Emmy était à présent dans l'ascenseur quand la voix de l'intelligence artificielle se fit entendre.
_ Où souhaitez vous vous rendre mademoiselle ?
_ Euh... j'en sais rien à vrai dire.
_ Aviez vous déjà penser à un endroit à visiter auparavant ?
_ Pour être franche, l'idée de visiter la Tour Avengers ne m'était jamais vraiment venue à l'esprit..., maemona Emmy
_ Voulez vous que je procède dans l'ordre? Je vous montrerai les espaces essentiels.
_ Oui, vas-y, fais comme tu veux, lâcha la jeune fille qui ne parvenait pas à réaliser ce qui était en train de lui arriver
_ Dans ce cas, nous allons commencer deux étage en dessous de celui qui comprend votre chambre. Au 78 ème.
_ Deux ? Pourquoi pas un ? ne put s'empêcher de demander la petite brune
_ Car juste en dessous du 80 ème se sont les appartements des membres de l'équipe des Avengers. Il n'y a rien d'exceptionnel à voir.
_ Ah okay...
_ Les Avengers habitent la Tour depuis maintenant plusieurs mois. Ils y cohabitent et peuvent y vivre chacun à leur rythme, il n'y a pas d'obligation de planning, mis à part pour les missions.
_ Les missions ? souffla Emmy émerveillée
_ Bien sur. Les membres de l'équipe Avengers restent au service du Shield c'est pour cela qu'il doivent de temps à autre partir en mission.
_ Waw...
L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent, incitant l'adolescente à sortir. Une fois dans le couloir elle lança à voix basse
_ Et du coup y a quoi à celui là comme étage ?
_ La salle de sport, mademoiselle. Nombreux sont les Avengers qui viennent s'y entraîner des heures durant. Nous y voilà.
La jeune fille, après avoir marcher sur plusieurs mètres, se retrouva devant une énorme porte à double battants, fermée. Surexcitée, elle lança
_ Je peux entrer ?
_ Bien entendu.
Après quelques secondes d'hésitation Emmy poussa timidement un battant et pénétra dans la pièce en refermant soigneusement la porte derrière elle. Aussitôt rentrée, elle eu le souffle coupé. La salle était simplement était simplement gigantesque. Il y avait un énorme ring au milieu, une vingtaine de sacs de frappe allignés au fond, des machines de musculation avec des poids qui faisaient la taille d'un pneu de voiture, des tapis de course, des vélos d'appartement, des tatamis, des cibles en bois, des mannequins...
L'adolescente ouvrit la bouche sans réussir à émettre le moindre son. C'était donc là que les Avengers s'entraînaient pour sauver le monde ? Quelques instants plus tard elle fut coupée dans ses réflexions par des bruits de respiration saccadée. La jeune fille marcha précipitamment vers une pile de matelas et se cacha derrière. Elle se colla dos aux matelas et sortit la tête pour découvrir la provenance du bruit.
Après quelques instants elle répera deux silhouettes en train de se battre à main nue. Après observation Emmy en déduit qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. L'adolescente se remit vivement dos au matelas et respira profondément pour ne pas hyperventiler. Et s'ils étaient des Avengers ? Elle voulait en avoir le cœur net. C'est donc tout doucement que la petite brune sortit le bout du nez et scruta attentivement les deux personnes à une dizaine de mètres d'elle. Soudain, la femme jeta la tête en arrière, faisant voler une chevelure rousse légèrement ondulée. Natacha Romanoff. Et l'homme avec elle devait sûrement être Clint Barton.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...