C'est la fin de l'après midi, nous avons terminé tous ce que nous avions prévu. Michael est passé donner les dossiers tant attendus et une fois parti, Liam prépare du café et m'en donne une tasse. Je reste devant la grande fenêtre et j'observe avec admiration la vue qui s'offre à moi, le fleuve passe juste en dessous, les arbres sont en fleurs, c'est magnifique. Liam met du temps à revenir, je me retourne et le vois chercher quelque chose dans son placard.
-Liam ? Tu cherches quoi ?
-Mes affaires de sport. Je pensais en avoir encore ici ....
-Oh, ok.
-Le lundi je vais toujours faire du sport après le boulot. Ça me détend. Tu vas voir, ça fait vraiment du bien.
-Heu...comment ça ?!
-Ben oui... après une journée de boulot, je vais courir ou me défouler à la salle de boxe. Tu préfères quoi ?
-Heu.. parce que je viens avec toi ?
-Biensur !!
-Woww attend une minute, je n'ai pas d'affaires et le seul sport que je fais c'est monter mes escaliers quand l'ascenseur est en panne !
Liam reste quelques secondes sans rien dire et la tête penchée sur le côté.
-Tout ça va changer mon ange. Rien de tel que de se défouler un peu de temps en temps.
-Je n'en doute pas, mais c'est pas mon truc tu vois.
-Oh s'il te plaît. Pour moi. J'adore ça et je veux partager ça avec toi. On ira doucement d'accord ?!
-Bon ok. Mais doucement alors. Je n'ai pas tes abdos et encore moins ta condition physique ! Et mon genoux ...
-Ahaha je sais ....
-Ça veut dire quoi !
-Ahah te fâche pas mon ange. T'es sexy et je t'adore comme tu es.... mais je sais que tu n'as pas la même carrure que moi et j'aime ça.. ne boudes pas ... j'adore tes petites poignées d'amours ... mon ange.... ohhh non... pardon, reviens ! Niall ....
Mais Niall sort de son bureau après avoir poser sans aucune délicatesse la tasse de café sur le bureau de Liam, vexé. Son plus gros complexe vient d'être remarqué, il se sent vraiment mal... il appuie plusieurs fois sur le bouton de l'ascenseur, dans l'espoir qu'il vienne plus vite. Il s'engouffre dedans et une main stop la fermeture des porte, Liam apparaît et entre dans l'ascenseur. Il appui sur le bouton stop, la cabine se bloque et est plongée dans une semi obscurité.
-Heee mais ça va pas !!
Niall tente d'appuyer sur le bouton, mais Liam l'en empêche.
-Mon ange ....qu'est ce qui te prend ?? Excuse moi ok. Je ne voulais pas te blesser.
-Ben c'est raté. Maintenant laisse moi sortir d'ici !!
-Non. Pas avant de revoir un sourire sur ton visage.
Niall lui tourne le dos et souffle.
-Ah parce que tu crois que je vais te donner ce que tu veux après t'être moqué de moi, m'avoir fait sous entendre que j'étais enrobé et me faire remarqué que j'avais besoin de faire du sport !!
-Je suis maladroit ... je suis désolé, je ne voulais pas dire ça comme ça. Regarde moi... s'il te plaît ....
Liam pose sa main sur son épaule et le fait se retourner.
-Et tu voulais dire quoi alors !!
-Je ... t'es magnifique tel que tu es, je ne veux pas que tu changes. J'ai tout de suite adoré ton corps, tu n'es pas hyper musclé comme moi c'est vrai, mais c'est ce que j'aime chez toi. Tu n'es pas moi Niall et je ne te demanderai pas de l'être. Je t'aime toi, comme tu es, tu es parfait à mes yeux, sublimes et sacrément sexy !
-Humm c'est bien gentil tout ça. Mais tu m'as blessé Liam. Tu vois, j'ai des complexes et savoir que tu les a remarqué, c'est juste horrible comme sentiment.
-Je te demande pardon. Viens dans mes bras.....
Niall s'avance avec hésitation, mais une fois dans les bras de Liam, il fond et se sent mieux. Bercer par ses bras chaud et musclés. Il soupir et se mets à gigoter et à rire quand Liam lui pince ses poignées d'amour.
-Ahahah Arrêtes !!!! Liam......
-J'aime tellement t'entendre rire... je ne suis pas doué avec les gens.... tu vas m'aider ?
-Je vais essayer...mais c'est pas gagné !
-Je sais trésor.
-Sors nous d'ici... je n'aime pas être dans des endroits clos... je me sens mal.
-Ohh oui, tout de suite ! Merde décidément. Je fais tout de travers avec toi ...
la cabine se rallume et elle redescend.
-Tu ne pouvais pas savoir. M'en veux pas mais je ne t'accompagnes pas. Je te retrouve chez toi vers 19:00 ?
-D'accord. Mais tu es sur que ça va ?
-Oui ça va. Niall lui sourit faiblement et l'embrasse sur la joue.
-Tu rentres comment ? Je te ramène si tu veux ?
-Non... je vais prendre le métro. J'ai besoin d'être seul.
-Mon ange ....
-Ça va Liam. Je t'assure. Va faire ton sport, vide toi la tête, je te rejoins ce soir.
-Je ne veux pas que tu partes fâché.
-Je ne suis pas fâché...
Niall l'embrasse à pleine bouche, ses mains agrippent sa nuque, ses lèvres dansent avec les siennes. Liam est dérouté mais répond à son baiser.
-Woowww
-Tu me crois maintenant ?!
-Ouu ouiii !
-Bien ! À ce soir Mr Payne.
Niall tapote sa joue et lui fait un clin d'œil avant de repartir vers la station de métro.
Liam reste bloqué sur le trottoir, devant son entreprise, tout le monde a pu les voir, mais il s'en fiche. Il a aimé ce baiser, violent, et possessif.
Liam le regarde s'éloigner et décroche son téléphone.
-Oui Harry, viens me chercher dans 5 minutes... merci.
VOUS LISEZ
Et ça avait mal commencer....... (Terminé)
Hayran KurguUn jeune homme étudiant, Niall, 23 ans réussit à décrocher le stage de ses rêves dans l'une des plus grandes agences de pub du pays, suite à un concours de circonstances, mais il ne va pas s'en plaindre. Tout semble aller pour le mieux mais le carac...