Pour briser le silence devenu gênant, Niall lui dit la première chose qui lui passe par la tête.
-Donc Zayn et toi vous avez ....
-Ahaha on a rien du tout !
-Oh aller ... tu as dis que vous vous étiez embrassés ! C'est pas rien.
-On avait 15 ans. On était jeune et on se cherchait tous les deux. Et comme on est plutôt pas mal l'un et l'autre et bien voilà, on était attiré par l'autre, les hormones tu vois .... et ça c'est fait tout seul. Un soir alors qu'on dormait chez lui, on se regardait dans les yeux pendant de longues minutes et il a demandé s'il pouvait m'embrasser. J'ai adoré ça. Je pensais l'aimer mais c'est surtout le baiser que j'ai aimé tu vois.
Liam est proche de Niall, ses paroles sont presque des murmures et les joues de Niall rougissent à vue d'œil.
-Mm je vois... je crois.
Niall recule et s'adosse au canapé pour s'éloigner de Liam l'air de rien.
-Et toi alors.... racontes moi ton premier baiser.
-Ohhh.... c'était... heu... oui. Je m'en souviens. Mais ....bon. C'était juste à la fin des vacances scolaire, en août, j'avais 16 ans. Moi et Nick on était dans un parc, assit au bord de l'eau et on s'est rapproché, il a posé ses lèvres sur les miennes. J'étais surpris au début et je ne savais pas trop quoi faire. Il a bougé ses lèvres contre les miennes et j'ai adoré ce moment.
-Très romantique.....
Niall hausse les épaules et baisse le regard vers son verre.
-Si on veut.
-Ohh j'ai dis quelque chose de mal ?
-Non. C'est juste que Nick a beaucoup compté pour moi, et ça c'est mal terminé entre nous. C'est tout.
-Je suis désolé. Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.
Liam comprend que ce souvenir n'est pas l'un des meilleurs pour lui et il s'en veut de lui avoir faire revivre ça.
-C'est rien. Tu ne pouvais pas savoir.
-Tu veux en parler ?
-Non... s'il te plaît...
Liam hoche la tête et change de sujet.
-Je te serre un autre verre !! Ça te fera du bien.
-Oui merci ...mais tu veux me saouler ou quoi ? Dit-il en souriant.
-Non ... enfin c'est comme tu veux. Et puis tu ne conduis pas et c'est la boîte qui paye donc profites en.
-Oui mais c'est le dernier ... je me sens déjà bien .... heu ....
-Gaie ?
-Ahhh oui !! C'est ça ! Lui répond il avec le sourire.
-Je suis content d'être ici avec toi. D'apprendre à nous connaître.
-Oui. Moi aussi. Je savais que tu étais quelqu'un de différent et à mieux te connaître, je t'apprécie encore plus.
-Ah oui ... j'ai du mal à le croire. Tu avais quand même beaucoup d'aprioris à mon sujet.
-Oui. Je sais, mais je peux te le prouver.
Niall pose son verre et l'alcool aidant, il s'approche de Liam et sonde son regard. Ce dernier ne bouge pas et le laisse faire, se doutant de ce qu'il a derrière la tête. Niall pose ses lèvres sur les siennes. C'est tellement rapide que Liam n'a pas le temps de réagir. Il veut le laisser prendre les devants. Mais sentant que Liam ne réagit pas, il se retire rapidement et se lève brusquement.
-Pardon. Je ne sais pas ce qui m'a prit. C'est l'alcool. Je vais y aller.
Liam n'a pas le temps de réagir que Niall est déjà hors de sa chambre. Le souffle court et le cœur qui palpite, il entre dans sa chambre et s'affale sur son lit.
Son téléphone sonne et il entend qu'il reçoit des messages.
On toque à sa porte mais non, il a bien trop honte pour ouvrir sa porte.
-Niall Horan. Ouvre cette putain de porte où je vais chercher le double des clefs à la réception!
Niall prend son courage à deux mains et il sait que Liam est capable de faire ça.
Il ouvre la porte et se retourne immédiatement. Il ne veut pas croiser son regard.
La main de Liam touche son épaule et le fait se retourner.
-Pourquoi tu es partis ?
-J'ai honte. Je suis désolé. Je n'aurai pas dû faire ce que j'ai fais. C'est l'alcool. Désolé. On a parlé de nos premiers baisers et j'ai eu envie de faire ça, excuse moi.
-Repose toi. Mais ne t'en fais pas. C'est rien ok.
Liam caresse la joue de Niall et retourne dans sa chambre, laissant Niall seul et décontenancé dans sa chambre.Point de vue de Niall.
Mais quel con !! Pourquoi je viens juste d'embrasser mon boss ! Ok il est super mega attirant. Mais c'est clair qu'il ne ressent pas la même chose pour moi. Je pensais que si... tellement de fois j'ai cru qu'il allait le faire, mais voilà... rien ... et là j'ai eu la honte de ma vie.
Comment je vais faire demain pour le regarder en face.Point de vue de Liam.
Si je m'écoutais je foncerai dans cette chambre et je l'embrasserai à en perdre haleine mais il a beaucoup trop bu ce soir. Je ne veux pas profiter de lui. S'il doit se passer quelque chose, je veux qu'il soit en pleine possession de ses moyens.
C'est dur. Tellement dur. Mais je ne veux pas craquer. Je sais qu'à l'heure actuelle il ne doit pas comprendre. Il doit avoir honte de lui. Mais voilà. Je ne suis pas un salaud.Niall n'a presque pas dormit de la nuit et il se dirige péniblement vers la salle du petit déjeuner. Il espère ne pas y croiser Liam. Ils ont rendez vous à 9 heure dans le hall. Il lui avait envoyé un sms hier soir.
Niall regarde sa montre. Il est seulement 7:45. Il devrait être tranquille.
Assit dans un coin, un café au lait devant lui, Niall baille aux corneilles et n'a pas vraiment d'appétit. Soudain quelqu'un apparaît devant lui.
-Mr. Excusez moi. Vous êtes bien Mr Horan ?
-Heu oui.
-Mr Newman est passé hier soir. Il pensait vous trouver mais vous étiez sorti. Il a laissé cela pour vous.
La jeune réceptionniste tend une enveloppe à Niall et repart en lui souriant.
Il l'ouvre et n'est pas surprit de voir de quoi il s'agit. Le client a choisit le projet de Liam et il aimerai le voir lui dans le rôle du mannequin. Niall souffle et prend sa tête dans ses mains.
-Mauvaise nouvelle ?
-Oh! Salut.
-Tu as une mauvaise mine ce matin. Gueule de bois ?
-Hummm oui. J'ai mal dormis.
-C'est quoi cette enveloppe ?
-Tiens lis toi même.
Liam fait ce qu'il dit et sourit en voyant le contenu.
-J'ai gagné !
-Hein ?!
-Mon projet... j'ai gagné. Tu dois porter son caleçon toute la journée !
-Liam ....
-Tttttttt pas question que tu te défiles mon ange.
Niall ferme les yeux et frotte son visage dans ses mains. La journée s'annonce catastrophique.
Liam part se chercher son petit déjeuner et revient s'assoir en face de Niall.
-Tu comptes bouder toute la journée ?
-Je ne boude pas.
-Tu m'en veux alors ?
-Non....
-Bon reste plus que l'alcool.
-Non....je m'en veux à moi même.
-Pourquoi ?! Pour ce qui s'est passé hier soir ?
-Oui ....
-Heee regardes moi. Liam attrape la main de Niall et caresse le dessus de sa main avec son pouce, tu n'as rien fais de mal ok. Tu avais bu et je ne t'en veux pas d'accord. J'étais surpris et tu ne m'as pas laissé le temps de réagir.
-Je n'aurai pas dû. Tu es mon patron et c'était déplacé.
-Bon ! Je veux que tu mettes ta culpabilité de côté deux minutes et que tu m'écoutes attentivement.
Niall fixe la main de Liam et fronce les sourcils.
Je ne suis pas un salaud ou un manipulateur, tu avais bu hier soir et je ne voulais pas profiter de toi. Si un jour il doit se passer quelque chose entre nous, je veux que tu en sois en pleine possession de tes moyens. Tu comprends ?
-Heu... oui ... mais ça veut dire quoi ?
-Tu es jeune, tu es mon stagiaire, on se connait à peine ... et je ne veux pas agir sur un coup de tête et le regretter ensuite, ou que toi tu le regrette. Tu m'attires... beaucoup....
-C'est vrai ?
-Mm...tu rougis c'est mignon... ne sois pas gêné, apprenons à nous connaître d'abord tu veux bien ?
-D'accord. Je me sens bête.
-Mais non. Y'a pas de quoi.
-Si ! Je me sens idiot à côté de toi, je suis impulsif et tu dois croire que je suis immature...
-Non... j'ai bien failli te sauter dessus dans mon bureau à ton premier jour alors tu vois ! Je ne suis pas mieux. Mais soyons des adultes d'accord. Je ne veux pas faire de toi l'un de mes coups d'un soir. Tu mérites mieux. Et j'ai envie de plus que ça. Ça peut faire peur je sais, mais je préfère être honnête avec toi. Si c'est pas ce que tu veux je le comprendrai.
-Non... tu as raison. J'apprécie ta façon de voir les choses et je suis plutôt flatté à vrai dire.
-Alors tout va bien ?
-Oui. Tout va bien maintenant.
Liam penche la tête sur le côté et sourit légèrement.
-Quoi ?!
-Tu vas être très sexy dans ce caleçon...
-Heee ne crois pas que je vais porter ce truc, c'est super moulant !
-Un pari est un pari !
-Bon ok. Mais je ne vais sûrement pas te le montrer.
-Oh que si !Niall essai de négocier avec Liam. Mais rien n'y fait. Liam est dans sa chambre et il attend sur l'un des fauteuils.
-Bon dépêches toi de sortir de cette salle de bain. Tu dois avoir froid à force, ça fait 10 minutes que t'es là dedans.
Niall ouvre doucement la porte et sort tout penaud de la salle de bain, juste vêtu du sous vêtement. Liam en reste sans voix. Le voir torse nu est une chose mais là, juste en caleçon, ses longues et fines jambes donnant un aspect élancé et très sexy à sa silhouette, lui font regretter toutes ses paroles. Pourquoi avoir dit qu'il voulait faire les choses bien avec lui..... là il veut juste faire l'inverse, profiter de ce corps qui est un appel au sexe ....qu'elle connerie. Il a chaud et son cœur bat vite et fort. Ses mains agrippent les accoudoirs et les jointures de ses doigts sont blanches.
Niall se rhabille rapidement et Liam reprend ses esprits.
-Dis... tu ne vas pas me sauter dessus quand même ?!
-Mmh non. Mais t'es carrément sexy dans cette tenue. Je dois bien l'avouer.
-Merci. Bon on se mets en route ? Paul doit nous attendre.
-Paul hein ?! Qu'il attende celui-là. Rien à foutre.
-Ahahah aller on y va. C'est un client, on ne doit pas le faire attendre.
-Bien jeune homme. On se demande qui est le chef de l'autre.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...