La demande.

196 24 7
                                    

Stressé, paniqué, angoissé... moi Liam Payne ..... non non... je ne peux pas me mettre dans un état pareil pour une chose dont je connais déjà la réponse. Enfin j'espère la connaître ?! Je trébuche et Niall me retient par le poignet, il me stop au milieu de l'allée de l'hôtel et se place face à moi, les bras autour de mon cou.
-Tu vas bien ? Tu ne décroches pas un mot depuis qu'on est sortie de la chambre.
-Heu... ça va. Je pense à certaines choses... tout se bouscule en ce moment... je suis un peu dépassé par tout ça je crois.
-Je peux comprendre. Mais vois les choses positives, ta greffe s'est bien passée, tu as de gros contrats en attente et tu es là avec moi, alors pour ces deux prochains jours.... ne pense à rien d'autre tu veux.
Liam pose son front contre le sien et lui murmure
-Tu as raison. Cette soirée va être merveilleuse. Merci...

Au début du repas, la serveuse vient avec deux verres de champagne.
-Pas d'alcool pour lui ....
-Laisse Niall.....
-Mais tu n'as pas le droit ....
-Je sais, je ne vais pas le boire, juste tremper mes lèvres ...
La serveuse fait un clin d'œil à Liam et lui tend une petite boîte. Elle s'en va et Liam se lève pour tourner la chaise de Niall et se mettre à genoux devant lui. Ce dernier ouvre grand les yeux et met sa main sur sa bouche.
-Liam....
-Mon ange...Je sais que tu es jeune, je sais que ça fait à peine un an que l'on est ensemble, mais depuis que je t'ai vue la première fois dans ce café... enfin après que tu me sois rentré dedans ahahaha je suis tombé fou amoureux de toi. J'ai été maladroit au début ... froid et ....idiot avec toi. Tu m'as ouvert les yeux, je suis heureux avec toi, j'ai découvert l'amour, le vrai. Je t'aime tellement. Ce soir, je suis à genoux devant toi et je te demande de m'épouser. Non pas parce qu'il le faut, mais parce que je t'aime et que je veux passer le reste de ma vie avec toi.
Liam regarde Niall droit dans les yeux, ce dernier a les yeux embués de larmes et tombe à genoux lui aussi. Il prend Liam dans ses bras et lui parle à l'oreille.
-Oui !! Je t'aime tellement mon amour. Je veux partager ta vie, je veux t'aimer, tous les jours d'avantages.
-Tu supportera mon sale caractère ?
-Ahaha oui.... ne t'en fais pas pour ça, je commence à te connaître.
-Tu acceptes ma soeur dans notre vie ?
-Oh oui. Elle est adorable !!
-Tu veux vraiment m'épouser alors ?! C'est vrai ?!
-Ahaha Liam ! Tu en doutais ?
-Ben ... on ne sait jamais ....
-Idiot !! Combien de fois je t'ai dis que je t'aimais, combien de fois je t'ai dis que je voulais passer ma vie avec toi ! C'est moi qui t'es poussé à accepter la demande de ta mère ! Alors oui oui oui mille fois oui !!
-Alors accepte cet anneau.
-Il est magnifique.... mais et toi ?
-Il est là ! Sur mon cœur. Je ne voulais pas le passer au doigt avant ce soir. Je ne voulais pas que tu te doutes de quelque chose.
Liam défait sa chaîne et enlève l'anneau qui y est accroché. Il ouvre sa main et laisse Niall lui passer l'anneau au doigt.
-C'est sérieux hein ?!
-Et oui. J'ai déjà fait dessiner les anneaux de mariage. Tiens regardes....
Liam sort son portable et lui montre une photo.
-Quand est ce que tu as eu le temps de faire ça ?
-Il y a quelques jours. Tu vois on peut garder la base de ces anneaux et y incruster un petit anneau d'or jaune. C'est discret. Ça te plaît ?
-C'est magnifique.
Niall serre encore Liam dans ses bras et ne veut plus le lâcher. Liam profite lui aussi de la chaleur de ses bras. Il peut sentir son cœur battre contre lui.
-Est-ce que j'ai le droit de vous féliciter ?
La serveuse qui avait observé la scène de loin revient timidement pour apporter les plats. Les deux garçons se détachent et sourient à la serveuse. 
-Oh heu... oui. Merci !
-Prenez votre temps.
Les deux garçons dînent tranquillement, avant de marcher bras dessus, bras dessous vers leur chambre d'hôtel. Liam stop Niall en passant à côté d'un balcon, une petite lumière s'en émane mais les rideaux ne sont pas tirés et ce que voit Liam le fait se stopper.
-Attends... je rêve ...viens par là !
Il tire Niall légèrement sur le côté pour ne pas être vue.
-Quoi ?! Ohhh .... Liam ...on rentre, laisses les.
-Attends .... juste deux minutes. Et puis s'il avaient voulu faire ça discrètement, ils auraient dû tirer les rideaux.
-Liam ...obsédé va !
-Chuuutt..... ça ne te rappel rien ?
Liam se place derrière lui, encercle sa taille de ses bras et pose sa tête sur son épaule.
-Si....
-Tu sens ?! Je suis déjà dans tous mes états. Les voirs comme ça, lui en elle, ses courbes, ses muscles qui se contractent à chaque fois qu'il l'a pénètre....
-Liam.... mmh touche moi ....
-Laisse le plaisir t'envahir .... mmh... tout dur.... tu as chaud ... je veux te voir jouir devant eux ....
Niall ne parvient plus à parler. La main de Liam fait des vas et vient sur son membre, sa voix dans son oreille lui donne des frissons, ce couple qui fait l'amour sur le canapé de leur chambre d'hôtel, le plaisir envahit très vite les veines et le corps de Niall. Liam se frotte à lui et accélère ses mouvements. Il entend soudain des pas et se stop net, la main toujours dans le pantalon de Niall.
-Chutt quelqu'un vient tourne toi.
Niall a chaud, il se tourne très vite et Liam le serre dans ses bras. Un couple passe en les saluant, et ne semble rien remarquer.
-Putain...Ahaha
-On a faillit se faire choper ! Liam ... t'es dingue .....
-Retourne toi! J'en ai pas encore fini avec toi.
-On va se faire surprendre...
-Peut être, c'est ça qui est excitant. Lève la tête, regarde, elle le chevauche maintenant... sa queue a l'air longue et épaisse. Elle prend son pied.
Niall se tient au lampadaire à côté de lui, il se force à garder les yeux ouvert et continu de regarder à travers la fenêtre. Cette vue le fait très vite arriver à son apogée.
-Laisse toi aller mon ange ..... oui...Mmhh
-Aannnggg. Mmmmh liammm
Niall se vide dans la main de Liam et ce dernier continu de se frotter contre Niall. Mais il ne le laisse pas continuer et inverse les rôles.
-Ça t'excite de voir les autres baiser hein !
-Putain oui .... continu mmmhh
-Tu vas jouir pour moi aussi ! Je veux sentir ton sperme sur mes doigts!
Liam fait de plus en plus de bruit et fini par se laisser aller dans ses bras. 
-Mmhh mon ange, je crois que cette soirée est définitivement merveilleuse. 
-Complètement d'accord avec toi ! 

Deux jours plus tard, ils rentrent à Londres, reposés et heureux. Le lendemain, dans le bureau de Liam :
-Mon ange. Zayn et Louis veulent dîner avec nous demain soir, tu veux ?
-Bien sur.
-Resto ou tu veux le faire chez nous ?
-Resto je préfères, j'ai un rendez vous tard demain.
-Ah oui c'est vrai. Tu y vas seul ?
-Je ne sais pas, je vais demander Louis je pense. Il n'a jamais conclu de devis, se serai bien pour lui. 
-Oui. Tu as raison. Je suis fier de toi tu sais.
-Ah oui ?!
-Mm mmm. Tu gères Mr Horan, comme un pro ! 4 mois que tu es en poste et déjà 6 contrats à ton actif. Je te tires mon chapeau.
-Merci chef !!

Louis et Niall attendent donc dans le hall d'un grand magasin. Ils attendent d'entrer dans le bureau du directeur pour lui proposer leurs offres.
-Arrêtes de stresser... on a des propositions en béton. Ça va lui plaire. 
-C'est toi qui parles, je te préviens !
-Ahaha Louis... si tu ne te jette pas à l'eau, tu n'y arrivera jamais. Moi aussi j'étais mort de trouille la première fois, mais j'ai réussis. Je commence et je te laisse finir, d'accord ?!
-Bon d'accord. Mais si tu vois que je dis n'importe quoi, tu reprends la main d'accord ?!

Zayn et Liam les attendent au restaurant. Ils sont arrivés depuis 15 minutes quand ils les voient arriver.
-Ahhh vous voilà ! S'exclame Zayn. Alors ?!
-C'était chaud ... mais ton petit ami ici présent a fait son job ! Enfin Niall m'a aidé, mais tadaaaa
Louis brandit le devis signé par le client. Niall reste debout à côté de lui et sourit.
-Super Lou. C'est génial !!
-Mais asseyez vous, on va fêter ça !
Liam commande une bouteille de champagne et un soda pour lui.
-Trinquons au premier contrat de Louis.
-Ce n'est qu'un devis Liam.
-Ne t'en fait pas. Jamais un client qui a signé un devis n'a pas signé le contrat ensuite.
-J'espère....
-J'ai confiance Louis. Et Niall aussi est confiant, alors arrêtes de t'en faire.
Liam tente de le rassurer et Zayn lui attrape la main.
-Bon sinon vos vacances ?! J'ai remarqué un truc sur vous ! Vous nous racontez ou non ? Demande Zayn pour changer de sujet.
Niall rougit et Liam leur raconte sa demande. Louis et Zayn les félicites avant de leur donner un paquet.
-C'est pour vous....un petit cadeau de fiançailles de notre part. Dis louis.
-Merci !
-Attendez, ne l'ouvrez pas ici. Ouvrez le chez vous. Mais on sait que vous allez adorer. Les coupe Zayn.
Liam fronce les sourcils et Niall penche la tête sur le côté.
-Zayn ?! Qu'est ce que t'as fais ? Je te connais tu sais. Je sens le coup fourré.
-Mais non ! Et puis d'abord c'est une idée de Louis. Mais j'avoue que je l'ai trouvé génial ! Et toi mon chéri, tu vas adorer. 
-Moi ?! Pourquoi ! Les gars ?! On peut l'ouvrir ?
-Non !! Surtout pas ici. Dis Louis en posant sa main sur celle de Liam qui allait déchirer l'emballage.
-Lou... je te connais aussi.... c'est ce que je pense ?
-Je ne sais pas ....
-C'est quoi Niall ? Demande Liam.
Niall se penche et murmure à l'oreille de Liam.
-Je pencherai pour de la lingerie ou des accessoires un peu...heu... hot...tu vois.
-Ahahaha j'ai hâte de voir ça.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant