Tag

81 6 27
                                    

Vacker1290 m'a tagué, j'ai décidé de me prêter au jeu. Voilà mes réponses !

1) Quel est ton prénom ?

Je ne vais évidemment pas vous le dire mais je peux vous donner mes prénoms préférés : Kira (ou Kiara) et Ariane.

2) Quel est ton dîner préféré ?

Facile, les lasagnes. (oui, comme Amélie & Oscar)

3) Quelle est ta meilleure rencontre ici ?

Je ne sais pas si mes réponses entre dans le cadre de la question mais j'aime beaucoup la manière dont AnnaTriss répond à nos commentaires sur ses histoires et les discussions que je peux avoir avec exquismots et _EasterMoon_ sur un autre de mes livres. Après, je n'ai pas vraiment de meilleure "rencontre".

4) As-tu un/une meilleur(e) ami(e) ici ?

Je n'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e) wattpadien(ne) mais, dans la vie de tous les jours, j'ai un groupe de 5 meilleures amies (en me comptant) avec qui je partage tout. Seules deux d'entre elles sont sur Wattpad : pierredelune51 et laura14rouessard.

5) Aimes-tu le nutella ?

Bof, je préfère la confiture et la pâte à tartiner spéculos.

6) Pastèque ou Melon ?

Pastèque.

7) Quel est ton meilleur souvenir ?

Hmmm... Un voyage scolaire, j'étais partie au futuroscope, c'était génial ! Sinon, dans mes meilleurs souvenirs, on a aussi toutes mes discussions avec mes meilleures amies qui ont grandement (complètement) inspiré les "soirées entre filles" du livre. J'adore rire avec elles et échanger nos opinions sur les mecs (surtout en latin (aussi appelé l'option bavardage)).

8) Combien fait 44 x 2 - (6 x 7) ?

Je n'en sais rien et je m'en fiche royalement. Pas de maths pendant les vacances !

9) Tu préfères les fraises au chocolat ou à la crème fraiche ?

Au chocolat.

10) Aimes-tu le poulet au curry ?

Non.

11) Quelle est ta citation préférée ?

En ce moment, c'est une d'Einstein : "Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'État te le demande". Mais, dans mon cas, je l'adapte ainsi "Respectes toujours tes principes, même quand on veut faire taire ta conscience".

12) Quelle est ta glace préférée ?

Celle à la violette.

13) Les personnes que je tague :

pierredelune51

atk_sarah

Ellinou

_EasterMoon_

exquismots

lianecamile (tu es la première personne à avoir commenté une de mes histoires ^^)


Pourquoi nous ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant