Test ✒️

12.7K 741 430
                                    

Emmy sortit du dressing et, une fois dans la chambre, elle se rendit compte qu'une tablette reposait sur la table de nuit. Comme si l'intelligence artificielle lisait dans ses pensées, Jarvis dit

_ Vous pouvez vous servir de la tablette pour vous procurer ce dont vous avez besoin. Le chauffeur de Monsieur Stark, Monsieur Hogan, se fera un plaisir d'aller chercher vos achats.

_ Un plaisir ? T'es sur de toi ? marmona l'adolescente en s'emparant de la tablette

Lorsqu'elle l'alluma elle tomba directement sur un site de vente en ligne et s'empressa de choisir tout ce qui pourrait lui être utile. Au bout d'une dizaine de minutes elle releva la tête et détailla sa chambre. Après une minutieuse inspection la jeune fille déduisit qu'il manquait quelque chose pour combler tout ce vide. Et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver ce quelque chose.

Quelques minutes plus tard la voix de Jarvis lança

_ Monsieur Hogan ne devrait pas tarder à revenir à la Tour. Vous pouvez aller le rejoindre dans le hall si vous le désirez afin de récupérer vos achats.

_ Attends... Je dois descendre ?

_ C'est cela.

_ Mais... Et si je croise un... Un...., elle déglutit difficilement mais parvint à articuler, un Avengers ? Qu'est ce que je fais ?

_ À cette heure ci il n'y a personne. Le musée est fermé pour rénovation et rouvrira ses portes que dans cinq jours. Les membres des Avengers sont généralement occupés à leur activités quotidiennes. Ne vous en faites pas. Ils sont attachants.

Emmy commença à sortir de sa chambre tout en marmonant dans sa barbe

_ Attachants attachants.... Ça reste des supers héros les mecs.... Et moi à côté d'eux je suis.... Bah...pas grand chose en fin de compte.

L'adolescente arriva devant l'ascenseur et les portes s'ouvrirent toute seule, laissant la jeune fille pénétrer dans l'habitacle. Une fois à l'intérieur la voix de Jarvis fit de nouveau irruption

_ Je suppose que vous vous rendre au rez de chaussée ? Là où vous attend Monsieur Hogan ?

Emmy hocha la tête pour confirmer ses dires puis l'ascenseur se mit en route. La descente ne dura a peine plus d'une minute. La jeune fille arriva en bas et sortit après que les portes se furent ouvertes. Il ne devait y avoir que quelques personnes dans l'immense hall. L'adolescente en profita donc pour contempler la structure faite entièrement de verre mais fut coupée dans son observation par une main qui lui tapota l'épaule.

La petite brune tourna sur elle même et se retrouva face à un homme assez corpulent habillé d'un costume noir. Devant son air hébété il se racla la gorge et demanda

_ Vous devez certainement être mademoiselle Emmy ?

_ Emmy suffira, lui sourit la concernée

_ Très bien, je suis Happy Hogan, enchanté, c'est moi qui suis chargé de vous accompagner durant votre séjour parmis nous. En commençant par vous apporter vos achats.

_ Ah ! C'est déjà fait ? demanda l'adolescente, surprise

_ Bien entendu, c'est une entreprise Stark ! pouffa Happy, Mais d'où venez vous pour poser une telle question ?

_ Euh... De loin. De très loin. marmona Emmy

Cette dernière suivit Hogan jusqu'à un empilement de sacs agrémenté d'une énorme peluche panda de la taille de la jeune fille. Happy lui lança un regard en biais mais s'abstint de tour commentaire. D'un accord commun ils prirent chacun une moitié de ce qui reposait devant eux et se mirent en route vers l'ascenseur. De loin, on aurait dit deux bulles de sacs avec des jambes et, surtout, une énorme peluche panda que la jeune fille s'efforçait de tenir à bout de bras pour ne pas la faire trainer par terre. Lorsqu'ils pénetrèrent dans l'ascenseur, ils eurent du mal à tout faire rentrer.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant