Quelques jours plus tard, Liam et Niall patientent pour faire des prises de sang.
Ils ont demandé à rajouter le test HIV et ils devraient avoir les résultats sous 48h.-Je vous envoi tout cela par courrier. Ça vous convient ?
-Oui merci. Mais et pour le test de compatibilité ?
-Il faut compter 3 semaines environ.
-Ohh c'est long.
-Je sais Mr Horan. Mais ce genre de test est complexe et demande du temps.
-Je comprend.De retour chez Liam, Niall a du mal à se concentrer sur autre chose et angoisse beaucoup.
-Mon ange. Arrêtes d'y penser. Tu as des examens dans une semaine. Essais de te concentrer sur ça.
-Mm je sais....Deux jours plus tard. Liam rentre chez lui assez tôt. Il est épuisé aujourd'hui. Zayn ne lui a pas laissé le choix.
Il prend son courrier et voit la lettre du laboratoire. Son test HIV est négatif. Il souffle de soulagement et envoi directement un sms à Niall.Niall est encore en cours mais sourit en voyant le message de Liam.
Le test de Niall est négatif lui aussi. Il arrive chez Liam tout sourire.
-C'est génial.
Liam le prend dans ses bras et le fait tourner en l'air.
-Ahaha Liam. Pose moi ....
-Je suis content.
-Tu vas bien? Tu as l'air fatigué.
-Un peu c'est vrai. Mais je suis rentré tôt.
-Tu as ta dialyse demain. Ça ira mieux après. Je peux venir avec toi ?
-Non... je ne veux pas que tu manques les cours à cause de moi.
-Mais Liam, je ne veux pas te laisser seul.
-Ne discute pas. Harry restera avec moi.
-D'accord....
-Ne parlons plus de ça... j'ai envie de passer une soirée au calme, dans tes bras, sans penser à rien d'autre qu'à nous deux...
-Tout ce que tu voudra.C'est blottis contre Niall que Liam s'endort rapidement sur le canapé.
Point de vue de Niall
Il a l'air si fragile. Ce n'est pas le même Liam qu'il y a quelques semaines. J'ai peur pour lui. Je le vois s'éteindre de jour en jour.... tiens bon mon amour.
J'ai tellement peur de ne pas être compatible. Qu'est ce qu'on fera si c'est le cas ... il va devoir attendre un donneur. Combien de temps il pourra tenir ? J'ai pas envie d'y penser mais c'est inévitable.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
FanfictionUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...