Il était actuellement 16h59 et Emmy devait retrouver Natasha à 17h pour qu'elle se prépare pour ce soir.
_ Je suis pas en retard ! cria l'adolescente en se ruant sur la porte du dressing qui était entrebaillée.
_ T'avais encore sept secondes. dit Natasha en regardant une pendule accrochée au mur puis elle enchaîna, La réception est à 18h30. Mais tu connais Stark, il va arriver en retard. Donc on va dire 19 heure. Ce qui me donne donc une heure et demie pour te préparer.
_ Ça va, y a le temps...
_ On est juste, faut pas traîner. Entre les cheveux, le maquillage, l'habillage... On a pas mal de boulot. Bon, t'as laver tes cheveux comme je t'ai demander ?
_ Oui, c'est bon.
_ Et, je t'ai pas demander mais, t'es épilée ?
_ Quoi ? Euh, oui oui, pourquoi ? Je croyais c'était une robe longue.., marmona la jeune fille en froncant les sourcils
_ Elle est longue effectivement.
_ Bah.... Je comprends pas dans ce cas.
_ Je crois qu'il est temps que je te la montre. décida Natasha
_ Ouais, je crois aussi...
Natasha se dirigea vers un rideau couleur crème et l'ouvrit. Elle tira vers elle un mannequin avec dessus du tissus rouge. Elle le plaça au milieu de la salle et lança
_ Et voilà !
Emmy ouvrit les yeux ronds comme des soucoupes et sa bouche s'ouvrit toute seule.
Devant elle se tenait une longue robe rouge sang. Une épaule était dénudée et le bas de la jupe était coupé sur le côté. Le tout super moulant.
Emmy croisa les jambes et se passa la main sur le menton septique. Son regard allait de Natasha à la robe. Après un long silence elle regarda autour d'elle et marmona
_ Y'a des caméras, c'est ça ? Vous me faîtes une blague.
_ Pas du tout. Alors, tu la trouve comment ?
_ Disons que si je pouvais vomir des yeux, je le ferais.
_ Charmant. Bon, on perd pas de temps. Assis toi là, dit la rousse en désignant une chaise du doigt
Devant se trouvait un miroir avec une petite table sur laquelle était disposé des dizaines de pots de crème, de tubes de maquillage, de palettes multicolores...
_ Fioouu... tu vas te servir de tout ça ?
_ Oui. Il faut que tu sois parfaite.
Natasha commença à brosser les longs cheveux d'Emmy et attrapa un fer à lisser.
_ C'est pas juste..., ronchona la jeune fille
_ Quoi encore.
_ Stark, lui, il a qu'à enfiler un costume et paf c'est bon. Alors que moi... bah... voilà quoi.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanficEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...