Blocage ✒️

10.3K 619 399
                                    

Une fois seule dans l'ascenseur Emmy lâcha

_ Jarvis.

_ Oui mademoiselle ? demanda innocentement l'intelligence artificielle

_ Franchement, t'as abuser. T'as un gros problème je crois.

_ Ah oui ? Et du quel s'agirait il ?

_ T'as la manie de ne pas me prévenir quand quelqu'un est là où je me rend.

Les portes s'ouvrirent et l'adolescente sortit.

_ Comme quand ? demanda Jarvis

_ Tu te fous de moi ? Déjà dans la cuisine, puis dans la salle de sport...

_ Vous omettez dans le couloir aussi.

_ Oui, dans le coul-... Attends quoi ?

Quelques secondes plus tard elle entendit des bruits de pas venir de la cage d'escaliers.

_ Oh nananan pas encore! chuchota vivement la jeune fille en se ruant vers l'ascenseur et en martelant frénétiquement le bouton d'appel

En tournant la tête elle vit quelqu'un déboucher des escaliers, le souffle court. C'était un homme. Grand, athlétique, il semblait revenir d'une bonne séance de sport, une bouteille à la main, le gilet ouvert laissant voir son torse musclé et luisant.

C'était Steve Rogers. Au moment où Emmy se rendit compte que l'ascenseur était ouvert elle voulu s'engouffrer dedans mais les portes se refermèrent devant elle. La petite brune leva le point en se pinçant les lèvres mais se retint au dernier moment, ne voulant pas frapper un ascenseur pour une chose si futile.

Steve, qui l'avait vu, s'approcha d'elle en lançant

_ Bonjour mademoiselle, vous allez mieux ?

Emmy se retourna doucement en feignant la surprise, fourant ses mains moites à cause du stress dans ses poches.

_ Oh, bonjour! Oui, euh... oui ça va mieux. Mer..merci..

_ Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter quand nous nous sommes vu pour la première fois, enchaîna le Captain

Emmy eu envie de mourir à ce moment là. Il se souvenait de l'épisode de sa propre imitation dans la cuisine.

_ Steve Rogers, dit il en tendant la main avec un grand sourire

La jeune fille serra fortement son gilet pour rendre sa main sèche et dit d'une voix qu'elle tâchait de ne pas faire trembler

_ Emmy. Enchantée.

Puis elle lui serra la main à son tour en tenant de ne pas hurler de joie face au fait de serrer la main à Captain America en personne.

_ De même, lui sourit Steve

À la grande surprise de l'adolescente, il n'avait pas une poigne de fer et avait serrer sa main doucement, comme s'il avait eu peur de la briser. Steve tentait de cacher son excitation. Il était enfin face à celle sur qui il avait veillé la nuit, celle dont le docteur Banner lui avait tant parler, celle qui représentait à la fois un mystère et une fascination pour lui. Alors qui était occupé à l'observer dans les moindre détails son regard fut retenu par le cou de la jeune fille. Celle si s'en rendit compte et tenta de cacher les marques à présent bleues laissées par Clint.

_ Qu'est ce que c'est? ne put s'empêcher de demander Steve

_ Euh...

_ Quelqu'un vous a fait du mal ? demanda t'il aussitôt

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant