Le lendemain matin Niall est clairement de meilleur humeur et le fait savoir. Il se glisse derrière Liam qui dort encore, sur le côté. Il commence à lui embrasser la nuque, tout doucement. Des frissons commencent à apparaître et des grognements, signe qu'il se réveil doucement. Mais Liam ne bouge toujours pas.
Tout doucement Niall caresse la peau de son épaule, il descend vers sa hanche et glisse ses doigts sous l'élastique de son caleçon. Ce dernier n'étant pas très serré, il y arrive facilement. Au moment où il passe devant, il sourit en remarquant que la verge de Liam est déjà fièrement dressée. Elle est chaude et dure, il la caresse doucement mais est brusquement arrêté par la main de Liam.
Mais Liam recommence à bouger et gémit un peu plus. Niall se colle alors plus à lui et lui fait sentir son envie.
-Je ne te savais pas du matin ....
-Une envie soudaine ....
-J'aime ça....
-Tu m'en vois ravi !
Les hanches de Niall bouge et sa verge est dure elle aussi, il la presse contre les fesses de Liam. Niall tire le caleçon de Liam vers le bas et ce dernier l'aide à le retirer. Les caresses de Niall continuent et ses doigts se dirigent vers l'antre chaud et doux de l'homme devant lui. Il caresse sa peau et tourne autour de l'objet de son désir. Liam attrape son poignet et prend ses doigts en bouche. Ils les sucent et sa langue les caresses avec gourmandise. Quand il juge qu'il sont suffisamment humides, Liam le relâche et il pousse doucement son index en lui. Lentement et profondément. Liam bouge l'une de ses jambes pour être plus à l'aise et s'accroche aux draps.
-T'es tellement serré...
Liam souffle et bouge son bassin pour venir à la rencontre de son doigt. Niall ose un deuxième et...
-Liaaammmm!!!
-Merde !!! Lindsay !!!
Liam et Niall paniquent et n'ont le temps de rien faire d'autre que de tirer la couette sur eux.
Lindsay ouvre la porte et semble paniquée. Elle grimpe sur le lit et vient se caler dans les bras de Liam.
-Lindsay ?! Quelque chose ne va pas ?
-J'ai entendu du bruit ...
-Ah oui ? Où ça ?
-Dans la cuisine.... il y a un fantôme ?
-Non. Je ne pense pas ma puce. C'est peut être le chat.
-Ohhh
Lindsay semble rassurée. Mais elle ne bouge pas. Liam la serre fort contre lui et lui embrasse le front.
Niall souffle et rit doucement. Lui a toujours son caleçon.
-Ma chérie, je vais aller voir d'accord. Reste avec Liam.
Liam sourit à Niall et Lindsay le regarde avec ses grand yeux marrons.
Il se lève et s'assure que la couette soit bien en place.-Ma chérie tu sais...comment dire ... tu as le droit de venir dans notre chambre mais... il faut attendre qu'on te dise d'entrer d'accord.
-Pourquoi ?
-Eh bien. Peut être qu'on dort et les petites filles ne peuvent pas entrer dans la chambre des grands sans y être invitées. C'est la politesse. Tu comprends.
Liam essaie d'être doux et de ne pas la brusquer. Mais il veut aussi qu'elle comprenne qu'elle doit respecter leurs intimités.
-D'accord. Désolée. Je t'ai réveillé ?
-Non ma puce. Mais tu sais la chambre est un endroit très précieux pour chaque personne. Mon coin secret, ta chambre aussi est ton endroit secret. C'est à toi.
-Alors toi aussi tu dois attendre que je te dises de venir ?
-Ahaha oui, mais tu es encore petite. Quand tu seras plus grande, je devrai attendre que tu veuilles bien que je rentre. C'est la politesse.
-D'accord. Mais tu sais tu as le droit de rentrer quand tu veux. Et Nini aussi.
-On parle de moi ...
Niall réapparaît avec une petite boule de poils blanche dans les bras.
-Ohhh il est trop beau .... c'est lui qui faisait du bruit ?!
-Oui... C'est Max, il a fait tomber les boîtes de céréales dans la cuisine. Il avait faim sans doute.
Le petit chat saute de ses bras et s'enfuit vers le couloir. Lindsay fait de même et Liam rit de bon cœur.
-Mon ange .... j'ai vraiment flippé ....
-Moi aussi Ahahah on doit fermer à clef tu penses maintenant ?
-Ahaha non ... je lui ai parlé, j'espère qu'elle a comprit qu'elle devait toquer et attendre qu'on l'invite à entrer.
-Elle va avoir 6 ans ... je ne suis pas sûr que la prochaine fois elle s'en souvienne.
-Elle est futée tu sais.
-Oh oui je sais !! Comme son frère !
-D'ailleurs je crois qu'il va falloir attendre ce soir pour reprendre ou on en était....
-Mmm j'en avais tellement envie ....
- Et moi j'ai adoré être réveillé de cette manière.
Niall qui jusque là était assit à côté de Liam, se penche et s'allonge sur lui pour l'embrasser.
-Liammmm !!!
-Lindsay ... qu'est ce que je viens de t'expliquer...
-Oui mais la porte était ouverte....
-Elle à pas tord Ahaha
-Niall .... va dans mon sens s'il te plaît ....
-Pourquoi tu est couché sur Liam ?
-Ohh heu... je lui faisais juste un câlin.
-Bizarre tes câlins .... Liam ? J'ai faim !
-On arrive ma chérie. Tu as le droit d'allumer la télé le temps qu'on arrive d'accord !
-D'accord !!
-Ils sont bizarres mes câlins ?!
-Ahahah pour une petite fille oui, sans doute ahahaha moi je les adores ....
-Aaaaahh Ahahah
Liam vient d'inverser les rôles et se retrouve les fesses à l'air au dessus de Niall.
-Liam .. habilles toi... elle peut revenir.
-Tu as raison.... mais enlèves tes mains de mes fesses dans ce cas ...
Niall rit et claque la fesse de Liam avant qu'il ne se lève.La journée passe très vite mais Niall est toujours sur sa faim. Il est dans son bureau avec Zayn, Liam et Louis et il semble ailleurs.
-Oooh Niall bonjour !! Tu es avec nous ?! Zayn passe sa main devant lui et le sort de sa rêverie.
-Hein... désolé... tu disais ?
-Je sais que Liam est sexy et tout mais là c'est moi que tu dois te regarder et écouter !!
Liam ricane et lève les yeux au ciel.
-Excuse moi... quoi ?
-Je disais donc, tu dois retourner à Paris la semaine prochaine, Newman a besoin de nous pour une nouvelle campagne et il a insisté pour que se soit toi qui la gère.
-Ah oui ?! Mais combien de temps ?
-Deux ou trois jours. Tout au plus.
-Liam tu viens avec moi ?
-Oui, mais seulement si on trouve une solution avec Lindsay.
-Zayn et moi on peut s'en charger. N'est-ce pas ?
-Oui... sûrement.
-Vous pouvez vous installer chez nous si vous voulez.
-Bonne idée Liam, bon... où j'en étais.... Lou, tu peux aller voir Gemma et t'occuper des réservations pour nos jeunes mariés ?
-Pas de souci. J'y vais. À plus tard.
-Bon moi j'ai encore quelques coups de fils à passer. On se voit demain ?
Liam hoche la tête et lui sourit.
Niall aussi, mais Zayn pose sa main sur son épaule en passant à côté de lui et se penche à son oreille.
-Je sais à quoi tu pensais tout à l'heure.... je te le laisse, mais fermez la porte à clef cette fois.
Niall est tout rouge et n'ose rien dire. Zayn sort du bureau après avoir fait un clin d'œil à Liam qui le regarde en fronçant les sourcils.
-Je peux savoir ce que sont toutes ses messes basses ?
-Mmmh rien rien.... Niall se lève et ferme la porte du bureau à clef avant de se retourner et de regarder Liam avec un léger sourire.
-Niall .... tu es bizarre depuis tout à l'heure ...
-Tu veux en connaître la raison ?
-J'aimerai en effet .....
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...