Emmy était assise dans sa chambre sur son lit. Enfin, elle n'arrivait pas à se dire que cette pièce était dorénavant la sienne. Assise au bord du grand lit deux place, elle regardait autour d'elle la bouche légèrement ouverte, ne prenant pas consience de son environnement. Elle était dans la Tour Avengers.
_ C'est pas possible... C'est impossible que ça soit réel... Déjà c'est trop beau pour être vrai, et puis les portails entre dimensions n'existent pas. On a pas la technologie pour ça.
Oui, Emmy se parlait bien à elle seule. Mais vous, qu'auriez-vous fait si vous vous seriez retrouvé dans cette situation ? C'est donc tout naturellement que l'adolescente commença à débattre toute seule.
_ Oui mais c'est Stark qui a ouvert le portail, pas moi... Mais même quoi... Stark... Le mec il est sur mon poster, en figurine, et on veut me faire croire que je suis dans sa Tour ? Mais bien sûr... C'est un coup monté. Très bien monté, c'est tout. C'est... Hum... Une surprise pour euh.... Mon anniversaire. Qui est dans huit mois. Mais naaaan c'est réel ! Nan c'est pas réel qu'est ce que tu raconte ! Les Avengers ! Tu veux me faire croire que t'es dans le même bâtiment que tes héros préférés ? Bah ouais. Bah nan. C'est qu'un rêve ! Vachement réaliste, mais c'est qu'un rêve ! Ou nan je sais ! Je faisais du skate et.. Et je suis tombée. Et là bah... La je suis dans le coma. Oh mais nan pas le coma... Je veux pas mourir je suis trop jeune pour ça... Je veux encore aller visiter les studios Marvel... Mais n'importe quoi, t'y es dans les studios Marvel ! Ah oui c'est ça ! J'ai pas supporter le choc émotionnel ! Voilà c'est ça ! J'ai éprouver trop d'émotions et j'ai pas supporter. J'ai claquer. Ololooo je suis morte au studios Marvel la claaaasse! Mais non je suis pas morte. C'est pas possible... C'est comme ça après la mort ? Bah la vache c'est cool ! Mais non. Je suis pas morte. Je ne suis pas morte ! Je suis atteinte de folie. Mais nan c'est trop réel.... Ou alors je suis vraiment dans le coma. Réveille toi réveillz toi réveille toi ! Mais non. Je suis prudente quand je fais du skate. Et puis cette route je la connaissais pas cœur alors c'est impossible que je sois tombée. Donc si je ne suis nis morte ni dans le coma... Je suis dans un rêve !
Son regard alla vers une petite table basse où elle avait poser le tube de gel cicatrisant. Après quelques secondes à le comptempler elle gémit
_ Dans les rêves on ressent pas la douleur.... C'est réel bordel.... Mais... Mais co-comment!
Soudain, la voix de Jarvis fit irruption dans la chambre.
_ Mademoiselle, monsieur Stark à prévenu le SHIELD de votre présence.
_ Ah... euh.. okay, d'accord..., marmona l'adolescente qui ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'une bonne nouvelle ou non
Emmy ne savait pas trop comment réagir. Peur? Excitation? Appréhension? Impatiente ? Elle n'en avait aucune idée mais une chose était sûr, cette idée ne la rassurait gère. Le SHIELD manigancait toujours quelque chose, comme par exemple dans le tout premier Avengers, où ils voulaient en réalité le Tesseract, pierre d'infinité du pouvoir, pour créer des armes.
C'est la tête pleine de questions que la petite brune entendit frapper à sa porte. Elle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement que la porte s'ouvrit à la volée sur Tony Stark. Il lança, la main toujours sur la poignée
_ Jeune fille, nous partons pour le SHIELD. Je les ai prévenu et ils veulent te voir.
_ Pourquoi ? J'ai rien fait...,ne put s'empêcher de dire Emmy
_ T'as rien fait ? ricana le milliardaire, Tu nous arrive tout droit d'une autre dimension !
_ Mais... C'est pas de ma faute ! Qu'est ce que ça peut leur faire ?
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...