Liam
Voilà des mois que je n'ai pas de nouvelles de te part.
James m'assure que tu vas bien. Est-ce que c'est vrai ? Je l'espère.Notre relation n'est pas au beau fixe mais sache que ma porte t'es toujours ouverte, je déménage justement à Londres. Je sais que tu y habites aussi.
J'aimerai tellement te voir, te parler, m'assurer que tu vas bien, j'aimerai faire partie de ta vie mon Liam. Laisse moi rattraper mes erreurs et devenir la mère que je dois être et que tu mérites d'avoir.
Je lis sans arrêt des articles sur toi, te voir dans ces journaux ... je suis si fière de toi, de ta réussite.
James et Trisha me donnent parfois de tes nouvelles mais je sais qu'ils ne me disent pas tout. Je ne sais rien de ta vie privée, je sais juste que tu ne vis plus avec Zayn. Laisse moi faire partie de ta vie. Laisse moi te prouver que je saurai être là pour toi et présente cette fois. Il y a aussi quelqu'un que j'aimerai te présenter.Donnes moi de tes nouvelles.
Voilà mon numéro de téléphone
5678965567
N'hésite pas.
Je t'aime.
Ta mère.
Niall termine la lecture en silence. Liam a préféré qu'il la lise en premier.
-Tu veux que je te la lise ?
-C'est vraiment nécessaire ?
-Je pense oui.
-Bon. De toute façon à part être branché à cette putain de machine, je n'ai rien d'autre à faire.Niall commence la lecture et relève les yeux vers Liam de temps en temps. Mais il a toujours les yeux fermés et semble intérioriser les choses. Doucement, presque en murmurant, il termine de lire la lettre. Il l'a pose ensuite sur la petite table à côté d'eux et prend la main de Liam dans la sienne.
-Je sais ce que tu va me dire.... je sais que tu va avoir raison et je sais qu'on va se disputer.
-Viens en au fait alors. Et épargnes nous cette étape.
-C'est trop difficile.
-Tu es fort, tu es l'homme le plus fort et le plus courageux que je connaisse. Tu y arrivera.
-Tu n'es pas objectif mon ange.
-Au contraire.... je te connais mieux que tu ne le penses. Et d'être à tes côtés maintenant, confirme toutes les hypothèses que je m'étais faites en lisant des articles sur toi pendant mes études. Enfin toutes sauf une !
-Ah oui ?! Laquelle ?
-Tu es têtu comme une mule !! Et ça je ne l'avais pas vu venir !!
-Ahhahah
-C'est pas drôle !! Pour te faire changer d'avis ou te faire entendre raison .... c'est le truc le plus difficile que j'ai jamais eu à faire !!
-Ahahah oooohh mon ange....
Liam part dans un fou rire et Niall ne peut que le suivre.
L'infirmière entre dans la chambre, en entendant les bruits.
-Messieurs ... tout va .... bien ? Ohh
-Ahaha Oui Lily .... ça va. Lui dit Liam en reprenant son souffle.
-Je vois ça.
Lily vérifie la canule et repars en souriant.
-Qu'est-ce que je vais lui dire ?
-A qui ?
-Ma mère idiot !! C'est bien ce que tu veux non ?! Que je parle avec ma mère.
-Oui. Et bien commence par l'écouter et laisse la te poser des questions. Je suis sur qu'elle en a des milliers. Ma mère a toujours une tonne de questions. Pourtant je l'ai au téléphone au moins 3 fois par semaine !
-Oui c'est vrai que ta mère est une vraie pipelette. Elles sont toutes comme ça ?
-J'en sais rien. Mais c'est sûrement parce qu'elles s'intéressent à leurs enfants.
-Comment je fais... Niall, si elle me demande comment je vais... je ne vais pas lui mentir... mais je ne veux pas qu'elle ai pitié de moi.
-C'est ta mère Liam. Elle a le droit de savoir. Et à elle seule lui appartiendra de décider ce qu'elle veut faire ou non. Et je t'interdis de refuser son aide. C'est ta vie Liam. Tu dois accepter toutes les aides possibles.
-C'est humiliant d'en arriver là.
-Non. C'est faux. Maintenant prend ton téléphone et envoi lui un message.
Niall tend son portable à Liam et ce dernier tape le numéro de sa mère avant d'écrire un message.
-Tiens. Voilà !! T'es content !?!
-Oui !!
Niall embrasse Liam sur la joue et ce dernier grogne de contrariété.
-C'est encore long ....
-Une petite demi heure ... tu veux allumer la télé ?
-Oui... mais viens près de moi.
-Mais c'est un lit une personne.
-Mince ! On va devoir se serrer !
-Pervers va ....
Niall grimpe sur le lit et se cale comme il peut à côté de Liam. La tête sur son épaule, son bras autour de sa taille et sa jambe par dessus les siennes.
-Je t'aime.
-Moi aussi mon ange ....
-Ça me fait mal de te voir comme ça. J'aimerai que se fichu beeper sonne...
-Je sais. Moi aussi. J'ai envie de faire tellement de chose avec toi. Je veux un chien ... oui j'ai toujours voulu un chien et je suis sur que la petite boule de poils serai ravie d'avoir un copain de jeu. Je voudrai te faire voir le monde, marcher sur la plage, pied nu au coucher du soleil, ta main dans la mienne, je veux t'offrir une vie de rêve, celle que tu mérites, avec moi, pour longtemps. Je veux tellement de chose....
-Et j'ai envie de tout ça avec toi. Il faut y croire Liam. Gardons espoir.
Niall essuie une larme au coin de l'œil de Liam et embrasse sa tempe.
Je t'aime et je suis là pour toi. Ne l'oubli pas mon amour.
-Je sais.... j'ai peur c'est tout. Je ne veux pas mourir.....
-Ne dis pas ça.... tu vas vivre ... tu dois rester fort. Je t'interdis de penser le contraire. S'il faut passer des annonces dans tous les journaux pour te trouver un donneur compatible, je le ferai !
-Et je sais que tu en ai capable!
Liam tourne la tête vers Niall. Il a les yeux rouges et gorgés de larmes. Niall l'embrasse doucement, mais Liam le serre encore plus contre lui et approfondie le baiser. Ils peuvent sentir tout l'amour qu'il y a entre eux. La force de leur baiser est intense, leurs lèvres se pressent les unes aux autres et Liam gémit légèrement quand la langue de Niall caresse la sienne. C'est sensuel, érotique même. Mais ils s'arrêtent net quand la porte s'ouvre.
-Messieurs... un peu de tenue voyons !!
-Ohh Lily !! Ne faites pas votre prude. On ne faisait rien de mal.
-Ben voyons. Ce que je viens de voir était digne d'un film porno !! Avec le son en plus !
-Ahaha pardon....
Lily sourit et Niall se relève pour la laisser enlever tous les fils de Liam.
-Bon je vous revois dans 3 jours.
-Oui. Au revoir.Les deux garçons quittent l'hôpital pour regagner les bureaux de Liam.
-J'ai un rendez vous dans une heure. Tu veux rester avec moi ?
-Si ça ne t'embêtes pas, je dois voir ma mère justement. Mais je te rejoins chez toi ce soir.
-D'accord. Je te dépose où ?
-Chez moi, elle me rejoint là bas.-Te voilà arrivé mon ange... à ce soir !
-Merci. À ce soir... Hee Liam !
-Oui ?
- Ne fais rien à manger. Je ramènes quelque chose.
-D'accord.
Niall sort de la voiture et se penche à la fenêtre pour lui voler un dernier baiser.
Il s'éloigne un peu et fait un dernier signe de la main à Liam avant de rentrer dans son immeuble.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...