Crevette ✒️

5.5K 407 136
                                    

Natasha entra dans la Tour en se mordant la lèvre inférieure. Est ce que Bruce était parvenu à faire revenir Emmy tel qu'ils la connaissaient ? Elle n'en savait rien et elle n'avait pas voulu le déranger pendant la journée, le savant au labo.

Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu un boulet lui rentrer dedans, aussi elle le repoussa violemment contre un mur et faillit lui abattre son point sur le visage, mais elle se retint au dernier moment en se rendant compte qu'il s'agissait du propriétaire de la Tour.

_ Stark ? Je peux savoir pourquoi vous êtes dans cet état ?

_ Quoi ? haleta t'il, Ah oui ! C'est le Microbe qui m'a dessiner dessus...

_ Je parlais pas de ça. Je m'en doute bien, oui... c'est pas comme si vous vous étiez fait ça vous même....je demandais ça parce que vous donnez l'impression que vous allez cracher vos poumons et que vous fuyez une armée de Chitauris.

_ Ah... et bien figurez vous que je préfère de loin les Chitauris à ce qu'il risque d'y avoir si je ne retrouve pas le Microbe.

_ Hum. J- attendez. Quoi ? Comment ça retrouver. Stark, vous l'avez perdue ?

_ Elle... elle est passée à.... à travers le... le sol et... pouf. Disparue. Bruce va me tuer. Je suis un homme mort Natasha, aidez moi !

_ Ça pourrait être marrant...

_ Non non non ça sera douloureux ! Aidez moi à la retrouver !

_ Très bien..., soupira l'espionne, vous avez demander à tout le monde si ils l'ont pas vus ?

_ Juste à Clint mais il était à la salle de sport en même temps que Rogers alors... il a rien vu.

_ Et Steve ?

_ Je l'ai pas vu depuis qu'il est remonté dans ses appartements.

_ Bien. Allez demander à Clint, je me charge de Rogers.

_ C'est vous qui voyez...

Puis ils partirent chacun de leur côté en courant. Après tout, ce n'était pas comme si un bébé avait disparu dans toute la Tour en passant à travers le sol. Qui plus est Emmy. Bref, la situation était critique.

Tandis que Stark fonçait à la salle de sport, Natasha fusa jusqu'aux appartement de Steve. Une fois devant la porte elle tambourina fortement, sans s'arrêter, jusqu'à ce que le Captain daigne lui ouvrir.

_ Quoi ? râla ce dernier, tout ensuqué

_ Elle est où Emmy. trancha l'espionne

_ Em ?.... bah. Là, avec moi, pourquoi ? demanda Steve

_ Pardon ? Tu rigole j'espère ?

_ Quoi ? Non pourquoi ?

_ Ça va faire près de deux heures que Stark ratisse toute la Tour pour la retrouver, Bruce est pas loin de faire une crise d'angoisse, et toi, la seule chose que tu trouve à faire, c'est faire la sieste avec elle.

_ A-ah bon !? M-mais je savais pas!

_ Et bien maintenant tu le sais. Elle va bien ?

_ Je...euh.. oui. Elle dort je crois. Enfin dormait, vu la façon dont tu as toquer. ajouta Steve

_ Oh, excuse moi si j'ai perturbé ton sommeil Rogers. répliqua sarcastiquement Natasha avant de s'engouffrer dans la chambre

_ Qu'est ce que tu fais ? demanda t'il en la voyant se diriger vers le lit

_ C'est chacun son tour. répondit t'elle avec un sourire aux lèvres

Puis elle prit Emmy qui s'était réveillée dans ses bras, une main sous les cuisses. Lorsque Natasha passa devant Steve la fillette fit petit signe de la main en serrant et desserrant les doigts. Le Captain se surpris à répéter le même geste et baissa donc la main, se sentant ridicule.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant