pas suffisamment confiance en moi ou quoi ?
Niall prend sa tête entre ses mains et semble touché par les paroles de Liam, il soupir et relève la tête, les yeux humides mais ne parvient pas à parler.
-Mon ange .... c'est moi... tu peux tout me dire tu sais.
-Je ne voulais pas que tu l'apprennes de ma mère. Je voulais te le dire moi même, je ne pensais pas qu'elle le ferai à ma place.
-Mais me dire quoi ? À propos de ton père ?
-Ben oui...
-Elle ne m'a rien dit.... juste qu'il était plus là. Et tu es arrivé à ce moment là. Je ne sais rien, il est vivant ? Décédé ? C'est quoi tous ces secrets autour de lui ?
Niall reprend sa tête dans ses mains. Mais cette fois, Liam s'installe à côté de lui et lui pend la main.
-C'est un étranger pour moi tu sais ....en gros il a abandonné ma mère quand elle était enceinte, voilà ! Pour moi il est mort ! Je ne sais pas qui c'est et je ne veux pas le savoir !
-Niall... tu devrai t'excuser auprès de ta mère. Tu as vu comme tu t'es comporté tout à l'heure....
-Je sais ... je deviens incontrôlable quand il s'agit de mon père.
-J'ai vue ça...
-Mon père est flic... glorieux n'est ce pas ?! Il a connu ma mère lors d'un festival de musique, il l'a ramené chez elle et ils se sont revus quelques fois. Et neuf mois plus tard, j'étais là. Mais il n'a pas assumé et ne m'a pas reconnu. C'est tout ce que je sais, et c'est déjà trop.
-Tu ne peux pas en vouloir à ta mère pour ça.
-Je sais. Je lui en veux, parce qu'elle sait que je déteste en parler, elle m'a fait croire pendant des années qu'il était mort et en service en plus. Pour lui donner un minimum d'honneur et d'estime à mes yeux. Mais nonnnnn.... mon père est juste un beau salaud qui n'a pas assumé. C'est tout. Il a laissé ma mère dans la merde avec un bébé sur les bras.
-C'est honteux, je le reconnais. Tu as des nouvelles de cet homme ?
-Non. Et je m'en contre fiche, je te l'ai dit ! Je n'ai pas besoin de lui pour être heureux.
-Pourquoi tu ne m'as rien dis avant ?
-Je l'avais oublier.... j'y étais arrivé. Mais voilà qu'elle en parle avec toi comme si de rien était.
-Bon écoute ! Ravale un peu ta fierté et excuse toi auprès d'elle. 
-Mm ok. Je vais le faire....je sais sue tu as raison, que je vais ronchonner, qu'on va se disputer ....
-Et qu'au final j'ai raison.... Ahaha je connais cette réplique !
-C'est vrai ....
-Alors hop !! Tiens, ton portable ! Appelle la.
-Bien ! Je vais le faire !
-A la bonne heure ....
-J'ai l'impression de me faire gronder par mon père justement....
-On peut voir ça comme ça !
-Excuse moi .... je vais l'appeler tout de suite.
Liam laisse Niall dans le salon pour le laisser rappeler sa mère. C'est la première fois qu'il hausse le ton avec lui. Mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Parler de cette manière à sa mère et devant Lindsay en plus.

-Allo...
-Maman .... je suis désolé ...
-Mon bébé. C'est rien. Je sais que tu n'aimes pas aborder le sujet. Je ne savais pas que Liam ignorait tout. Je suis désolée.
-Non c'est ma faute. J'aurai du lui en parler avant. Mais je m'excuse maman. Je n'aurai pas dû me comporter de cette manière.
-C'est bon mon bébé. Arrêtes de t'excuser d'accord.
-Merci d'être toi maman. Je t'aime fort tu sais.
-Je t'aime aussi mon bébé.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant