La lumière du jour filtrait à travers les épais rideaux violets de la chambre d'Emmy. L'adolescente grogna en sentant un rayon de soleil lui arriver pile sur l'oeil.
Toujours à moitié endormie, elle roula sur le flan dans l'espoir de retrouver le sommeil mais elle arriva vers un endroit du lit où la couverture avait disparue. Elle voulut se remettre sur le dos mais sa peluche panda roula au bord du matelas et tomba au sol dans un bruit étouffé par le tapis. Dans une dernière tentative de se rendormir, elle tourna la tête mais sa masse capillaire lui retomba mollement sur le visage.
Décidément, tout était contre elle ce matin. Le soleil, la couverture, le doudou, les cheveux... Et puis quoi encore ?
_ Bonjour mademoiselle, avez vous bien dormis ?
Ah ? Et bah Jarvis.
_ Ta geulle Jarvis..., râla la jeune fille
_ Veuillez me pardonner mademoiselle, mais vous sembliez être réveillée.
Pour seule réponse, Emmy enfonça sa tête dans un oreiller et grogna
_ Attends au moins 10h avant de parler.
_ Mais, il est 10h56 mademoiselle.
L'adolescente releva la tête de son cousin et fronça les sourcils en reculant la tête.
_ 11 heure ?
_ C'est exact.
_ Ah.
Emmy, contrainte de se lever, retira mollement sa couette et s'assit au bord de son matelas comme un automate. Lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux elle les referma aussitôt en soupirant.
Première vision du matin : chaussures à talons. Rien que la vision des chaussures lui donna des douleurs au pieds.
La jeune fille se leva et alla prendre une douche. Une fois cela fait, elle s'habilla avec un gros pull bien confortable vert avec des cornes, à l'effigie de Bob Sgravosky. Puis elle mit un leggings noir en guise de pantalon. Elle soupira devant ses étagère pleines de basket et alla enfiler ses chaussures à talons. Après tout, il fallait bien qu'elle s'y habitue.
C'est donc avec un style mitigé qu'elle sortit de sa chambre. La jeune fille ne savait ce qu'elle avait mais elle avait un mal de tête pas possible qui lui tambourinait le front. C'est donc en rabatant sa capuche sur sa tête qu'elle se dirigea vers la cuisine, le bruit de ses talons amplifiant sa migraine.
Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac. Tac.
Emmy arriva à la cuisine et soupira en voyant un humain au bar.
_ Bonjoouur, chantonna Clint en voyant la tête d'enterrement de la jeune fille
_ Mmjour', grogna l'adolescente en allant vers le placard à tasses
_ Waw ! Ils parlent qu'elle langue les ados le matin?
Pour seule réponse, Emmy le fusilla du regard. Elle ouvit la porte du placard et prit bien soin de choisir une tasse qui reflétait son humeur et son état d'esprit.
« jack a dit: fépachier le matin »
Elle se servit un café et posa sèchement sa tasse sûr l'îlot central où Clint sirotait tranquillement son café.
L'adolescente alla vers un autre placard et saisit une boîte de doliprane. Elle prit un cachet et se le fourra dans la bouche. Elle rangea ensuite la boîte et s'appuia contre une rangée de tiroirs en prenant sa tasse de café. Voyant que Clint la regardait toujours elle râla d'une voie traînante
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...