Un nouveau départ ?

207 25 5
                                    

Ils sont tous les deux dans la voiture. Liam est adossé à son siège et ferme le yeux. Niall n'ose pas parler le premier.
-Merde !!!
Liam tape brutalement sur son volant et Niall sursaute.
-......
-Même morte elle trouve le moyen de foutre ma vie en l'air !!
-Liam ... Ne parle pas d'elle comme ça....
-J'ai pas envie de parler de ça maintenant... on rentre.

Toute la journée Liam est reste enfermé dans son bureau, il ne peut toujours pas faire trop d'effort et la visite à l'avocat l'a laissé en colère et perdu.

-Allo !
-Ça va ? Je n'ai pas de nouvelles et il ne prend pas mes appels.
-Non pas vraiment.... il s'est enfermé dans son bureau, c'est compliqué Zayn...
-Tu peux me dire ou pas ?
-Je préfères qu'il le fasse lui même.
-Je comprend. Vas le voir, ne le laisse pas seul. Il va s'enfermer dans sa bulle et être de mauvais poil encore longtemps.
-Mm je vais voir. A plus Zayn.

Niall s'approche de la porte du bureau, elle n'est pas verrouillée. Il passe doucement la tête et regarde dans la pièce. Liam est sur son fauteuil, les coudes sur son bureau et la tête dans ses mains.
-Liam ...
-Viens ... n'est pas peur. Approches.
Niall s'approche doucement et tend un café à Liam. Il s'assied sur son bureau et attend.
-Qu'est-ce que je dois faire ?
-Il s'agit de nous, pas que de toi !
-Je sais .... je suis désolé qu'elle t'ai embarqué là dedans, c'est ma mère ça ! Pleine de surprise hein !
-Là tout de suite, tu as envie de quoi ?
-Je ne sais pas. Je l'adore mais, elle a 5 ans Niall ! Comment on va faire avec une petite fille de 5 ans ! Tu sais tout ce que ça implique ?!
-Je sais. Mais est-ce que tu te sens de l'assumer ?
-Pas tout seul ....
-Tu n'es pas seul. Je suis là !
-Mais je ne veux pas t'imposer ma décision.
-On à besoin de réfléchir, calmement. On va poser tout ce que ça implique à plat et trouver des solutions au fur et à mesure.
-Tu es tellement mûr pour ton âge.... plus que moi !
-C'est pour ça que tu m'aimes non ?!
-Pas que .... tu le sais bien.
-Ne me regarde pas comme ça Ahahah on dirai que tu vas me bouffer Ahaha
-J'en ai bien envie effectivement !
-Non !! Ordre du docteur, tu le sais bien !!
-J'en peux plus mon ange .... te voir là, les jambes écartées, je t'imagine nu..... tout excité ... ma langue sur ta peau.... comme ça .....
-Mmmh Liam ... arrêtes ...
-Laisse moi te caresser ... t'embrasser ... j'ai besoin de toi....
-Liammm
-Enlève le !
-Tu ne peux pas .... non... ta cicatrice...
-Ohh mais je ne vais rien faire... je vais te regarder .... te prendre lentement en bouche .... te regarder te baiser avec mes doigts .... sans bouger ....
Niall ne sait plus quoi dire ... il en a envie .... c'est sûr ... il capitule devant le regard lubrique de Liam. Lentement il se lève, Liam est bien assit sur son fauteuil, sa main dans son pantalon, déjà bien gonflé, Niall retire lentement ses vêtements, une fois entièrement nu Liam attrape sa main et l'approche de lui.
-Grimpe ...
Niall fronce les sourcils, Liam le fait se mettre sur lui, les genoux sur le fauteuil de part de d'autres de son bassin, son sexe juste en face de la bouche de Liam.
-Oooo ouii ... mmmh
Liam lèche lentement sa verge, ses mains sur ses fesses qu'il malaxe et presse entre ses doigts.
Sa bouche se resserre autour de lui, l'enveloppe de sa chaleur et de sa douceur. Niall bouge son bassin et s'enfonce dans sa bouche, il tient la tête de Liam contre lui et gémit de bien-être. Les frissons commencent à parcourir son corps. Liam se retire lentement et lui sourit, il prend deux de ses doigts en bouche, sensuellement.
-Putain ... Liam ....
-Impatient ....
-Mmh et comment !
-Je veux t'entendre ... dis moi ce que tu veux ...
-Fais moi du bien ... mmmgg ouiii doucement... ooohhh
-Détend toi mon ange ... t'es serré putain...
-On a pas fait l'amour depuis des semaines .... Mmhh vas plus loin .... ouiiii
-Baises toi ..... bouge ton corps... sur mes doigts .... oui..... voilà....
-Aaannnnn c'est bon....
Niall monte et descend lui même sur les doigts de Liam. Il s'agrippe au dossier du fauteuil et Liam embrasse son torse tout en le tenant dans le dos de sa main libre. Ses doigts se recourbent et glissent de plus en plus facilement en lui. Il entre d'un coup un troisième doigts et Niall pousse un cri de surprise.
-Oohh mmmhg touche moi ... Liam .... plus ... vite ....
-Non ! Branle toi ... je veux te voir ...fais toi du bien .... putain oui !
Niall a l'esprit trop envahi par le plaisir pour résister... il attrape sa verge et entame des mouvements rapides et désordonnés qui le font rapidement jouir.
Il se laisse tomber en avant sur Liam et reprend son souffle contre son torse. Il sent ses mains caresser son dos et ses frissons réapparaissent.
-Je t'aime ....
-Je t'aime aussi mon ange.
Niall embrasse Liam à pleine bouche et le sent encore tout dur sous lui. Il descend du fauteuil et lui fait un clin d'œil.
-Lèves ...
Liam lève son bassin et laisse Niall lui rendre la pareil. Il soupir de plaisir et lui donne tout de suite un rythme soutenu à suivre.
-Suce moi fort .... prend la bien profond .... mmmhh ouiiii comme ça !!! Plus vite ....
Liam prend son pied, il ne pense qu'à son plaisir à cet instant, Niall sait y faire et lui donne tout ce qu'il peut. Très vite Liam sent qu'il est au bout et veut lever Niall mais ce dernier chasse sa main et agrippe ses cuisses. Liam se déverse dans sa gorge et tremble de plaisir.
-Niall..... c'était ..... la meilleure pipe de toute ma vie ...
-De ta nouvelle vie tu veux dire ?!
-Exactement ... j'aime ta bouche ....
-Et moi la tienne.....
Les deux amants rient et Niall retourne s'assoir sur les genoux de Liam pour se lover contre lui un moment.
-Tu as froid ..
-Oui. Un peu.
-Vas prendre une douche chaude pour te réchauffer. J'ai encore des mails à traiter.
Niall hoche la tête, embrasse le front de Liam et ramasse ses habits avant de filer sous la douche.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant