Emmy retira ses lunettes de soleil et les déposa ainsi que son sac à main derrière l'immense plante verte. Natasha vint vers elle, se mit dos à elle et dit
_ Vas-y je suis prête.
Emmy s'exécuta. Elle se focalisa sur sa mutation et passa dans le corps de son amie. Trouvant le courage d'ouvrir les yeux, elle ouvrit les paupières et vit au travers de yeux de la rousse. Cette dernière se tourna vers Steve, tournant l'adolescente par la même occasion. La jeune fille devait resté extrêmement concentrée pour suivre les moindres faits et gestes de son ôte.
Ils marchèrent donc vers les escalators. La tention était à son comble. Une fois en haut des marches, Natasha et Emmy devant, Steve derrière, ils jetèrent des regards furtifs autour d'eux. La jeune fille, à travers les yeux de l'espionne repéra aussitôt Romlow, l'agent d'Hydra, en bas des escalators qui montaient. Le trio se laissa descendre tranquillement quand Natasha se retourna, le regard dur.
_ Embrasse moi. ordonna t'elle à Steve
_ Quoi ? souffla celui ci
_ Hein ? lâcha l'adolescente
Firent Emmy et Steve en même temps. Étant donné les circonstances, l'adolescente avait espérer que son amie trouve un autre moyen de "faire diversion". Mais apparemment ce n'était pas le cas.
_ Les effusions amoureuses en public mettes les gens mal à l'aise. expliqua telle en serrant les dents
_ Et alors ? T'as penser à Em ? lâcha le Captain
_ L'idée n'avait pas l'air de vous déplaire tout à l'heure.
_ Euh... Ce.... C'était sous le coup de l'émotion. Je...
Soudain, coupant court à toute tentative vaine de la part du grand blond de donner une explication, Natasha lui prit le visage entre les mains, entraînant les bras d'Emmy en même temps, et embrassa Steve. Emmy, ne se souvenant plus que ce moment arrivait si rapidement, écarquilla grand les yeux, ahurie, alors qu'elle se retrouvait le visage collé conte celui de Steve.
La jeune fille, les yeux toujours ouverts, remarqua un détail différent du film. Le Captain n'avait pas fermer les yeux. Il les avait, tout comme la petite brune, gardé écarquillés, abasourdi. Les yeux plongés dans ceux de l'autre, ils fermèrent alors lentement leur paupières d'un accord commun, s'accordant ce privilège qu'ils savaient tout deux unique.
Leur lèvres collées, Steve posa lentement ses mains sur la taille de Natasha mais Emmy pouvait les sentir comme s'il s'agissait de son corps. Les mains sur ses joues impeccablement rasées, la jeune fille se laissa aller à son premier baiser en ne pensant à rien d'autre.
Cet instant fut mis sur pause, et autour des deux compagnons plus rien ne comptait à part leurs lèvres contre lesquelles celles de l'autre étaient posées. Pour Emmy, seul les mains de Steve sur sa taille la reliaient à la réalité, et pour Steve, seul les mains d'Emmy posées sur ses joues l'empêchaient de tout oublier et de faire durer ce moment éternellement.
Natasha commença à se décoller légèrement du Captain mais la jeune brune resta bien en place, collée contre Steve qui la serrait toujours contre lui. Aucun d'eux ne voulait rompre ce moment idyllique. Mais chacun savait que cela ne se reproduirait plus jamais pour une seule et bonne raison qui se résumait en un mot. L'âge.
C'est donc en faisant perdurer cet instant le plus longtemps possible que les deux amants se firent un adieu dévoué, profitant de chaque seconde qu'il leur était donnée de savourer, sachant que ce serait la première et dernière fois qu'il s'autorisaient à cela.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanficEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...