Paris by night 2/2

168 18 5
                                    

-Mr Newman ! Je pense qu'on en a fini pour aujourd'hui ! Nous vous enverrons les documents par courrier.
-Oui..... c'est ça .....Newman semble avoir perdu sa langue, il n'en croit pas ses yeux et ses oreilles.
Ils sortent du building tous les deux et une fois dans la rue, Liam serre Niall dans ses bras en riant.
-J'y crois pas. Tu lui a cloué le bec !!
-Il est incroyable... il voulait faire de moi sa poule de luxe !!
-Ahaha j'ai entendu. Ça me déménageait de venir lui en coller une mais quand je t'ai entendu lui répondre, j'ai juste ri en silence !! Quelle repartie mon amour !!
-Content que ça te fasse rire !!!
-Ohhh mon ange, ne boude pas.
-Je ne boude pas .....
-Ahah c'est ça oui ! Prend moi pour un idiot. Je connais cette moue adorable et cette grosse lèvre là ...
-On rentre à l'hôtel s'il te plaît.... Niall se défait gentiment de l'emprise de Liam et attend sa réponse.
-Tout ce que tu veux..... mais rapidement. Après j'ai des projets.
-Lesquels ? Je voulais profiter du spa.....
-On à le temps. Je t'emmène dîner ce soir.
-Alors d'accord. Ça va nous faire du bien de décompresser un peu.
-Oui j'avoue.

Une fois dans la piscine, le moment est à la détente et à la relaxation. Ils n'ont pas beaucoup l'occasion de le faire ces derniers temps. L'arrivée de Lindsay, la mariage, le boulot ... une vie bien remplie en somme.

Une fois leur douche prise, Liam observe son petit ange, il rentre sa chemise dans son pantalon et le referme. Liam s'approche de lui et ajuste son col. Il se mord la lèvre et pose ses mains sur ses hanches.
-Parfait ..... tu es prêts ?
-Mmh je crois oui. Mais tu m'emmènes où ?
-Dans les étoiles....
-Liam ... dit-il en souriant.
-Mais c'est vrai. Viens un taxi nous attends, j'ai appelé la réception pendant que tu étais sous la douche.

Arrivés au pied de la Tour Eiffel, ils remercient le chauffeur et donnent leurs billets à l'entrée.
-Messieurs. Je vous en prie.
-Liam. Tu te souviens de la dernière fois.... j'avais le vertige....
-Je sais mais tu étais bien dans mes bras après non ?
-J'avais peur au début, du vide et de toi....Je ne savais pas quoi penser. Mais j'étais tellement bien ensuite, c'est vrai.
-Je te faisais peur ? Dit-il avec un sourire en coin.
-Tu m'impressionnais, ton charisme, ta voix, le fait que tu es qui tu es... mon patron...
-Mon ange ... tu ne me vois plus comme ça j'espère ?
-Pas vraiment. Mais je te trouve toujours charismatique ! Liam prend la main de Niall et l'embrasse en lui souriant.
-Et toi tu es adorable.
La porte de l'ascenseur s'ouvre et le maître d'hôtel les installe au bord de la fenêtre.
-La vue est incroyable ....dit Niall en se collant presque à la vitre.
-C'est vraie ! C'est magnifique.
Le dîner est calme et ils rient beaucoup en repensant à l'incident de cette après midi.
Ils redescendent après avoir bien mangé et marchent le long des quais.
-Je suis heureux tu sais. Je ne pensais pas faire ne serais ce qu'une infime partie de tout ce qu'on a déjà fait ensemble. Et ce soir ... c'était magique ....
-Moi aussi mon ange, si j'avais pu faire les choses autrement, c'est ici dans cette ville que j'aurai fait ma demande, au milieu de la seine, sous les étoiles.
-Ça n'a pas d'importance pour moi. On est ensemble. Et c'est tout ce qui compte!
Ils s'arrêtent sur un pont et regardent l'horizon. La lune se reflète dans l'eau ce soir. Liam s'adosse au muret du pont et attire Niall dans ses bras.
-Embrasse moi ...
Niall passe ses mains autour de son cou et pose ses lèvres contre les siennes. Les mains de Liam l'encercle par la taille et approfondie le baiser. Des gens passent et murmurent à côté d'eux. Ils ne comprennent rien, mais sont tout de même gênés par la situation et veulent plus de tranquillité.
-Viens, suis moi....
Liam entraîne Niall par les escaliers à côté du pont, ils descendent et se retrouvent au bord de l'eau. Liam cherche des yeux un endroit plus tranquille, il tourne sur lui même et soudain s'écrit !!
-Par ici !!
-Doucement Ahahah où est ce que tu vas ?
-J'ai moi aussi une envie soudaine et je compte bien l'assouvir tout de suite !
Niall lève les yeux aux ciel et rit de bon cœur.
Liam marche vite et tient Niall par la main, il a repéré un petit parc bien tranquille, isolé et près de l'eau, un lampadaire diffuse une douce lumière jaune au dessus d'un banc, quelques arbres l'entourent et une belle pelouse termine le tableau.
Liam le colle à un arbre et plaque ses mains de part et d'autre de son visage. Son bassin presse déjà le sien lui faisant ressentir tout son envie.
Les mains de Niall sont baladeuses et il sait que Liam ne s'arrêtera pas. Il malaxe ses fesses et le presse encore plus contre lui. Liam pli ses genoux et les tend, il recommence encore et encore, cette friction ne le laisse pas de marbre évidement et il commence à ouvrir la chemise de Niall, bouton après bouton tout en dévorant ses lèvres et sa bouche.
Leurs gémissements ne laissent pas de doute quand au plaisir qu'ils prennent à cet instant.
-Liam ...t'es sûr que personne ne passe par là ?
-Depuis quand tu t'en soucis ? Laisse toi aller....tourne toi...
Niall gémit, pose ses paumes à plat sur le tronc d'arbre et écarte instinctivement les jambes. Les mains expertent de Liam lui baissent son pantalon avant qu'il n'ait le temps de réaliser. Celui-ci sur ses chevilles, il relâche sa tête en arrière sur l'épaule de Liam quand ce dernier frotte sa verge durcie contre lui. Il lui tend deux doigts, qu'il suce avidement pendant quelques instant, avant de poser son front sur le tronc d'arbre.
Sans prévenir il lui enfonce ses deux doigts simultanément, cherchant son point sensible.
Il les plis et les bougent habillement, cherchant à lui donner le plus de plaisir possible.
Il sait qu'il y parvient quand Niall pousse des cris aigües. Il plaque sa deuxième main sur sa bouche pour étouffer ses bruits.
-Chuuut mon ange... on va se faire surprendre si tu continus à crier comme ça. Pas que ça me déplaise....j'aime t'entendre te tordre de plaisir, j'aime sentir ton corps frémir sous mes mains, j'aime ton regard suppliant que tu as en ce moment...
-Hmmmmhpffff
-Tu me veux en toi n'est ce pas ? Tu veux que je te remplisse amour ?
Niall hoche la tête, ne pouvant pas parler. Il s'accroche comme il peut à l'écorce de l'arbre et attend la suite avec impatience. Il souffle et se tortille contre Liam.
Liam écarte ensuite plus ses fesses pour y glisser sa verge puissante. Des gens rient un peu plus loin et Liam redouble de vitesse. Il ne compte pas s'arrêter en plein milieu et tâche de donner le meilleur de lui même. Il laisse sa main sur la bouche de Niall et ne se retient pas. Il sait ce que Niall est capable d'accepter sa puissance, il le connaît bien. Très vite il se vide en lui en un grognement sourd. Il se crispe et fait quelques vas et vient lent pour se remette de son orgasme. Il se reprend assez vite et ressort en le tournant à nouveau et tombe à genoux dans l'herbe.
-Mmhh ouiii... suces la....tu as tout donné, alors continus.... ouiii.... comme .... ça ....mmmhh je..... Li.....
Niall pose ses mains sur la tête de Liam et lui donne un rythme plutôt soutenu. Il ne tient pas longtemps à ce rythme et se vide dans sa bouche. Des bruit de plus en plus rapprochés se font entendre. L'adrénaline remonte et Niall panique ....
-Des gens arrivent ...Li... lèves toi !!
-Je sais ... tiens viens vite...
Niall remonte très vite ses vêtements et ils rient tous deux en se rhabillent tout en marchant pour s'éloigner des voix qu'ils entendent. C'était chaud... ils croisent très vite un couple allant vers le parc. Ils les saluent, les cheveux en vrac et les joues rouges. Mais le couple ne fait que passer en leur disant bonsoir et continuent leur chemin, ne semblant rien remarquer.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant