Explications ✒️

8.4K 493 167
                                    

Pendant que Steve « s'occupait » d'Emmy, Bruce exposait sa découverte à propos de la jeune fille à Tony qui était resté perplexe face à sa première explication. Le scientifique tenta de lui rééxpliquer.

_ Quand elle a traverser le portail, les rayons gama l'ont traverser. Mais ne sont pas ressortis. Alors où sont ils ?

_ Je vous le demande...

_ Eh bien ils sont restés dans son organisme!

_ Impossible. dit catégoriquement Stark

_ Ah oui ? Alors pour moi? Pour mon cas ? J'ai absorbé les rayons !

_ Donc vous êtes en train de me dire qu'on a avec nous une minie Hulk...

_ Quoi ? Non non... les rayons ont rendu instable son schéma cellulaire...ils défont les molécules entre elles, dissouent les atomes, mais les reforme par la suite...

_ Attendez... elle est... hum... instable, et peu se... dématérialisée?

_ Euh... c'est sa. Je n'ai jamais vu une chose pareil, c'est... incroyable ! Elle pourrait donc passer à travers des matériaux solides...

_ Ah, j'avais pas penser à ça... mais comment elle fait ? Elle se concentre et... pouf elle passe à travers un mur ?

_ J'en sais vraiment rien, je n'ai pas vraiment eu le temps d'étudier les effets..

_ Je vois... il faudrait faire des tests pour ça et voir si-

_ Attendez attendez... elle n'est pas encore rétablie de sa blessure, ça demande du temps.

_ Mais il faut absolument voir de quoi elle est capable!

_ Après son rétablissement! Je ne sais quels effets des efforts intensifs pourraient lui causer!

_ La science n'attend pas !

_ Ni la médecine!

Pendant que le génie et le médecin se créppaient le chignon, Emmy commençait à se sentir un peu mieux. Elle avait arrêter de vomir depuis quelques minutes et son souffle revenait gentiment à la normale. Steve, toujours aussi inquiet, lui tenait encore les cheveux malgré le fait que la jeune fille était à présent assise par terre contre le mur.

_ Tu sais Steve, tu peux lâcher mes cheveux...

Ne s'en étant pas appercut, Steve les relâcha dans le dos de l'adolescente et dit

_ Désolé, c'était au cas ou... Ça recommencerait...

_ Ah, merci.. et euh... désolée que t'ai dû assisté à.... ca.

_ J'ai connu pire, tu sais...

Emmy rigola doucement et répondit, un sourire dans la voix

_ Oui, je sais...

Steve ria à son tour et demanda

_ Tu crois que ça va aller ?

_ Oui, je crois. Enfin je pense... enfin j'espère.

_ Voilà qui est très rassurant...

_ Mais tinquiéte... ça va le faire...

Steve dubitatif, lui tendit néanmoins la main et dit

_ Dans ce cas, je te ramène au labo...

Emmy hocha la tête puis lui tendit les deux mais avec un sourire innocent, et Steve la mis debout sans esquisser le moindre effort. Une fois sur pied, l'adolescente s'époussetta en lissant son petit tshirt. Et c'est ainsi qu'elle se dirigeait vers le labo avec Steve.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant