Une réalité difficile à accepter

253 26 36
                                    

Niall attend. Il attend avec angoisse. Ces secondes lui semblent être des heures. Il voit Liam chercher ses mots, se retenir de pleurer lui aussi. Mais ses larmes à lui sont bien réelles. Elles coulent lentement sur ses joues et les pouces de Liam les essuient les une après les autres. 

-Mon ange... c'est difficile...aussi je vais essayer de te l'expliquer le plus simplement possible d'accord.
-D'accord .....
-Je n'ai plus qu'un seul rein... et il ne fonctionne plus très bien. Jusque là, ça a été, mais l'année dernière j'ai fais un malaise et mon médecin m'a détecter une défaillance. J'ai donc des médicaments en plus, mais ce n'est que temporaire. Ça ralentit simplement l'inévitable.
-Tu vas mourrir ?! Liam .... non .....c'est pas possible ....
-Heeee respire. Calme toi....chuuttt. 
Liam serre Niall contre lui et essai de le calmer.
-Pas toi !! Non.... Liam .... pas toi ...
-Ma seule issue c'est une greffe mais ... je ne suis pas encore sur la liste.
-Mais pourquoi !
-J'ai refusé il y a un an.
-T'es dingues ou quoi !!! Il faut te remettre sur cette liste !
-Je ne sais pas si c'est possible.... et même si j'ai maintenant une greffe. Je vais avoir quoi, 15 ans de plus avant une nouvelle... et ainsi de suite...
-Je veux que tu vives ! Tu va aller te mettre sur cette liste et tu vas faire autant de greffes qu'il faudra tu m'entends !!
Niall s'est brusquement levé et la colère et l'incompréhension l'envahissent.
Ses joues sont rouges, ses mains tremblent et il hurle sur Liam depuis deux bonnes minutes.
-Calme toi...ne cri pas ... je vais aller voir ce médecin ok. Je vais le faire pour toi !
-Pour moi ?! Tu dois le faire pour toi ! C'est ta vie Liam merde. Tu as la vie devant toi alors pourquoi tu ne veux pas juste essayer. Je ne te comprends pas. T'es un battant, je le sais alors fais ce qu'il faut ou tu m'aura sur le dos pour le reste de ta putain de vie !
Liam reste choqué de voir Niall comme ça. Il est hors de lui et tellement déterminé. Jamais il ne l'avais vue comme ça.
-Woww je crois que je n'ai pas le choix. Tu viendrai avec moi ?
Mais Niall tente de reprendre une respiration normale et à les yeux fermés.
Liam pose sa main sur sa joue et essai de le calmer.
Niall .... tu viendrai avec moi ?
-Oui ... oui bien sûr.
-J'ai un rendez vous vendredi matin.
-D'accord. Tu peux compter sur moi.

Ils sont arrivés sur le parking de l'hôpital, Liam soupir et a du mal à sortir de la voiture.
-Ça va aller. Je suis là, avec toi. Je ne te laisse pas tomber.
-Je sais, c'est bête hein. Il y a encore un mois je ne voulais rien savoir et j'avais accepté mon sort. Et tu as débarqué... tu ne peux pas savoir ce que ça veut dire pour moi.
-J'en ai une vague idée mon chéri. Mais là il faut y aller.
Niall arrive à le rassurer et ils se dirigent vers l'accueil.

Niall patiente depuis un bon quart d'heure, Liam est parti avec une infirmière pour faire une prise de sang, il se ronge les ongles et sent d'un coup une main sur son genoux.
-Faut pas te ronger les ongles. Ma maman elle me dit tout le temps que c'est pas jolie.
-C'est vrai tu as raison.
-Moi. C'est jenny !
-Je m'appel Niall. Tu as quel âge ?
-5 ans !!
-Eh ben tu es une grande dis donc !
-Tu es malade toi aussi ?
-Non. Mais mon ami oui.
-Le docteur il est trop fort. Il a sauvé ma maman. Il sauvera aussi ton ami.
-J'aimerai tellement te croire princesse.
-Jenny ?! Ma chérie... n'embêtes pas le monsieur.
-Elle ne m'embête pas monsieur. Je vous assure.
L'homme sourit à Niall et laisse sa fille lui changer les idées. 
-Ton ami il a quoi ?
-Je ne sais pas trop mais il doit avoir un nouveau rein sinon il va aller très mal.
-Ma maman elle a reçue un nouveau cœur. Un tout gros plein d'amour.
-Je suis content qu'elle aille bien alors.
-Ton ami aussi ira bien.
Le médecin entre dans la salle d'attente.
-Mr Horan ?!
-Oui !
-Mr Payne souhaite que vous veniez dans mon bureau également.
-Bien je vous suis. 

Niall entre dans le bureau et retrouve Liam. Il pose sa main sur son épaule et lui demande si ça va en chuchotant.
Liam hoche la tête timidement et le laisse s'assoir à côté de lui. 
-Bien. J'ai les résultats de vos analyse de sang. C'est ce que je craignais, votre rein ne fait plus son travail. Dans un premier temps on va devoir programmer une dialyse une fois par semaine pour nettoyer votre sang. Et je vais vous placer sur la liste des attentes de greffes. Je ne vous cache pas que de trouver un donneur compatible peut être compliqué. Et votre temps est compté.
-Combien docteur ?
-3 ou 4 mois ensuite il faudra augmenter les fréquences de vos dialyses. Cela dépend de votre organisme. Mais à terme, je dirai 2 ans.
-Mais et si moi je lui donnes un rein? Je peux vivre avec un seul rein !
-Mon ange ! Non ... 
-Tais toi !
-Mr Horan. Nous devons faire des tests mais c'est envisageable.
-Je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas que tu prennes ce genre de risques pour moi.
-Tu n'as pas ton mot à dire. C'est mon corps et ta vie. Laisse moi t'aider.
-Mr Payne. Je vous assure que sa vie sera inchangée. S'il est en parfaite santé il peut très bien vivre avec un seul rein, sans complications.
-Je ne sais pas. C'est une décision importante. On doit y réfléchir. 
-Je comprend. Je vous donne ce livret. Vous avez toutes les explications nécessaires. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous revois dans deux jours.
-Très bien. Merci docteur.

Chez Liam, dans la soirée.

Liam était très silencieux tout le reste de la journée. Même Zayn n'a pas réussit à le faire sourire. Zayn le connaît bien, il sait que Liam est une vraie tête de mule et ne veut se l'aide de personne, jamais. Alors avoir besoin d'un organe venant de quelqu'un d'autre ..... c'était impensable pour lui. Mais Niall est arrivé. Et tout à changé. Liam a changé.
Niall a passé l'après midi à lire des articles sur la greffe de reins et comment vivre avec l'un des deux. Sa décision est prise, il va faire les tests.
-Mon ange.... viens manger. Ça fait des heures que tu es sur cet ordi.
-Je vais les faire.
-Quoi donc ?
-Les tests. Et je ne veux pas t'entendre dire quoi que se soit.
-Je vois que ta décision est prise.... Niall... tu sais dans quoi tu t'engages.....
-Oui. Mmh ça sent bon... c'est quoi dans le four ?
-Lasagnes....mais ne change pas de sujet. Depuis que tu es entré dans ma vie, la mienne a prit de l'importance, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire ça pour moi et de prendre des risques.
-Je ne me sens obligé de rien, et le risque est minime, et surtout il en vaut la peine. Tu en vaux la peine ! Je t'aime et je ferai n'importe quoi pour toi. Tu dois le savoir. Je suis tenace.
-Je t'aime...
-Quoi ?!
-Je t'aime !! Oh oui, tellement.
Liam fonce sur les lèvres de Niall et ce dernier recule jusqu'au mur derrière lui. Liam se presse contre lui, leurs bassins sont collés l'un à l'autre et Liam entame des mouvements circulaires qui les font gémir. Leurs langues se caressent, créant une vague de plaisir dans leurs corps. Liam passe ses mains sous les fesses de Niall et le soulève aisément. Il enroule ses jambes autour de son bassin, il se retourne tout en l'embrassant et le fait assoir sur l'îlot centrale. De là les choses s'accélèrent, les vêtements s'envolent, les gémissements emplissent la cuisine et très vite Niall s'allonge sur le dos, laissant Liam aspirer et lécher sa verge. Il adore cette sensation, cette douceur et cette chaleur autour de lui. Mais Liam le redresse vite et le fait descendre pour plaquer son ventre sur le meuble. Il le sent écarter ses chaires et le préparer à le recevoir. Ses gestes sont doux et précis. Il le connaît bien, il sait comment l'amener à se détendre rapidement. Ses doigts se recourbent et écartent ses parois avec douceur. 
-J'aime tout de toi... bordel oui.. je veux vivre pour toi ....
-Fais moi l'amour... je suis prêt...
-Je sais.... laisse moi profiter de toi... j'aime sentir mes doigts en toi. J'aime faire ça ...
-Mmhh. Aaahh..... mmh
-J'aime te faire languir et te voir te tordre de plaisir.... je sais où trouver ton point sensible ... tu en veux encore ?
-Ouiii mmmg refais... le ...ouiii
Les doigts de Liam titillent la prostate de Niall et il l'amène au bord de la jouissance plusieurs fois, avant de se retirer jute après.
-Tu me veux en toi ?
-Ouiii....
-Tu me fais confiance ....
-Ouii...pourquoi ?
-J'en ai pas là tout de suite...
-Oh Mmhh tu fais chier !
Liam continu de faire entrer et sortir ses doigts tout en parlant.
-Soit je te laisse deux minutes, nu et frustré soit je ...
-Je m'en fou de la capote. Je te fais confiance.
-Je ferais attention.....
-Ooommmm plus ... vite!
Liam est entré doucement en lui mais visiblement Niall ne l'entends pas de cette oreille. Il se pousse contre lui et Liam le laisse faire. Il ne bouge pas et regarde son sexe disparaître en lui de plus en plus vite. Sa main vient caresser son dos, il voit les frissons sur ses bras et se mord la lèvre. 
-C'est ça ... continus... tellement bandant... mmh ...
-Liam ..... encore ... plus ...ooohhmmm
Liam reprend la main et le plaque contre le plan de travail, l'empêchant de bouger. Mais il gémit de plus en plus et se retire au dernier moment, recouvrant le dos de Niall de sa semence. Il grogne et quand il ouvre les yeux il le voit faire des mouvements de vas et viens sur lui-même.
-Pas touche.. laisse moi faire.
Il le redresse et le prend en main. La tête de Niall se cale contre son épaule et très vite, les sons qu'il émet sont désordonnées et il tremble soudain dans les bras de Liam. Il se calme doucement et profite de ses caresses. On va devoir remédier à un problème.
-Oui je suis bien d'accord.
-C'est si bon, différent et je compte bien remettre ça.
-J'aimerai pouvoir le ressentir moi aussi...
-Je sais mon ange. Bientôt....excuse moi.
-C'est rien. C'était pas un repproche, je suis juste impatient. Tu as l'air d'avoir adoré ça ...
-Et comment....c'est chaud, étroit... tellement bon.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi !
-Je crois que je ne me lasserai jamais de te l'entendre dire.
-Je crois que je le sais depuis un moment mais je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressentais. Et tu es là à me dire que tu m'aimes depuis des jours et tu veux me donner une partie de toi ... j'aurais fais la même chose. Sans hésiter une seule seconde. Alors oui je sais que je t'aime. C'est là, dans mon cœur et dans ma tête.
-C'est flippant hein ?
-Oh oui ! Mais c'est aussi réconfortant de savoir qu'on compte pour quelqu'un.

Et ça avait mal commencer....... (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant