Nouvelle rencontre ✒️

7.3K 499 127
                                    

Cela faisait plusieurs jours qu'Emmy devait perpétuellement porter l'uniforme scolaire qu'elle mettra lors de sa mission. Au début, elle avait faillit s'étrangler avec la cravate à chaque fois qu'elle faisait un mouvement de bras en avant, mais maintenant ça allait mieux. Beaucoup mieux. Même si elle avait dû essuyer les moqueries incessantes de Clint dès qu'il la voyait dans cet accoutrement.

Il faut dire que les Avengers avaient tous eu une réaction assez différente les uns des autres vis à vis Emmy en uniforme. Steve trouvait ca mignon. Pour changer.... Bruce trouvait que ça lui allait bien. Natacha trouvait cela trop strict. Tony lui faisait sans cesse la remarque qu'elle ressemblait a un pingouin. Quand à Clint... il ne manquait jamais une occasion de faire rager la jeune fille en lui rappelant son air ridicule, lui suggèrant inlassablement de se faire des couettes pour compléter sa tenue.

Aujourd'hui, Stark demanda à Emmy d'aller faire un tour à la réception pour que le personnel de la tour Avengers s'habitue à l'adolescente.

_ Attendez vous voulez quand même pas que j'y aille comme ca ? souffla la brune en equarquillant les yeux

_ Comment ça, comme ca. feignit le milliardaire

_ Huunnn , fit l'adolescente en désignant ses vêtements scolaire de gestes brusques

_ Ah ! Comme ça! Bah si.

_ Mais pourquoi!?

_ Pourquoi pas.

_Oh nan monsieur Stark s'il vous plait je vous en supplie !! Pas comme CA ! J'ai l'air d'une grosse teubé !

_ Qu'est ce que dirait Rogers s'il entendait ça... bon. En temps normal je t'aurais laisser y aller normalement mais... J'ai pas oublier le petit coup de couleur que t'as mis à la cuisine. Alors pour la peine... File à la réception de ce pas.

_ Nanananan tout mais pas ça... C'est trop la honte...

_ Très bien.... Mais tu oublis un détail.

_ Oui ? souffla Emmy pleine d'espoir

_ Je ne te laisse pas le choix.

Et c'est ainsi que la jeune fille se retrouva dans l'ascenseur en fixant les portes face à elle d'un air menaçant. Stark voulait qu'elle aille se présenter ? Très bien. Elle allait le faire. Mais à sa manière. À la Emmy.   L'engin entama sa descente jusque dans le hall puis les portes s'ouvrirent.

La petite brune, tout sourire, sortit de l'ascenseur et alla au milieu de hall. Aussitôt, elle repéra l'immense bureau qui faisait office d'accueil et où tous les visiteurs de la Tour allaient se présenter. Sans hésiter elle alla se planter devant l'accueil. L'adolescente regarda attentivement et ne vit personne derrière le bureau. Elle regarda sur le comptoir et vit une minie sonnette en forme de cloche




Emmy fixa la sonnette et il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'un plan machiavélique prenne forme dans sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Emmy fixa la sonnette et il ne lui fallut que quelques secondes pour qu'un plan machiavélique prenne forme dans sa tête. Elle approcha son doigt de la sonnette de sonna une première fois. Puis deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois...... Trente huit fois. Toujours personne.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant