Central Park ✒️

9.2K 540 145
                                    

Emmy entendit une voix et sursauta. Elle se retourna et vit Steve, qui se tenait dans l'embrasure de la porte et qui la regardait, les mains dans les poches. L'adolescente devint rouge comme une pivoine, se demandant depuis combien de temps il était la.

_ Euh... quoi ? balbutia la petite brune qui n'avait pas comprit ce qu'il lui avait dit

_  Je ... je te disais salut. repondit le Captain

_ Ah! Euh.. Bah je... salut.

_ Ça va ? Vous êtes rentrés tard hier, on ne vous a pas vu.

_ Oui, on est arrivés vers huit heures du soir il me semble.

_ Et c'était bien au SHIELD? Qu'est ce qu'ils voulaient? demanda Steve

Emmy hésita quelques secondes et fini par dire

_ Hum... de simples formalités.

Puis elle repensa à l'entretien entre Fury et Stark auquel elle n'avait pas eu le droit d'assister.

_ Enfin, je... ,souffla t'elle

_ Quelque chose ne va pas ? demanda aussitôt le grand blond

_ Bah... c'est juste que monsieur Stark a voulu parler seul à seul avec Nick Fury, et j'ai juste eu le temps d'entendre qu'il mettait arrivé quelque chose d'assez bizarre, mais je ne vois pas quoi... Vous n'avez pas une petite idée vous ?

Steve détourna les yeux et enfonça encore plus profondément ses mains dans ses poches, mal à l'aise.

_ Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Euh... non. Non je vois pas...., marmona t'il

Emmy hocha la tête mais sut qu'il mentait. Steve Rogers ne savait pas mentir, c'était bien connu.

_ Tu faisait quoi ? lança vivement Steve pour changer de sujet

Emmy, ne sachant quoi repondre,  désigna d'un geste de la main la vue. Steve, esquissa un sourire et dit

_ À oui... je comprends... la première fois que je suis venu ici ça ma fait la même chose. Scotché à la vitre ! dit il en rigolant

Emmy lui fit un sourire et se retourna vers la grande baie vitrée qui mettait New-York à ses pieds. Que pouvait elle demander de plus? Elle avait devant elle une vue époustouflante, était en compagnie de Steve Rogers, et elle se trouvait dans la tour des Avengers... le rêve... seulement.... il y avait une petite ombre au tableau qui paraissait si parfait. Que lui cachaient t'ils ? Elle trouverait, elle se le promis.

Ayant remarquer son soudain sérieux et sa mine grave dans le reflet de la vitre, Steve s'approcha et lui demanda doucement

_ T'es sur que ça va ?
_ Hein ? Emmy se recomposa un sourire et lança, Oui ! Tout va bien... je.. J'ai juste un peu de mal à m'y faire mais ça va, merci.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant