Emmy remontait à la Tour. Lorsqu'elle arriva dans l'ascenseur elle foura la main dans sa poche et en ressortit la clef USB. L'adolescente s'autorisa enfin à respirer. Sa toute première mission. Elle l'avait réussi.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et Emmy courut dans le salon où Natasha, Steve, Bruce, Tony et Clint l'attendaient. Elle se précipita vers eux et brandit fièrement la clef USB en l'air, tel un trophée, les yeux pétillants et la bouche ouverte d'émerveillement.
_ TADAAAAAAA !!!
Natasha vint vers elle, un sourire au lèvres
_ Pour une première infiltration, tu t'en es vraiment bien sortit...
Venant de la bouche d'une espionne professionnelle, et qui plus est Black Widow, la jeune fille ne s'en remit pas. Elle la regarda, des étoiles dans les yeux et hocha la tête. Clint lança de derrière
_ Ça faisait longtemps que je mettais pas autant marré! Enfin sauf si on compte la soirée de l'autre jour...
_ Je vais prendre ça pour un compliment, alors merci !
Ce fut au tour de Tony de se poster devant elle. Il la regarda de son regard perçant et fini par lâcher
_ Bravo. Pour un Microbe, t'en jette.
_ Eh bien ça c'est parce que je ne suis pas n'importe quel microbe...
_ J'ai vu ça, j'ai vu ça..., confirma le milliardaire
Bruce s'approcha d'un pas hésitant et dit,
_ T'as été super Emmy, l'idée de chercher dans les titres des livres je n'y aurai jamais penser... bravo ! Et..., il rougit un peu et détourna le regard, Désolé pour comment je t'ai appelé tout à l'heure, c'est sortit tout seul, je..
_ Merci Bruce, et arrêtez de vous en faire, c'est rien. Moi ça m'a pas gêner le moins du monde ! Et puis..., elle chuchota, Tout le monde commence à me trouver un surnom alors... vous pouvez le garder !
Puis elle partit vers Steve, abandonnant Banner qui balbutiait
_ Mais je... je fais quoi du coup... ? Je.. je le garde ou... non ? Euh.. je... oui ?
Emmy rigola doucement et Steve s'assit pour se mettre à son niveau.
_ T'as été formidable Em... , dit il d'un ton fraternel
_ Merci Steve.. , répondit la jeune fille en s'asseyant a côté de lui tandis que les autres commençaient à quitter la salle
_ Tu sais, au début, j'étais pas partant pour que tu le fasse... Mais t'as gérer. Vraiment hein, je dis pas ça dans le vide... t'as été super, t'as vraiment su tout faire, même avec les livres... c'est toi qui a trouver Em. Pas nous, toi. il prit délicatement la clef USB de ses mains et la lui montra entre ses doigts, Ça, c'est grâce à toi. Tu peux être fière de toi.
La petite brune ne sut quoi répondre. Elle lui sourit et dit
_ Merci à vous tous de m'avoir fait confiance.
La jeune brune baissa les yeux mais son regard atterrit sur son uniforme. Elle grimaca et lâcha
_ Je reviens, je vais me changer...
Steve comprit et rigola
_ Okay, je t'attends là..
Emmy partit en direction de sa chambre mais le chemin à faire lui parut trop long avec l'uniforme sur le dos. Voulant en finir au plus vite, l'adolescente sautilla sur un pied en retirant ses chaussures. Une fois cela fait elle commença à enlever ses chaussettes et les foura dans dans ses chaussures. La jeune fille commença à tirer sur sa cravate pour la desserrer et pouvoir respirer à sa guise. Elle enleva ensuite rageusement sa veste mais celle ci lui pendit le long du bras, traînant pas terre, étant bloquée par la paire de chaussure qu'elle tenait en main.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
ספרות חובביםEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...