Autour d'un bar ✒️

5.8K 415 188
                                    

_ Pas trop stressée ? demanda Stark sérieusement

_ Hum... si un peu, mais bon... on ne
peut plus faire marche arrière.., se motiva l'adolescente du mieux qu'elle pu

_ Exactement ! lança vivement le milliardaire en sortant de la voiture

Emmy vit sa portière s'ouvrire et Stark lui tendit la main en disant

_ Si vous voulez bien vous donner la peine, mademoiselle Altas.

La jeune fille se retint de lever les yeux au ciel, car devant cette multitude de photographes ce ne serait pas correct. Il fallait que son jeu de rôle soit impeccable.

Elle saisit donc la main de Stark et sortit de la voiture. Aussitôt, le milliardaire lui mit la main dans le dos et l'entraîna sur l'allée centrale brodée de paparazzi.

Emmy et Tony souriaient sous les flash incessants et l'adolescente dit en rigolant faussement, mine de rien,

_ La main dans le dos, vous en faîtes pas un peu trop ?

_ Pas du tout! répondit il à son tour dans un sourire

Au bout de plusieurs minutes ils entrèrent dans l'opéra, lieu de la réception. La salle était immense et emplie d'une centaine de personnes habillées très chiquement. Un énorme buffet était sur la gauche de la salle. Tout au fond se trouvait une scène avec dessus des micros et quelques instruments. Les lustres suspendus au plafond étaient bourrés de bougies, ce qui rendait l'endroit encore plus chaleureux en plus des tons beiges et crèmes présents un peu partout dans l'opéra. Le plafond s'élevait à plusieurs dizaines de mètres ce qui donnait à la fois une une atmosphère intimidante et accueillante.

La seule chose qui reliait Emmy à la réalité était la main chaude de Stark dans le bas de son dos, ce contact qui lui rappelait qu'elle n'était pas en plein rêve.

_ Woh, tu m'écoute microbe ? rala ce dernier

_ Hein, quoi ?

_ Je disais, il ne faut pas que tu parte tout de suite.

_ Oui, j'en avait pas l'attention ! On a vu le plan des centaines de fois je vous rappel ! répliqua la jeune fille

_ Je préfère te le redire. On est jamais trop sûr.

_ C'est bon je suis pas teubé non plus !

_ Hey, c'est pas le moment de se créper le chignon vous deux ! intervint la voix de Steve

Puis, soudain, une voix les interpella

_ Anthony !! Mon vieil ami !

Emmy et Stark se tournèrent d'un même mouvement vers la voix qui les avait interpellé. En voyant l'homme qui marchait vers eux la jeune fille ne put s'empêcher de souffler d'une voix rauque

_ Putain c'est quoi ce truc...

L'ayant entendu, Stark tenta de retenir son éclat de rire en se pincant les lèvres ce qui donna l'impression qu'il s'étouffait. En effet, l'homme qui marchait tranquillement vers eux était très âgé, comme pouvaient en témoigner les rides profondes qui marquait son visage bouffi et gras. Il avait de tout petits yeux brillants qui se devinaient à peine sous son monosourcil proéminent. Ses lèvres étaient tellement humides que le mot «baveuses» seraient plus approprié et il avait un nez énorme écrasé au milieu du visage.

Emmy dut se faire violence pour ne pas grimacer de dégoût et partir en courant. À la place, elle figea son sourire sur ses lèvres rouges et attendit avec Stark qu'il arrive jusqu'à eux.

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant