Première fois

69 3 0
                                    

Chez Evan
20h

Evan regardait Amélie, inquiet. Après lui avoir posé toutes les questions possibles (il avait vraiment tout essayé, du "ça va ?" au "tu ne trouves pas qu'il fait un peu chaud pour un mois de février ?" en passant par "tu comptes me foutre le plus gros vent de mon existence ou... ?") et remarqué qu'elle ne répondait à aucune d'entre elles, mêmes les plus anodines, qu'elle ne manifestait strictement aucun intérêt pour ce qu'il racontait (à croire qu'elle ne l'entendait absolument pas), il l'avait ramené chez lui.

Ça avait été une sacrée galère de l'amener jusque dans son quartier (pour sa défense, il était grave loin du centre ville et même lui, alors qu'il marchait vite, prenait des plombes à faire le trajet). À la base, il avait juste prévu de la guider vers chez lui pour qu'elle puisse se doucher (c'était une priorité vu son odeur et son apparence de clocharde), appeler ses potes ou se reposer un peu, mais, il s'était vite rendu compte que seulement "la guider" ça allait être compliqué. Parce que, sans déconner, elle marchait moins vite qu'un putain d'escargot ! Zut à la fin, il avait du carrément la porter pendant tout le trajet !

Enfin, il devait positiver (et essayer de rester zen parce que sinon il allait finir par foutre une baffe à cette chieuse de première catégorie)... Il y avait au moins un point positif dans cette ultra chiante marche à pied (qui remportait facilement le prix de la plus lente qu'il n'ait jamais faite), elle n'avait pas résisté et s'était laissée faire tout du long. Heureusement, sinon, il l'aurait sûrement abandonné sur le bord d'une route, il voulait bien être gentil et serviable de temps en temps mais faut pas déconner deux minutes, il y a des limites !

Depuis qu'ils étaient arrivés dans son immeuble (un HLM tout pourri), il l'avait déposé sur son lit en la portant (pas moyen de l'y mettre autrement). Et, juste après, il avait envoyé un message à Luka en espérant qu'il ait le numéro d'un des potes de la métisse (comme ça, il les appelait et c'était eux qui se démerdaient avec elle). Son meilleur ami n'avait pas encore répondu et cela inquiétait Evan car Luka avait normalement toujours son portable sur lui et s'il ne lui renvoyait pas un message rapidement, c'était qu'il était occupé.

Evan n'arrivait pas à se rappeler ce que faisait son pote ce soir, il pourrait aussi bien être parti en weekend qu'il ne s'en souviendrait pas. Le pire c'est que Luka lui en avait forcément parlé (ce type avait tendance à jacasser sur sa vie comme une fille sur ses vêtements pendant des heures entières en croyant que son existence intéressait les autres) mais Evan ne l'écoutait que très rarement quand il lui racontait sa vie (il en avait généralement rien à foutre de ses soirées en famille).

Enfin bref, tout ça pour dire que là, il essayait de faire passer le temps en matant la métisse mais cela ne l'aidait pas tellement alors il se perdait dans ses pensées. La brune ne réussissait qu'à le faire déprimer et s'inquiéter sur son état de santé (psychologique et physique). Elle n'allait vraiment pas bien, elle empestait la fumée (en y repensant, il n'aurait peut-être pas dû l'emmener chez lui, son appart' allait sûrement puer pendant des jours après ça), elle pleurait par intermittence, parfois, elle se mettait carrément à crier sans raison (elle allait finir par lui casser les tympans à force de hurler toutes les deux minutes, il avait l'impression d'être dans un mauvais film d'horreur), bref, elle avait clairement besoin d'aide.

Attention !!! Ça va être choquant !!! Ne lisez pas si vous n'êtes pas prêt(e)s !!! Attendez la nouvelle partie en gras. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous choisissez de lire. Vous inquiétez, si vous ne lisez pas, vous ne loupez qu'un paragraphe.

Chez Luka
19h57

Luka s'apprêtait à se masturber quand il reçut un message de son meilleur ami. Il soupira, pourquoi fallait-il toujours qu'il lui casse les couilles dans ces moments-là ?! Il reposa son mouchoir sur la table, reportant à plus tard son occupation de la soirée. Il alluma l'écran de son téléphone pour lire la notification en entière.

Pourquoi nous ? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant