Le traitement.

195 25 12
                                    

Liam et Niall sont dans le bureau du médecin depuis 5 minutes et ce dernier n'en finit pas de lire le rapport médicale de Liam.
Niall prend la main de Liam et sent qu'il a les mains qui tremblent. Ils se regardent et Niall sourit légèrement pour lui montrer son soutient. Et au bout de 10 longues minutes d'attente....
-Bien ... monsieur Payne je vais être franc avec vous. Vos analyses de sang ne sont pas bonnes. J'ai fais accélérer les analyses de sang de votre mère. Nous devrions les recevoir sous 48h.
-Quand vous dites que mes analyses ne sont pas bonnes ... ça veut dire que je décline plus vite que prévu ?
-Oui..... on peut dire ça comme ça, votre taux de globules blanc est très bas et c'est ce qui explique votre état de fatigue permanent.
-Et vous pouvez arranger ça ?
-Je peux essayer de vous donner un traitement, mais il est contraignant et ce n'est pas sur qu'il fonctionne.
-Eh bien essayons ... je ne suis plus à ça près.
-Je pense aussi que ça vaut le coup d'essayer.
-Bien. Tenez. L'infirmière va vous donner la première injection, ensuite, à vous de voir si vous le faite vous même, ou si vous voulez qu'une infirmière passe deux fois par jours.

-Tu te sens vraiment de le faire ?
-Mais oui. Je me suis souvent fait des injections contre la flebite après mon opération du genoux.
-Mais tu sais ce que ça veut dire ?
-Non quoi ?
-Que tu vas devenir mon infirmier à temps complet, et surtout que tu vas devoir venir vivre chez moi.
-Mmh je crois que je vais m'y faire ...et très vite.
Liam passe ses bras sur ses épaules et l'embrasse doucement. Ses lèvres sont douces et il savoure cet instant malgré le fait qu'il soit dans un hôpital.
-Tu viens vraiment de me demander de vivre avec toi ?
-Je crois bien que oui !
-Je suis entrain de rêver ...
-Alors dis moi si ça c'est un rêve ...
Liam regarde Niall et l'embrasse fougueusement. La porte s'ouvre et l'infirmière pousse un cri de surprise.
-Ahah mon dieu !! Vous n'arrêtez jamais vous deux !!
-Ahahah désolé !
-Sortez d'ici maintenant, et que je ne vous revois plus avant 4 jours !

Le soir venu, Niall prépare la petite seringue et Liam le regarde faire, légèrement inquiet.
-Détend toi, je ne vais pas te torturer, elle m'a montrer comme faire tout à l'heure, tu te souviens ?
-Ouais ....Tu es sur de savoir ce que tu fais ? Ça me fais flipper les aiguilles, j'y peux rien....
-Tu veux bien fermer les yeux et respirer à fond. Je vais piquer dans la peau de ton ventre, c'est là que ça fait le moins mal d'accord.
-D'accord.
Niall attrape le bas de son teeshirt et le lui retire. Il caresse son torse une seconde et se mord la lèvre.
-T'es entrain de me matter là ?
-Ahah oui.... bon j'y vais....
Niall pince doucement la peau de son bas ventre, mais c'est difficile, Liam est très musclé, et il pique doucement mais sûrement avant d'injecter le produit.
Il le sent frémir mais il ne dit rien.
-C'est finit... ça va ?
-Ça va ...
-Vraiment ?
-Oui. Ça pique un peu. Mais c'est rien, je dirai 8/10 Mr l'infirmier sexy !
-8/10 ! Je suis déçu.
-Mmm ça c'est pour m'avoir reluqué juste avant. Ça t'a déconcentré j'en suis sûr.
-Peut être bien. Mais jamais je n'aurai laisser ma place à une infirmière sexy... jamais de la vie. T'es à moi !
-Possessif en plus !
-Aaammppff qu'est ce que tu fais .....
-Je te fais l'amour, là dans la salle de bain, tu y vois quelque chose à redire ?
-Mmmm non .....
Liam a soulevé Niall par les fesses et l'a assit sur l'évier. Il déguste sa peau et retire comme il peut son dernier vêtement, son caleçon. Il fait descendre Niall et lui retire aussi son short.
-Tourne toi !
Niall fait face au miroir, il voit Liam derrière lui, leurs regards se croisent, il passe son bras dans la nuque de Liam et agrippe ses cheveux.
-T'es tellement beau... j'aime embrasser ta peau... j'aime te voir gémir et prendre ton pied.
-Mmh prend moi... dépêches toi...
Niall est très excité, ça va faire plusieurs jours qu'ils n'ont rien fait, Liam était trop épuisé. Niall ouvre le tiroir à côté de lui et tend le lubrifiant à Liam.
-Tout de suite mon ange.
Liam applique une grosse noix de gel sur ses doigts et en recouvre son sexe, avant d'enfoncer deux doigts directement en lui.
-Mmm ouii ....
Niall se cambre, pose sa tête sur l'épaule de Liam et ferme les yeux.
-Acroche toi mon ange. Je vais te faire hurler .... ton corps me manque tellement. Être en toi me manque ....
-Qu'est-ce que tu attends ..... mmmh je suis prêts vas-y...oohhh ouii....
Liam rentre d'un seul coup en lui. Il s'enfonce avec délicatesse et force. Il arrive au fond de lui très rapidement et se laisse deux secondes de répit.
-Mmh je... ne vais pas tenir .... longtemps ....
-M'en fiches ... fait moi l'amour Liam .... bouges .... Liam tremble, son plaisir est si fort ... il sait qu'il ne va pas tenir longtemps. Niall se cambre et gémit de plaisir en le sentant au fond de lui.
Liam attrape le sexe de Niall et le masturbe au même rythme que ces coups de bassin. C'est bestiale et les gémissements remplissent la pièce.
-Je ... viens... merde ...t'es tellement bon...
-Remplis moi .... mon amour ... Mmhh oommmggpppfff
-Jouis avec moi .... Mmhh maintenant ....
Niall se laisse aller dans les bras de Liam, en sentant ce dernier se crisper dans son dos, serrer son membre qui se libère enfin et son antre se faire remplir par ce liquide chaud et doucereux.
-Tu m'as manqué.....
-Pas autant que toi...
Liam et Niall se regardent dans le miroir, ils apprécient le moment.
-Ce traitement à l'air de marcher !
-Pas si vite quand même Ahahah
-Je vais dire que si et je crois que je vais adorer le fait que tu me fasses des piqûres Ahaha.
-Tu aimes la douleur alors ... intéressant...
-Ahaha non, j'aime certaines choses bizarres c'est vrai, mais pas ça. Et puis je n'ai pas vraiment eu mal. Tu fais ça très bien.
-Non... reste .... serre moi dans tes bras encore un peu ...
-Je suis désolé....je n'ai pas été très performant, tu aurai voulu plus...
-Mais non... c'est pas ce que je voulais dire ... j'aime juste te sentir en moi, avoir ton corps contre le mien... j'aime ça.
Liam pose sa tête sur son épaule et lui sourit. De ses mains, il caresse son torse et sa hanche, c'est sensuel et érotique, mais Niall glousse quand il sent la verge de Liam se ramollir et sortir de lui alors qu'il fait tout pour qu'elle reste en lui. Il se colle à lui et se tortille, mais rien n'y fait et ils rient de bon cœur.
-Je n'ai rien pu faire Ahahah
-J'ai remarqué Ahaha viens, à la douche !

Deux jours plus tard, Liam est dans son bureau et Niall attend devant la porte, il entend Liam hurler sur Mickael, Zayn arrive et Niall lui fait non de la tête quand il fait mine de vouloir entrer dans le bureau.
-Pourquoi il lui cri dessus ?
-J'en sais rien .... la porte est capitonnée je te rappel, on entend pas grand chose.
-Il va mieux en tout cas ! S'il se remet à hurler sur les gens, c'est bon signe ahahaha
-C'est vrai. Le traitement fonctionne. Mais je me demande bien ce que Mickael a pu faire.
Cinq minutes plus tard la porte s'ouvre sur un Mickael tout rouge.
Il passe devant Zayn et Niall sans un mot et appui à plusieurs reprises sur le bouton de l'ascenseur.

Zayn hausse les sourcils et regarde Niall, ils entrent ensuite prudemment dans le bureau de Liam. Il est face à la fenêtre, les bras croisés.
-Liam ? Demande Zayn prudemment.
-Quoi ?!
-Ola .... tu nous expliques ...
-Pfff ... ce ptit con a oublié d'envoyer un contrat à temps au client et du coup ça nous est passé sous le nez. 3 millions Zayn !! 3 millions.
-Merde .. mais tu as essayé de joindre le client ? Peut être qu'on peut le faire changer d'avis.
-Tu crois que je n'ai pas essayé !
-Bon, calme toi et explique moi qui c'est ?
-Les glaces sunrise....
-Donne moi le dossier, je vais voir ce que je peux faire. Et toi rentres chez toi. Tu es crevé.
-Je vais bien !!
-Liam... ne discute pas. Rentre chez toi.
-Zayn à raison, viens, on rentre.
Liam observe Niall et Zayn et il comprend qu'il ne peut pas lutter contre eux deux.
Une fois dans la voiture, Liam attrape la main de Niall.
-Je vais bien tu sais.
-Je sais Liam. Mais n'importe qui serait fatigué après la journée que tu as eu.
-J'en faisais bien plus avant.
-Oui. Mais c'était avant.
-Harry, on passe par l'hôpital s'il te plaît.
-Oui monsieur.
-Pourquoi l'hôpital ? Tu as rendez vous ?
-Oui. Le médecin m'a appelé juste avant que Mickael ne rentres dans mon bureau tout à l'heure et il veut nous voir, ma mère aussi.
-Pour les résultats ?!
-Oui. Il préfère nous en parler de vive voix.
-Mais ? C'est bon signe tu crois ?
-J'en sais rien justement. Je crois que je m'en suis pris à Mickael parce que j'étais nerveux.
-Il l'a quand même un peu mérité. Tu ne l'as pas viré quand même ?
-J'ai failli... mais il a juste prit une mise à pied.
-Mm ok....
-Niall ... ça va aller hein ?
-Ça va aller ....
ils se rassurent mutuellement et regarde la ville défiler devant eux, jusqu'à leur arrivé dans le parking de l'hôpital.
Ils retrouvent Karen dans la salle d'attente et l'ambiance est tendue. Personne ne parle et ils attendent, en silence.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant