Le bureau

155 19 4
                                    

Quelques semaines plus tard, une nouvelle frustration matinale et une envie toujours si intense.

Niall toujours dos à la porte regarde Liam avec un sourire carnassier. Ce denier s'approche doucement de lui, il pose juste son front contre le sien, sans le toucher.
-On l'a jamais fait ici mon ange ...
-En effet ...je suis resté sur ma faim ce matin...
-Humm et la frustration sexuelle et toi ne font pas bon ménage hein ... je me souviens....notre première soirée ensemble...
-Tu ne t'imagines même pas ce que j'ai ressenti à ce moment là....
-Je l'ai ressenti un peu ce matin .... il faut y remédier tu ne crois pas ....
Aucun des deux n'a bougé, leurs lèvres s'effleurent à peine, leurs mains sont le long de leurs corps, leurs poitrines montent et descendent rapidement, la tension sexuelle dans le bureau de Niall est à son comble. Niall est le premier à réagir. Il pousse fortement Liam en arrière, ce dernier est surprit mais ne dit rien, il trébuche et le fixe avec intensité. Niall s'approche à nouveau de lui et il le fait reculer juste avec son index sur sa poitrine. Liam percute le bureau et Niall l'attrape par le col. Il l'embrasse avec fougue et Liam comprend qu'il doit se laisser faire... ce n'est pas pour lui déplaire d'ailleurs. Les doigts de Niall ouvre rapidement sa chemise et retire son pantalon.
-Tu vas rester là à me regarder....enlève tes fringues Payne !
Liam sourit et fait de même, une fois en caleçon Niall le fait se retourner et le penche brutalement sur son bureau, qui heureusement est bien rangé et libre de toutes affaires.
-Aaah.... sauvage....mmh
-Tu vas devoir être silencieux..... je n'ai pas la chance d'avoir un bureau insonorisé moi ....
-Aahhmm ..... je.... ne vais pas y arriver ....
-C'est toi le patron après tout .... moi j'aime t'entendre ...Bouge pas ....
Liam a les deux mains à plat sur le bureau, le ventre contre celui-ci et les jambes légèrement écartées. Niall revient et fait descendre son caleçon. Il se place à genoux derrière lui et lui mordille les fesses, l'une après l'autre, obtenant des gémissements érotique de la part de son mari. Ses mains remontent le long de ses jambes, caressent l'intérieur de ses cuisses et elles finissent par écarter ses deux fesses pour laisser place à une chaleur intense et nouvelle.
-Oooobb mon dieuuuuj aaahhmm
Liam ne peut se retenir de s'exprime assez fortement et il est surprit de ressentir tant de chose. La langue de Niall s'insinue lentement en lui et ses doigts viennent à leurs tours caresser son antre chaud et serré. Liam se détend lentement, ce qui permet à Niall d'utiliser le peu de lubrifiant qu'il a (un petit sachet pour les urgences, qu'il gardait précieusement dans sa veste) pour l'étaler sur son entrée et son membre, ne voulant pas faire mal à Liam.
-Attends ..... Niall.... tu.... fais quoi ....
-Détends toi mon amour... je vais te faire du bien ....tu es prêts... crois moi.
-Mais.... mmmh non je .....pas encore... continue, j'aime sentir tes doigts en moi....mmm m'écarter, me préparer Mmhh
-J'y vais doucement ne t'en fais pas, j'en ai 3 en toi .... ils bougent tous seuls.... je sais que tu es prêts....
-Aahhh mmmm ouiiii
-Tu vois... aucune douleur quand je les ressort pour les entrer à nouveau en toi.... tu vas me prendre tout entier Liam, tu peux le faire n'est-ce pas ?
Liam ferme les yeux, il n'a pas mal c'est vrai mais c'est encore nouveau pour lui et Niall semble si sûr de lui. Il lui fait confiance.
-Je te fais confiance...fais moi grimper aux rideaux ...
-Tout de suite amour....je veux que tu respires à fond, que tu restes détendu, c'est ça .....
-Aahhmm, fff
-Tout va bien... je ne bouge plus ....
-T'arrêtes pas ! Bouge....
-Donne tes mains....
Liam lui tend ses mains en arrière et Niall les lui pose sur ses fesses.
-Écartes les pour moi.... mmmhh oui.... c'est si bon.... t'es serré Mmhh
Les mains de Niall lui caresse le dos avant que l'une d'elle n'attrape sa verge et l'entraîne vers l'orgasme assez rapidement. Niall veut se retirer, mais Liam le retient...
-Mmh fais toi plaisir, remplis moi ...
-Mmh je....mmmmh
-Plus fort ....aammpfff plus vite .....
Sous les encouragements de Liam, Niall intensifie la chose. Il se retient tout de même un peu, ne voulant pas lui faire mal, c'est quelques coups de bassin plus tard, qu'il émet un râle long et rauque... faisant tressauter l'estomac de Liam. Jamais un son ne lui a parru si excitant.
Niall attrape son sac resté sur le bureau et les mouchoirs qui s'y trouve pour se nettoyer rapidement. Liam est toujours allongé sur le bureau, visiblement lessivé.
Niall le redresse et le fait s'assoir sur l'un des deux fauteuils qui font face à son bureau. Il s'accroupit et nettoie Liam avec tendresse. Ce dernier tapote sa cuisse et Niall comprend qu'il doit s'y assoir.
Liam le serre fort contre lui et l'embrasse avec douceur.
-Ça à du bon de te frustrer Mr Payne ....
-Je ne t'ai pas fais mal ?
-Mm mm non. J'ai flippé c'est vrai, mais je t'aime et je te fais confiance. Ça me suffit. J'ai vite laissé mes peurs de côté. Et j'ai bien fais. Quel pied mon ange.....
-Prends quand même un cachet ce soir. Je ne voudrai pas que tu souffres à cause de mes envies soudaines demain matin.
-Tout ce que tu veux.....

Toctoctoc

-Niall t'es là.... pourquoi c'est fermé à clef ....

Les deux se regardent et pouffent de rire.

-J'arrive Louis... tu veux revenir dans 5 minutes. J'ai bien envi d'un café.... prend en 3 s'il te plaît, un avec de la crème.
-3 mais .... merde les gars .... vous faite chier ....

-Ahaha je crois qu'il ne va pas s'en remettre .... rit Niall.
-Ahaha oui c'est vrai.

Une fois toutes traces de leurs ébats effacés, Niall ouvre la porte en grand et Louis arrive 2 minutes plus tard.

-Sa sent la baise ici ! Où est ce que je m'assoie maintenant .... hein.... dites moi ....
-Ahaha Louis .... ne soit pas gêné... et merci pour le café en passant......mon ange, on remet ça quand tu veux !
-Dégages de là Payne !! Votre maison n'est pas assez grande ?!
-Ahah Lou.... détend toi, à la maison il y a Lindsay et... ce matin on a été coupé... alors voilà...ça c'est fait comme ça ...
-Mouais. Je comprend mieux pourquoi tu avais la tête ailleurs toute la journée toi. Tu ne penses qu'à ça ?!
-Roooo comme si je ne savais pas que vous l'avez fait toi et Zayn, dans mon lit, alors que c'est strictement interdit !! Et sur mon canapé, dans ma cuisine.... je continu ....
-Non.... c'est bon. On passe à autre chose.... Merde je bande maintenant... c'est malin....
-Ahahaha rassure moi c'est le fait de t'imaginer avec Zayn qui t'excite ou moi et Liam ?
-1 ère option ! Tu me prends pour qui ?!
Bon on peut se remettre au travail, on doit faire une présentation demain matin, et Zayn veut que je la fasse seul .... aide moi...
-Ok. Bois ton café, respire et on revoit tout ça ensemble.

Finalement vers 18:30, Louis souffle et referme le dossier.
-Ça va aller ?
-J'espère...
-Mais si. T'en fais pas. Zayn sera là non ?
-Toi aussi ?
-Comme tu veux.
-Ça me rassurerai....
Louis et Niall ont bien travaillé et sont confiant pour l'entrevue du lendemain. Louis rougit en faisant une accolade à Niall au moment de se dire au revoir.
-Tu rougies Louis .... ça ne va pas ?
-Mmmm c'est rien c'est à cause de ce qui s'est passé aujourd'hui ... c'est rien oubli ...
-Ahahah pardon... c'est de notre faute aussi...
-Vous êtes tellement à l'aise avec ça maintenant. Alors qu'il y a quelques semaines... tu étais aussi gêné que moi .. je me sens bête ...
-Mais non.... je pensais qu'on avait dépassé ça tout les deux non ?
-J'aimerai bien que se soit vrai de mon côté, heureusement que je n'ai fais qu'imaginer, et que je ne vous ai pas surpris Ahahah
-Ahahah j'avais fermé à clef, je ne veux plus que ça arrive Ahaha
-A parce que c'est déjà arrivé ?!
-Oui ! Demande à Zayn Ahaha
-Ah oui ?! Il ne m'a rien dit !!
-C'est rien, on était dans le bureau de Liam, lui dans son siège et moi sur ses genoux, on était juste torse nus, et on s'embrassait.... rien de bien méchant.
-Mais bien sûr !! Il a dû avoir le temps de matter !!
-Ahahah t'es jaloux ? Tu m'as déjà vue en caleçon et en maillot non ?
-Hum mais pas dans ce genre de situation.... et je ne suis pas jaloux ! Sur ces bonnes paroles, je vais aller retrouver Zayn et lui faire comprendre que la prochaine qu'il vous voit à poil ou dans une position plus que suggestive, il aura affaire à moi !
Niall rit et Louis rentre dans l'ascenseur l'air faussement fâché.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant