La Cachette
18h56Oscar revint s'assoir près de la plus belle femme de la terre (selon lui) en lui souriant. Il venait de terminer de faire la vaisselle et de jeter les restes des lasagnes. Elle lui avait proposé de l'aider mais il avait refusé tout net pour une raison évidente : pour la reconquérir, il devait se comporter en véritable gentleman et cela comprenait de ne pas la laisser l'aider dans les tâches ménagères.
Amélie regarda son ex s'installer à côté d'elle, en songeant que la fin de la soirée allait sûrement prendre une tournure romantique. En effet, il l'avait complètement séduite pendant le diner, et, il y avait peut-être une chance qu'ils se remettent ensemble. Après tout, il était le même qu'avant, celui qu'elle avait tant aimé et qu'elle aimait encore, mais avec la jalousie en moins, alors, pourquoi hésiter ?
Parce que ses belles promesses n'étaient pas des preuves irréfutables qu'il ne serait plus jamais possessif avec elle.
"Tu veux des preuves ?"
La brune soupira, elle avait oublié l'inconvénient d'être amoureuse d'un télépathe. Elle n'avait aucun jardin secret et elle ne pouvait pas réfléchir tranquille car dès qu'Oscar était proche d'elle, il entendait quasiment tout ce qu'elle pensait. Ce qui était particulièrement agaçant surtout qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, il ne le faisait pas exprès, son pouvoir était encore mystérieux et il ne savait pas le contrôler.
Oscar suivait les pensées de son amie avec intention. Il maîtrisait de mieux en mieux sa télépathie et réussissait de plus en plus facilement à l'utiliser quand il le désirait. Avant, il lisait l'esprit des autres aléatoirement, il suffisaient qu'ils soient proche de lui pour que ça arrive mais maintenant, le hasard ne jouait plus, il contrôlait (du moins en partie) son pouvoir.
Il réfléchit à vitesse grand V, comment lui donner les preuves qu'elle réclamait ? Facile, il lui suffisait de lui prouver qu'il l'aimait plus que tout, et pour ça, la meilleure preuve restait sans conteste le sexe.
Oscar se rapprocha ostensiblement d'Amélie et lui souffla sur un ton doucereux et séducteur : "Je vais te prouver que je t'aime". Puis, il l'embrassa passionnément.
La jeune femme fut aux primes abords choquée et très étonnée par la spontanéité du lycéen. Mais, après quelques secondes de réflexion (qui parurent une éternité à Oscar), elle répondit à son baiser et choisit même de l'approfondir en l'enlaçant tendrement. C'était peut-être précipité mais, elle n'avait ni la force ni l'envie de le repousser alors, autant se laisser faire (voir même aider un peu) et attendre de voir ce que ça allait donner. Leur couple avait peut-être encore une chance et ce serait dommage de ne pas la saisir.
Attention : A partir d'ici commence une scène un peu chaude avec des rapprochements physiques et des termes assez crus (bon, c'est pas non plus trop olé olé, vous inquiétez pas). Si vous ne souhaitez pas lire ceci, descendez jusqu'au prochain texte en gras où je vous résumerai la scène en passant les détails trop explicites. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire.
Pour les autres, bonne lecture !Oscar sourit en sentant les bras de son amie se poser délicatement sur son dos pour le câliner en un geste tendre et passionné. La métisse ne semblait pas réticente, bien que les quelques minutes où elle n'avait pas répondu à son baiser l'avait fait douter sur la réciprocité de ses sentiments et de son envie amoureux, ce qui était parfait pour la suite de ses plans. Une de ses mains partit fourrager dans ses cheveux mi-longs tandis que l'autre descendait pour venir caresser son fessier rebondi.
Amélie eut un mouvement de recul surpris. Elle se décala légèrement pour reprendre son souffle mis à mal par la fougue du baiser d'Oscar et jeter un regard étonné à son ami, elle n'avait pas l'habitude des caresses si intimes. Il lui répondit par un simple sourire avant de replonger vers sa bouche qu'il capta de ses lèvres insistantes. La jeune femme ouvrit de grands yeux ahuris mais ne repoussa pas le lycéen, bien qu'elle ne souhaitait pas particulièrement perdre sa virginité ce soir, elle pouvait quand même s'accorder quelques instants de plaisir, il suffirait de mettre les points sur les i quand ça irait trop loin, si à ce moment-là, elle avait encore envie de mettre ces fameux points.
VOUS LISEZ
Pourquoi nous ? [TERMINÉ]
Science FictionHuit adolescents, amis depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, vont se retrouver avec des pouvoirs incroyablement puissants et dangereux, pour eux, leurs amis et leur famille. Que vont-ils en faire ? D'où viennent leurs pouvoirs ? Et, pourq...