Lindsay grandit à vue d'œil. Elle ne pose pas plus de questions que ça à Niall et Liam sur ses parents. Elle est a du caractère, comme son frère, ce qui amuse Niall. Mais Liam a bien du mal parfois. Il se pose beaucoup de questions et redoute l'avenir.
-Elle va avoir 10 ans et tu vois comme elle me parle ! Ça promet...
-Arrêtes... tu exagères. Je suis sûr que tu étais pareil, voir même pire à son âge !
-J'en ai pas le souvenir. Au moins elle ne se laisse pas faire à l'école.... c'est la chose positive ....parle lui... toi elle t'écoute bizarrement.
-C'est parce que tu ne l'écoutes pas, tu hausses tout de suite le ton et elle se braque. Je t'ai souvent à l'œil tu sais.
-Bien monsieur l'éducateur, je te laisse la place ! Fais comme tu veux. Mais elle n'ira pas à cet anniversaire !
-Liam ... c'est pas comme ça que tu vas gagner sa confiance.
-Alors quoi ?! Je dois la laisser y aller et aller à l'encontre de la punition que je viens de lui donner ?
-Vois le comme un test pour elle. Si elle se comporte bien, elle pourra y aller. C'est dans deux semaines. Ne soit pas si dure avec elle...
-Elle m'a dit de dégager de sa chambre ....
-Je sais ... elle a 10 ans et c'est une petite fille... tu dois aussi comprendre qu'elle rentre dans l'adolescence et qu'elle a besoin d'intimité. Comme nous. Et ça elle le sait. Alors elle attend la même chose de nous. C'est normale.
-Mmh j'abandonne....
-Ne soit pas grognon avec moi ....
-Mmm je verrai ....
-Ohhhh toi tu veux un gros câlin .....
Niall se jette sur Liam qui est assis sur le canapé de la terrasse. Il pousse un cri étouffé et se laisse câliner par Niall. Il n'en a jamais assez de ses baisers et des ses caresses, même après 5 ans de mariage.
Certes ils ne sont pas toujours d'accord, mais les disputes sont rares et même s'ils travaillent ensemble, ils sont toujours amoureux, comme au premiers instant.Niall toque à la porte de Lindsay.
-Ma chérie, je peux entrer ?
-Oui...
-Viens t'assoir deux minutes avec moi. Écoutes, je sais que tu es contrariée et peut être en colère après Liam, mais il faut que tu comprennes que tu ne peux pas lui parler de cette façon.
-Mais il me traite comme un bébé et il rentre dans ma chambre sans demander et ...
-Chuutt ne pleures pas. Il t'aime tu sais. Et pour lui tu es très précieuse.
-Mais toi t'es pas comme ça et tu m'aimes aussi non ?
-Bien sur ma chérie. Je lui parlerai mais promets moi de ne plus être méchante avec lui. Il est très triste tu sais. Tu l'as blessé.
-Je vais lui demander pardon.
-Oui. Bonne idée.
Lindsay fait un bisous à Niall et sort de sa chambre à la recherche de Liam.
Elle le trouve dans la piscine entrain de nager, elle se pose au bord et met ses deux pieds dans l'eau. Liam la remarque au bout de deux minutes et fonce droit sur elle. Il attrape ses pieds sous l'eau ce qui la fait rire.
-Ahahah Liam ....
-Tu viens te baigner avec moi ?
-J'ai pas mon maillot tu vois bien....
Liam la regarde en souriant légèrement et vois bien qu'elle essaie de lui dire quelque chose.
-Qu'est ce qu'il y a princesse ?
-Pardon.... j'étais méchante avec toi.
-Mmm je suis content que tu viennes t'excuser. J'étais peut être un peu dur avec toi mais j'étais très fâché et déçu par ton comportement tu comprends ?
-Oui Nini m'a dit.
-Écoutes, je veux bien essayer quelque chose. Je te laisse aller à cette fête d'anniversaire si ton comportement s'améliore.
-Ah c'est vrai ??!!!
-Oui. Mais seulement si tu changes.
-Mais toi aussi tu changes ?
-Comment ça ?
-Je ne suis plus un bébé...je suis une grande!
-Mm je sais. Je vais faire des efforts et te traiter comme une grande, mais il faut que tu me prouves que tu es une grande.
-Promis. Merci Liam!! Aaaaahhhhh
Pllouuuuffffff et une Lindsay toute mouillée et toute habillée.
-Tu vois pas besoin de maillot Ahaha
-Mais nooonnn Ahahah
-C'est quoi tous ces cris ?!
-Liam il m'a tiré dans l'eau !!!!
-Ah oui ?! T'as fais ça ? Attendez moi !!!!
Plllouuuuffff
Et un Niall dans la piscine tout habillé !!
Ils rient tous les 3 et se prennent dans les bras.Les semaines et les années passent et Lindsay est plus douce et moins effrontée avec Liam. Ce dernier a également fait des efforts et la considère comme la jeune femme qu'elle est devenue.
Elle réussira brillamment son concours d'infirmière avant de présenter son petit ami à Niall.
-Tu crois que je devrai lui présenter Andy dans un lieux public ?
-Ahahah non. Venez donc à la maison samedi soir. Et puis il s'en doute déjà tu sais. Ton frère est loin d'être idiot.
-Mmh je sais.... mais je tiens à lui et je ne veux pas que Liam le fasse fuir.
-Ma chérie ... ton frère ne me fait pas peur !
-Ohhh tu devrai pourtant crois moi !
-Lindsay à raison tu sais. Liam est très protecteur et un vrai papa poule. Il est capable d'engager des détectives privés pour mieux te connaître Ahaha
Andy fait de gros yeux, mais les rires de Niall et Lindsay le détende un peu.C'est vrai que Liam a toujours été là pour sa soeur, il l'a peut être surprotégé durant son enfance mais il a su gérer les moqueries des autres, parce qu'elle n'avait pas de vrais parents, et surtout parce qu'elle vivait chez son frère, gay et marié à un autre homme. Liam a fait un procès pour harcèlement à d'autres parents et le problème était réglé quand Lindsay est entrée au collège. Les a priori ont la vie dure et Lindsay a su surmonter cela grâce à Niall et Liam et à ses amies.
Liam et Zayn ont continué à développer leur société et ils ont ouvert plusieurs associations, pour l'éducation des enfants en Afrique, la lutte contre le sida en Inde et en Afrique, entre autres. Niall et Louis ont chacun prit la direction d'antennes de leur société. Il ont plusieurs bureaux à Londres, Paris et Berlin et voyages donc beaucoup. Louis et Zayn ont acheté un appartement à Paris et y vivent la semaine.
Peu après avoir obtenu son poste à l'hôpital de Londres, Lindsay ouvre grand la bouche à voyant Zayn arriver avec les pompiers.
-Zayn.....
-Choc frontal, il était conscient a notre arrivé mais la colonne est touchée, on l'emmène au scanner immédiatement. Vous le connaissez ?
-Oui... c'est mon oncle .... Zayn... je suis là, je vais m'occuper de toi.
Elle lui serre la main et se reprend très vite en écoutant les ordres du médecin.-Liam !! Allo !
-Lindsay ?! Je suis en rendez vous....
-C'est Zayn !!
-Quoi ?! Il est où encore ?! Je l'attend depuis 10 minutes et les clients commencent à s'impatienter !
-Il a eu un accident ! Il est au scanner pour l'instant. C'est grâve.....
-Mon dieu... Qu'est ce qu'il a ?
-Je ne sais pas encore. Il faut attendre le retour du scanner. Il est arrivé conscient, suite à un choc frontal, mais ses jambes.... mon dieu.... il ne sentait plus ses jambes...
-C'est pas possible ...mais ...
-Viens s'il te plaît....
-Oui je ...Je préviens sa mère et on arrive, Niall et Louis sont avec moi.
-Venez aux urgences, je vous attends.
Liam a les yeux débordant de larmes et Niall et Louis, qui c'étaient arrêtés de parler pour le regarder, comprenant que quelque chose n'allait pas, le regardent, inquiets.
-Liam .... Où est Zayn ? Demande timidement Louis.
Liam s'approche de lui et pose sa main sur son épaule avant de le prendre dans ses bras et de lui parler doucement.
-C'était Lindsay....Il a eu un accident, il est au scanner pour le moment.
-Quoi ???! Mais .... C'est grave ?
-..........
-Liam !!! C'est grave ?? S'énerve Louis en s'extirpant de ses bras.
-Oui ....
-Mon dieu .... Murmure Niall en se tenant au bras de Liam.
-On y va !!! Je veux le voir !
-Harry va nous conduire...... allo ... Démarre la voiture Harry, on va aux urgences ! Oui, à tout de suite.
Ils arrivent à l'hôpital et Louis ne tient pas en place et attend le médecin.
-Pourquoi lui .... Hein.... Pourquoi ?
-La fatalité mon chéri, personne n'y peu rien, le malaise de cette femme et le fait que Zayn arrivé en face au même moment ne pouvait pas se prévoir ni s'éviter, mais il est fort ! On le sait tous, alors sois fort toi aussi !
-J'ai tellement peur ...
-Il va se battre, on sera tous là pour lui, comme vous avez été là pour moi, renchéri Liam en posant sa main sur l'épaule de Louis.Louis est resté près de lui pendant des semaines et après plusieurs opérations et des mois de rééducations, Zayn refait enfin ses premiers pas seuls. Sa moelle épinière a été touchée mais par chance, pas assez pour le laisser paraplégique. Il a souffert et a deux vis dans la colonne vertébrale.
**************
La vie réserve parfois des surprises, pas toujours les meilleurs, mais quand on a la chance de la partager avec quelqu'un, on s'y accroche. On fait tout ce qu'on peut pour notre famille.
Love is life !!****************
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette histoire. J'ai aimé l'écrire, même si parfois l'inspiration n'était pas au rendez vous, j'ai su trouver dans vos idées et commentaires la suite à donner à certains chapitres.
À très vite !! 😉😍
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...