Paris by night 1/2

173 21 6
                                    

Liam repose sur le rebord de son bureau, il a les bras croisés et regarde Niall droit dans les yeux. Ce dernier lui fait face et s'approche doucement de lui. Tel un félin s'approchant de sa proie.
-Je ne pense qu'à une chose depuis ce matin...
-Ah oui... je ne suis pas sûr de comprendre ....
Niall est maintenant proche de Liam, ses bras autour de son cou et ses jambes entre les siennes. Liam pose ses mains sur ses hanches et attend la suite.
-Tu te souviens, j'étais tout contre toi, sous la couette, mes mains caressant ton corps.... tu frissonnais !
-Mmmh peut être.....continu...
-J'ai embrassé ton cou, enfouis deux doigts en toi, tu gémissais, tu en redemandais ....
-Maintenant que tu le dis.... j'ai de vagues souvenirs...
-Tournes toi....je vais te rafraîchir la mémoire....
Liam voit le regard de braise de Niall, et obéit lentement.
Il sent ses mains caresser sont torse sur sa chemise, sa boucle de ceinture s'ouvre et son pantalon se retrouve bien vite au sol. Niall défait également le sien pendant que Liam pousse ses papiers et son ordi portable et s'allonge à plat ventre sur son bureau, sentant l'envie pressante de Niall contre lui.
-Tu es tellement beau...
-Mmh....
Liam sent des doigts lui caresser le dos, baisser son caleçon et des frissons s'emparent de son corps, encore .... c'est tellement bon.
Niall prend ses doigts en bouches et lubrifie rapidement l'entrée de Liam.
-Aaahhggg.... doucement .....
-Pardon ...ça va ?
-Dou..... cement c'est tout. Liam est très serré, mais se détend rapidement sous le doigté et les caresses de son mari.
Très vite, les deux doigts de Niall font des vas et vient réguliers et profond, les gémissements de Liam remplissent la pièce, heureusement, elle est bien isolée.
Liam attrape sa verge et se touche de plus en plus vite.
-Aah continue .... là....
-C'est bon hein ...
Liam semble prendre du plaisir et s'accroche comme il peut à son bureau. Niall lui chuchote alors :
-Lèves la jambe...
Liam pose son genoux sur le bureau, laissant le champs libre à Niall. Ce dernier crache rapidement dans sa main et lubrifie son sexe.
-Je veux que tu reste détendu d'accord, arrêtes moi si tu as mal ....
-Mmh vas-y ...
Niall se force en lui, lentement pour ne pas lui faire mal.
Liam se crispe mais ne dit rien, il se mord la lèvre et le sent progresser en lui. Il se sent tiraillé de l'intérieur, mais la douleur s'estompe vite, plus vite que la première fois. Niall le sent également et très vite il bouge en lui, lui arrachant des petits cris et des gémissements très érotique.
-Mmh j'attend ce moment depuis ce matin ...
-Mmmh plus vite ...
Niall sourit et s'exécute. Il martel Liam, ses bourses caressent celles de Liam et quelques instant plus tard, il se sent comprimé et au vue des cris qu'il entend, il sait qu'il vient de jouir. Il le suit de près, et s'écroule sur son dos.
-Mon ange... je t'aime ....
-Je t'aime aussi ... tu vas bien ?
-Très bien oui....aahhhh
-Désolé...
Niall se retire doucement, il sait que les premières fois c'est douloureux. Surtout qu'il n'a pas utiliser de lubrifiant. Liam sent un liquide couler le long de ses jambes mais Niall à tout de suite prévu un mouchoir pour le nettoyer. Il lui redescend sa jambe et l'aide à se rhabiller.
Liam se retourne et serre Niall dans ses bras.
-Tu fais des merveilles tu sais...
-Content que ça te plaise ....
-Depuis quand tu as des envies soudaines comme ça le matin ?
-Je ne sais pas. Je t'ai vue, allongé là et mon esprit c'est mit à chauffer et à penser à pleins de choses. J'ai eu envie de toi instantanément.
-Eh bien... j'aime ce nouveau comportement. J'aime savoir que je te fais envie à ce point là.
-Évidement. Tu en doutais Ahaha
-Non ! Mais tu ne prends pas souvent les devant alors, permets moi de te dire que j'ai adoré ça.

Le lendemain, Niall n'est pas encore arrivé au travail, il a dû déposer Lindsay à l'école et faire quelques courses.
Liam rentre dans son bureau à la recherche de Louis.
-Salut ! Ça va ?
-Oui ?! Et toi ?
-Niall arrivera en fin de matinée seulement, est-ce que tu as pu faire les réservations pour Paris ?
-Oui, c'est dans ta boîte mail.
-Merci.

Plus tard dans la matinée, Liam rappelle Louis.
-Bureau de Louis Tomlinson j'écoute ...
-Louis c'est Liam. Tu as réservé des secondes classes....échanges pour des premières s'il te plaît, j'ai encore un tas de miles, utilise les.
-Comme tu veux.
-Et l'hôtel est super au fait !
-Merci, je l'ai choisi sur les conseils de Zayn.
-Je peux te demander un service ?
-Bien sur.
-J'aimerai l'emmener dans le restaurant de la Tour Eiffel mais je sais que les places sont chères. Vois ce que tu peux faire, même s'il faut y mettre le prix.
-Il va adorer !
-Je sais.
-Je vais vous trouver une table, t'en fais pas.
-Je compte sur toi.

Les jours passent et l'avion arrive à l'aéroport de Roissy, il pleut et le vent s'est levé.
Liam soupir et suit Niall dans les couloirs de l'aéroport.
-Un truc ne va pas ?
-Le temps ... je voulais te faire voir les quais de Seine et d'autre choses. Mais voilà ...
-C'est pas grave, ça va se calmer et tant qu'on est tous les deux, tout va bien ok ?
-Tu as raison. Bon on a rendez vous à quelle heure déjà ?
-Dans deux heures.
-Tu n'as pas l'air ravi de le voir.
-Tiens prenons ce taxi !!
Ils montent dans un taxi et Liam donne l'adresse de l'hôtel au chauffeur.
-Liam ... tu n'as pas répondu à ma question.
-Non je ne suis pas rassuré de te savoir avec lui dans la même pièce.
-Ne sois pas jaloux. C'est notre client. Rien de plus.

Dans le bureau de Newman, Liam et Niall sont assis en face de lui et l'écoutent parler de son projet.
Liam doit s'excuser un moment pour aller aux toilettes. il ne peut plus tenir et s'en veut de laisser Niall seul avec cet homme. Niall lui donne un sourire rassurant avant qu'il ne sorte.
-Alors mon cher Niall. Vous avez prit du gallon n'est ce pas ?
La main de Newman touche la sienne et Niall la retire brusquement.
-Oui. C'est vrai.
-C'est un peu grâce à moi non ?!
-Je ne crois pas non !
-Ah oui vous couchez avec votre patron !! Mais où avais-je la tête. Dit-il en se tenant le front.
-Heu.... je...Niall est surprit. D'ou tient-il cette information ... il est déstabilisé et Newman le voit bien.
-Ne vous en faite pas. Votre secret est bien gardé avec moi. Mais je suis tout de même surpris que vous ayez réussi à mettre Payne dans votre lit ! Il est tellement discret et secret.
-Ecoutez ! Je ne suis pas là pour parler de moi. Donnez moi ce dossier. Nous vous donnerons des réponses rapidement.
-Ne fuyez pas .. je peux vous offrir beaucoup plus vous savez.... une grande carrière, un appartement à Londres et un à Paris...Je pense qu'on devrai bien s'entendre tous les deux non ?
-Stop !! Regardez .... vous voyez cet anneau !! Je suis marié !! Alors arrêtez avec vos avances. Je ne suis pas là pour ça .
Liam qui allait rentrer entend la fin de la conversation et se fige. Il n'entre pas et écoute la suite.
-Marié !! Ahahah avec qui ?!
-Vous avez un deuxième Payne devant vous !!
-J'y crois pas !!! Vous et Payne ! Mais il n'est pas ....
-Oh si croyez moi !! Et je peux vous dire que la dernière fois que je lui ai fait l'amour, il a jouit si fort sur son bureau qu'il a éclaboussé tous ses dossiers, dont le vôtre !
Niall ouvre en grand la porte pour en sortir et tombe nez à nez avec Liam qui a un énorme sourire aux lèvres.
Liam l'embrasse fougueusement, tout en regardant Newman derrière Niall, sa bouche reste ouverte et visiblement il ne s'y attendait pas.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant