Tome 2

81 3 3
                                    

Hey !

Pourquoi nous ? est enfin terminé, après un an d'écriture. J'en suis très fier mais il est désormais temps de vous parler de la suite, le tome 2.

1) Nouvelle couverture

Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je vous mets ici la nouvelle couverture de Pourquoi nous ? que je trouve beaucoup plus réussi que l'ancienne.

J'en suis assez fière car je l'ai faite moi-même pendant 30 minutes. Le résultat vaut le travail que j'ai fourni dessus.

Pour info, les personnages sont :- en haut, Amélie et Émile- en bas, Florian et Célia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour info, les personnages sont :
- en haut, Amélie et Émile
- en bas, Florian et Célia.

Après, ces photos ne sont qu'à titre indicatif, je vous laisse vous faire votre propre idée des personnages. Moi, je vois Florian différemment par exemple, moins bad boy et plus rigolo de service.

2) Les bonus

Les bonus sont de petits chapitres non essentiels à l'histoire qui viendront s'insérer à divers moments de la chronologie des deux tomes. Ils reviendront plus en profondeur sur certains personnages secondaires (Luka, Evan et Hannah), ils décriront des évènements passés sous silence ici (l'incendie des Irmãos, la découverte des pouvoirs de Nina, Hannah qui apprend la vérité) ou encore ils serviront juste à vous faire sourire ou rire franchement (dispute de couple entre Émile & Laura).

Les bonus seront publiés un peu au hasard, quand j'aurais le temps et l'envie. Je ne me presse pas trop.

Les bonus sont regroupés dans un livre rien qu'à eux que je vous invite à aller lire. Je vous mets ici la couverture (moins travaillée que les autres mais chut) :

 Je vous mets ici la couverture (moins travaillée que les autres mais chut) :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3) Tome 2

Le tome 2 sera publié dans un nouveau livre. Il aura sa propre couverture, son propre synopsis, etc...

Je vous mets ici sa couverture :

Les personnages sont - en haut : Hannah & Evan- en bas : Florian & Laura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les personnages sont
- en haut : Hannah & Evan
- en bas : Florian & Laura

Et son résumé :

Deux années se sont écoulées depuis la mort de Florian et la naissance des jumeaux, les adolescents ont bien grandi et sont devenus de jeunes adultes à la vie bien remplie.

Partageant leur temps entre leurs études, leur vie de super-héros et leur couple, Émile, Célia, Amélie et Noah ont bien du mal à garder le contrôle sur leurs pouvoirs dangereux et leurs amours compliquées.

Fiancée de Green, le super-héros aux dons géokinésiques, mère des enfants de Aqua, le blond aux pouvoirs liés à l'eau, petit-ami de Psy, cheffe du groupe de héros, amant de Burn, héroïne aux yeux de feu, Hannah, Laura, Luka et Evan doivent apprendre à vivre entre les responsabilités héroïques de leur moitié, et leur vie de couple qui passe parfois (souvent) au second plan... Et ce n'est pas toujours facile.

Au milieu de tout ça, le petit Florian, fils d'Émile alias le super-héros Aqua et de Laura, grandit bien trop vite et inquiète ses parents avec sa téléportation incontrôlable. Surtout que sa jumelle disparue, Camille, continue de hanter les cauchemars de la petite famille.

L'histoire en elle-même reprendra deux ans après le dernier chapitre de Pourquoi nous ? et un an après l'épilogue. On suivra les mêmes personnages avec bien sûr quelques petites (grosses) surprises.

/!!!!\ Attention Spoilers /!!!!\

Si vous lisez ce qui suit, c'est à vos risques et périls.

Voici les personnages principaux du Tome 2 :

--} Célia Sahin alias PSY

--} Hannah Sahin

--} Nina Orya

--} Laura Orya

--} Florian Orya

--} Émile Irmãos alias AQUA

--} Noah White alias GREEN

--} Amélie Burn alias BURN

--} Evan Bel

--} Luka Yang

Voici les nouveaux personnages du Tome 2 :

--} Coralie Bel

--} Cassandra Barbier

--} Ludovic Barbier-Orya

Voici les couples (pas forcément officiels) du Tome 2 :

--} Hannah & Noah

--} Laura & Émile

--} Amélie & Evan

--} Célia & Luka

--} Nina & Cassandra

Voici les grands événements du Tome 2 :

--} Un mariage (entre qui et qui, ça je vous laisse y réfléchir)

--} Un départ (définitif ?)

--} Une mort (de qui ?)

--} Une adoption (ça, vous devriez deviner)

--} Une naissance

--} Un nouveau départ

4) Entre les deux tomes

Autant vous prévenir tout de suite, il faudra attendre longtemps avant de pouvoir lire le tome 2. Tout simplement parce que je n'ai pas encore planifié tout ce qui allait se passait dans la suite des aventures de nos adolescents magiques.

Donc, il y aura forcément de longs mois d'attente entre la fin du 1 et le début du 2. Pour combler cela, il y aura les bonus.

5)PUB

Si mon écriture vous manque, je vous invite à aller lire Ariane, un autre de mes romans. (oui, je me fais de la pub). Vous y retrouverez les personnalités de Laura (chez Kiara de Solaris), de Émile (chez Émilien du Neptian) ou de Evan (chez Robyn du Lycio). Mais aussi d'autres personnages plus uniques comme Artémis d'Alyon, Hécate d'Olympe ou Fan d'Hémera.

Je vous mets le synopsis au cas où ça vous intéresserait.

Ariane avait tout perdu, sa meilleure amie Artémis, tuée sous ses yeux, ses espoirs pourtant peu nombreux, ses rêves alors qu'ils n'étaient pas vraiment incroyables.

Était-il possible d'avoir une vie plus misérable que la sienne en cet instant ?

Il faut croire, quelques mois plus tard, Ariane se retrouve à des années-lumières de sa planète natale, sur le satellite Olympe, une terre incroyablement mystique et pleine de secrets. Seules les personnes dotées de dons surnaturels ont le droit d'y accéder. Ces personnes sont tous (enfin quasiment tous, il y avait eu à peine trois exceptions au cours des millénaires) des adolescents princiers qui, pour la plupart, méprisent les simples citoyens, ou pire les sans foyers comme Ariane.

La voilà donc envoyée dans cette contrée mystérieuse pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs en compagnie d'adolescents royaux comme le prince de sa planète, l'arrogant Mathéo, la pacifique Fan, le beau Robyn ou encore la guerrière Kiara.

Pourquoi nous ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant