Amnésie ✒️

5.2K 401 67
                                    

Emmy inspira un bon coup et ouvrit lentement les yeux. Elle avait les membres engourdis et la bouche pâteuse. Elle se redressa sur les coudes et se passa une main sur le visage. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle ne portait qu'un pull qui lui arrivait à mis cuisse avec une espèce de morceaux de tissus blanc et élastique entre les jambes. La jeune fille le prit du bout des doigts et le regarda perplexe.

Emmy alla vite mettre des sous-vêtements dans son dressing et remit son pull pour ensuite sortir en cou de vent de sa chambre. Une fois dans le couloir elle vit quelqu'un passer rapidement dans la cuisine.

_ Tive ? hasarda l'adolescente en faisant quelques pas dans sa direction

Aussitôt, le Captain se retourna et écarquilla les yeux à la vue de son amie. Ni une ni deux, il se leva comme une flèche et fonça vers Emmy tel un boulet de canon. Cette dernière voulu le stopper dans son élan qu'il la saisissait déjà dans ses bras musclés et la serrait dans ses bras comme un forcené.

_ Oh Em, t'es re toi ! Qu'est ce que tu m'as manquer !! cria t'il en prenant son visage en coupe entre ses mains et en la dévorant littéralement du regard

La bouche écrasée, la jeune fille parvint à articuler d'une voix pâteuse

_ Euh...s'passe quoi Steve, pourquoi tu-

_ Oh ouais j'avais oublier ta voix ! Oh Em ne refait plus jamais ça !

_ Hein. Mais de quoi tu parle !

Steve écarta Emmy de son torse et lança

_ Comment ça de quoi tu parle ?

_  Bah oui ! Qu'est ce qu'il te prend ?

_ Tu... Tu t'en souviens vraiment pas ? hésita le Captain

_ Mais de quoi !? s'exaspera l'adolescente

Steve la dévisagea quelques instants puis il lui saisit le poignet et la tira vers l'ascenseur en disant d'un ton ferme

_ On va voir Banner.

_ Quoi !? s'écria la jeune fille en se faisant traîner dans l'ascenseur, Pas encore ! s'exaspera telle en se remémorant la dernière fois qu'elle avait été dans cette situation

_ Si et ça ne sert à rien de râler. Et puis je suis sûr qu'il voudra te faire passer des examens pour voir si tout est rentré dans l'ordre.

_ Mais dans l'ordre de quoi ?! Tu vas t'expliquer, MERDE !

_ Bon au moins, une chose est sûr... Ton langage est redevenu le même. Ça y a pas de doute la dessus...

L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrirent pour laisser les deux amis rentrer dans le labo. Emmy, qui était trop occupée à foudroyer Steve du regard, ne vit pas Bruce fondre sur elle aussi elle poussa un grognement quand elle se retrouva collée à une blouse blanche.

_ Oh ça à marcher... Ça à marcher... T'es de retour ma puce... Oh ce que tu nous a manquer !

La jeune fille, le visage écrasé contre le torse du scientifique, marmona d'une voix étouffée

_ Ouais les gars vous aussi vous m'avez manquer... C'est sur qu'une nuit c'est super long...

Bruce tendit les bras en gardant ses mains sur les épaules d'Emmy et l'observa sous tout les angles en la regardant par dessus ses lunettes.

_ Comment tu te sens ?

_ Euh... À vrai dire j'ai un peu peur...

_ De quoi ? s'enquérit Steve

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant