Emmy vit un homme arriver face à elle. Elle se concentra. Quand il arriva pile devant elle, la jeune fille fit céder ses genoux et tomba en avant sur, évidemment, l'agent qui arrivait. Il rattrapa Emmy en vole dans ses bras et l'adolescente mit ses mains sur son torse où se trouvait une poche dans laquelle dépassaient des clefs et un badge. Elle fit tomber le tout par terre.
_ Oh non excusez moi ! Je suis trop maladroite... Je suis un vrai danger ambulant... laissez moi vous aider.
Elle se pencha après s'être redressée et mit le pied sur la carte badge. Elle se releva et lui tendit les clés
_ Tenez, je suis vraiment désolée...
_ Y'a pas de mal... merci.
Puis, tellement accaparé par ses clés il partit et continua sa route.
Coulson se pencha vers l'adolescente et lui demanda_ Ça va ?
_ Oui oui... je suis tombée à cause de mon lacet... Je le refais , dit la petite brune
Alors qu'elle faisait vraiment ses lacets, elle décala son pied et glissa rapidement la carte à l'intérieur de sa chaussure. Puis elle se releva comme si de rien n'était.
_ C'est bon ! lança t'elle
Ils se remirent en route et quelques minutes plus tard Coulson s'arrêta devant une cellule.
_ Je te revois demain matin. Passes une bonne nuit.
_ Merci, vous aussi.
Puis Emmy entra dans la pièce et la porte se referma derrière elle. Aussitôt, elle se dirigea au toilette car c'était certainement le seul endroit sans caméra de surveillance. Une fois à l'intérieur elle retira sa chaussure et tira la carte magnétique. Elle remit sa chaussure et fourra la carte dans la poche de son pull avant de sortir des wc. Elle alla s'allonger sur son lit et après quelques instants à fixer la caméra dans le coin du plafond elle se tourna dos à celle ci et fit semblant de dormir, les yeux rivés sur le mur devant elle.
Une heure.
Deux heures.
Trois heures.
Quatre heures.Les heures passèrent sans qu'Emmy ne s'endorme. Elle se leva de son lit et se dirigea silencieusement vers la porte. La petite brune croisa les doigts et passa le badge sur le petit voyant rouge. Il devint vert et un déclic se fit entendre. La jeune fille entama une brève dance de la joie gesticulant comme un poulple puis se reprit.
Elle sortit la tête dans le couloir. Personne. L'adolescente sortit complètement et commença à longer les murs discrètement. Il fallait qu'elle trouve Coulson. C'était la seule personne en qui elle avait confiance. Aussi Maria Hill et Nick Fury mais Coulson était le plus facile à trouver. Enfin du moins elle l'espèrait.
Elle arriva à une intersection et entendit des pas venir dans sa direction. La petite brune regarda vivement autour d'elle et vit une porte entrouverte. Ni une ni deux elle courut dans la porte et referma celle ci derrière elle. Elle cola son dos au panneau de bois et soupira de soulagement en entendant les pas s'éloigner. L'adolescente voulut ressortir mais elle prit quelques secondes pour quand même regarder où elle avait atterri. Un sourire se dessina sur son visage quand elle vit où elle se trouvait. Des centaines de vêtements l'entouraient, des uniformes du Shield.
Emmy saisit l'occasion et ne perdit pas de temps. Elle se rua sur les rayons de vêtements qui s'offraient à elle et y prit une grosse veste noir avec le logo du Shield bien large pour l'enrober. Elle la mit par dessus son pull et se dirigea vers les étages des pantalons. Là encore, elle prit un bas assez large pour qu'elle puisse le mettre par dessus son jeans. Une fois habillée, elle se regarda dans un grand miroir au fond de la pièce et, convaincue de son camouflage, elle éteignit la lumière et sortit en baissant la tête.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanficEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...