C'était le matin dans la Tour Avengers. Un calme tranquille y régnait. Tout le monde était soulagé de la réussite de la mission d'hier soir. Comme pour leur montrer leur gaieté, les oiseaux venant de central park volaient tranquillement au dessus de la terrasse ou les baies vitrées étaient ouvertes, laissant passer de doux rayons de soleil. Il faisait chaud pour cette saison automnale et la douce chaleur du soleil était la bienvenue durant ses jours de fraîcheur. Une ambiance zen planait dans l'air et tout les Avengers étaient dans leur petit espace de conf- !?
_WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un cri strident retentit depuis la chambre d'Emmy. L'adolescente avait tirer un livre de son étagère et une adorable petite araignée lui avait grimper sur le doigts. Ni une ni deux, la jeune fille avait hurler à la mort et avait secouer sa main tellement frénétiquement qu'elle avait faillit se casser le poignet. Une fois l'impitoyable bête au sol, Emmy, guidée par son instinct de survie, avait grimper sur ses étagères et elle se trouvait à présents à quatre pattes sur le haut de sa bibliothèque.
En voyant le prédateur se déplacer rapidement en bas, Emmy hurla de nouveau
_STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!
Steve, alerté par le premier cri d'agonie, avait cesserr toute activité sportive. Il avait tendu l'oreille puis il avait reconnu la voix d'Emmy hurler son nom. Sans perdre une seconde, il s'était précipité sur son bouclier et avait foncé dans les escaliers, l'ascenseur étant trop lent pour lui. Aussitôt arrivé en haut, il avait foncer dans la chambre d'Emmy en fracassant la porte avec son bouclier devant lui.
Emmy vit arriver Steve en quatrième vitesse. Quand il la vit, perchée en haut de sa bibliothèque, à quatre pattes, il fronça les sourcils et dit, affolé
_ Em, qu'est ce qu'il y-
_ STIVE YA UNE ARAIGNÉE ENOOOOOOOOOORME ELLE VEUT ME BOUFFER !!! s'égosilla la jeune fille en battant des bras
_ Quoi ?-
_ MAIS YA UNE ARAIGNÉE PUTAAAAIIIN !!!!!!
Steve baissa aussitôt la tête à la recherche d'une grosse bête poilue et immonde mais ne vit rien.
_ LAAAA CÉSSA !!! C'EST ELLE, C'TE POUFFIASSE !!!
Le Captain regarda plus attentivement et vit un minuscule point noir se balader sur le tapis.
_ NIQUE LUI SA RACE !! ragea l'adolescente
Steve appuya son pied sur la pauvre bête et releva la tête vers Emmy toujours perchée en haut de ses étagères.
_ Em... t'es sérieuse ?
_ T'es sûr elle est mourue !?!? s'affola l'adolescente
_ Oui ! Maintenant descends de là, tu vas finir par te faire mal.
_ Euh... comment ?'
_ Laisse toi tomber je te rattra- OUCH !
Emmy s'était laisser tomber de sa bibliothèque et avait atterrit dans les bras de Steve qui avait eu le réflexe de tendre les bras en avant.
_ Mais Em ! Prévient !
_ Attention, je saute. Ça te va ?
Le Captain soupira en bougeant la tête de gauche à droite, exaspéré. Il baissa ses bras pour reposer la petite brune au sol mais celle-ci passa sur son dos et le serra à la taille avec ses jambes en mettant son visage près du sien.
_ T'es sur elle est bien mourue ?
_ Morte, Emmy...
_ M'en fous de ça moi, je veux savoir si elle est mourue !
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...