Remords

177 20 5
                                    

Niall tend un café à Louis Et ils s'installent sur les coussins, sur le toit.
-Tu voulais me parler ?
-Ben t'es bizarre avec moi depuis tout à l'heure. C'est à cause de ce qu'on vous a offert ? Je ne voulais pas que vous le preniez mal.
-Mais non. C'est juste un peu gênant c'est tout. De savoir que toi et Zayn vous avez .... enfin tu vois quoi.
-Oui... c'est gênant, en effet. Ahaha je ne pensais pas qu'il allait vous le dire. Mais on est pote non. Et on est fait pareil, et on a déjà utilisé ce genre de truc tous les deux. Alors c'est pas grave.
-Je sais. Tu as raison. On se parlait beaucoup avant. Qu'est-ce qui a changé entre nous ?
-J'en sais rien. On ne passe plus beaucoup de temps ensemble... tu me manques.
-Toi aussi sweety.
-Avant je venais te voir quand j'avais des problèmes ou des questions tu sais ... intimes.
-Tu peux toujours m'en parler tu sais. Je suis toujours le même. Et on va prendre plus de temps pour nous d'accord.
-D'accord.
-Tout se passe bien avec Zayn sinon?
-Oui, à merveille. Il est imprévisible et il prend soin de moi. Jamais je ne me suis senti si important aux yeux de quelqu'un. A part toi et ma famille bien sur. Mais c'est pas pareil.
-Mais et sinon au lit je veux dire...
-Ohh...
-Ne soit pas gêné avec moi. Avant tu me racontais tout.
-C'est vrai, mais je m'en foutais des mecs avec qui je couchais. Mais pas lui, je tiens à lui alors c'est différent.
-Je ne veux pas de détail, je respecte ça, mais racontes moi un peu .....
-Et bien, il est parfois doux et romantique la fois d'après, il est sauvage et j'avoue que j'aime ça. Passer de la douceur à la passion. Il est imprévisible je te l'ai dis. 
-Tout ce que tu aimes.
-Oui! Et tu sais que je n'aime pas la routine, alors de passer aux jouets et autres accessoires, eh ben c'est venu naturellement. Il a tout de suite accepté, et il a même beaucoup d'imagination sur le sujet, et il aime quand je m'occupe de lui tu vois, quand il veut de la tendresse et de la douceur, il me laisse faire.
-Ah oui ! Je ne le pensais pas comme ça. Je le vois plutôt.... mmmhg dominant, plutôt dans le sm tu vois.
-Quoi ! Ahaha non. Pas du tout. Il mène souvent la danse c'est vrai. Mais il me le demande de plus en plus.
-Ah oui ?!
-Mm mmm qu'est-ce que tu veux. Je suis plutôt doué en matière de sexe tu sais.
-Mais je n'en doutes pas Ahaha et puis on peut dire merci à Julia pour ça. 
-Aha oui. Elle me manque d'ailleurs. Ces petites leçons aussi me manque. 
-Et toi avec Liam. Vous avez testé un truc alors ? Tu peux me le dire maintenant, alleeerrr....
-On a juste testé le gel à la pomme. 
-Oh oui ! Il chauffe un truc de dingue !
-Oui ... et hyper vite en plus.
-Ahh c'est là que vous vous cachez !!
-Zayn !
-Et oui ! Je vous dérange peut être ?
-Non. On avait besoin de parler tous les deux.
-Et moi j'ai besoin de vous en bas. Des clients arrivent dans 20 minutes et j'ai un rendez vous. Alors je vous laisse gérer. 
-Et Liam, il sera là ? Demande Niall.
-Non. Il vient avec moi.
-Oh. D'accord.
-Alors. Au boulot les jeunes. Le dossier est sur ton bureau Niall. On revient vers 11:00. Allo ... oui... tu avais raison... sur le toit.... ok. 
-C'était Liam ?
-Oui. Il t'attend dans son bureau. Mais dépêches toi, on décolle dans 5 minutes, qu'il ne soit pas en retard. 
-Ok.

Zayn aide Louis à se relever et le serre contre lui.
-Ne disparaît plus comme ça.
-Pardon. On avait besoin d'être un peu seuls. Surtout après ce que tu as dit dans le bureau de Liam.
-Je ne te savais pas si timide.
-C'est pas ça.... ça m'a gêné... et Niall aussi. On en a parlé et ça va mieux. Mais on a besoin de se retrouver de temps en temps. Avant on se disait tout. Et on s'est un peu éloigné.
-Si je ne le savais pas si accro à Liam, j'en serai jaloux. Mais ...vous partagez le même bureau. Ça ne vous suffit pas ?
-Si c'est super. Mais on a besoin de faire des trucs rien que tous les deux. De se confier l'un à l'autre. En dehors du travail.
-Je ne suis pas vraiment pour, mais si ça peut te faire plaisir.
-Tu pourra passer du temps avec Liam toi aussi.
-C'est vrai. Bon aller viens. Je vais finir par être en retard.
-Se serai le monde à l'envers ahah !

Niall pendant ce temps entre dans le bureau de Liam.
-Hey...
-Alors avec Louis. Ça va ?
-Oui. T'en fais pas. On a juste besoin de se retrouver tous les deux de temps en temps. Ça nous manque.
-Je peux comprendre. Pas de souci. Écoutes. Je ne sais pas à quelle heure je reviens, sûrement en fin de matinée. Je voudrai que tu te charges du premier rendez vous. Tu en ai largement capable.
-Merci de me faire confiance....je vais lire le dossier.
-La seule chose....ne valide rien sans mon accord. Prend juste note de ses demandes et montre lui ce qu'on propose. Ensuite on le reverra ensemble.
-D'accord. Comme tu veux.
-Bon je file sinon Zayn va encore râler.

Dans la soirée

Liam semble fatigué, il se prélasse dans la piscine, il ne nage pas comme d'habitude, Niall l'observe depuis un moment et le voit le regard dans le vide. Il se déshabille et entre dans l'eau pour le rejoindre.
Ses bras vont entourer son torse et sa tête se cale sur son épaule dans son dos.
Liam soupir et caresse ses bras.
-Merci.
-De quoi ?
-D'être là. De ne rien me demander. D'être juste là.
-Toujours mon amour.
Le silence revient et Liam finit par faire face à Niall au bout de plusieurs minutes.
Il caresse ça lèvre inférieure de son pouce, le regarde dans les yeux et Niall prend son pouce dans sa bouche rapidement. Liam est surprit et rit, mais Niall est concentré et continu sur sa lancé. Liam se mord la lèvre et le laisse faire.
Il retire son doigt et le remplace par ses lèvres. Le baiser est tendre et Liam se recule un instant.
-Je suis désolé.
-Tu es désolé....
-Je pensais faire uniquement ton bonheur, mais entre mon opération, tout le stress que ça a engendré, ma soeur, ma mère.... je t'ai éloigné de Louis et je sais que tu ressens un vide et que ça te rend malheureux. Je ne voulais pas ça.
-Liam ... ce n'est pas ta faute. J'ai choisi de faire ma vie avec toi, et avec personne d'autre. J'aime Louis, il est comme mon frère, mais tu as une place bien plus grande dans mon cœur. Tu ne me rends pas malheureux. Enlèves toi ça de la tête.
-J'aime quand tu me parles comme ça. C'est sexy ....
-Pffff Ahaha Ah oui ?!
-Et comment ! Mais je vais aussi faire en sorte de te rendre heureux tous les jours un peu plus.
-Bien Mr Payne, alors on peut commencer maintenant non ?
-Oui... dit Liam légèrement hésitant, il sent que Niall a une idée derrière la tête.
-Alors on va sortir de cette piscine, manger un morceau et ensuite tu me fera l'amour !
-Avec plaisir !

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant