Démasqué ✒️

7.2K 495 93
                                    

Emmy entra dans la pièce et referma la porte derrière elle. La salle était très grande, toute blanche avec une immense table au milieu avec autour une trentaine de chaises. Un homme se tenait debout face aux grandes baies vitrées qui donnaient sur l'extérieur et qui occupaient tout le côté face à la porte.

À son entrée, il se retourna et lança

_ Bonjour jeune fille !

Quand Emmy vit son visage elle se retint de ne pas partir en courant. Sa pire crainte se confirmait. Elle palit d'un coup et fut prise de sueur froides.

L'homme s'avanca vers elle et lui tendit la main. Contrainte à jouer un rôle et de ne rien laisser transparaître, l'adolescente la serra en retour en serrant les dents. N'ayant rien remarqué, l'homme continua

_ Je ne présente, Alexa-

_ Alexander Goodwin Pierce. Oui. Je sais. dit la jeune fille d'une voix blanche

Pierce parut décontenancé mais cacha son malaise par un petit rire

Pierce parut décontenancé mais cacha son malaise par un petit rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ah ! On ne peut rien te cacher !

Emmy se forca à esquisser un sourire poli mais elle n'optint qu'un rictus tendu.

A vrai dire, elle avait du mal à en croire ses yeux. Alexander Pierce, se tenait devant elle. Une des têtes les plus importantes d'Hydra. Au Shield. Au pouvoir. Cet homme était une ordure, un enfoiré de première. Rien qu'en regardant le film Emmy avait eu une envie irrésistible de se jeter sur sa télé, mais là, en vrai... il jouait à faire l'hypocrite, le parfait gouvernementaliste qui se préoccupait du Shield alors qu'il ne désirait qu'une seule chose, le detruire, l'anéantir, le réduire en cendres... et il se tenait, là devant Emmy, ignorant qu'elle connaissait absolument tous ses plans, ses manigances, ses objectifs.

La petite brune pourrait très bien lui envoyer une droite et se sauver en courrant dans les couloirs et en beuglant la vérité à quiconque passait sur son chemin, mais non. Elle ne pouvait malheureusement pas, car ses actes empêcheraient ceux des personnages de se réaliser. Ce qui devrait ce passer n'aurait pas lieux et elle changerait le futur à tout jamais. Elle était bloquée et ne pouvait rien faire.

Elle fut coupée dans ses pensées par une main qui passait devant ses yeux

_ Eh oh... Ça va ? Je ne vais pas te manger tu sais... viens t'assoir il faut qu'on parle. dit Pierce en l'invitant à s'asseoir

L'adolescente dégluti difficilement et rejoingnit le sénateur qui avait déjà prti place sur une chaise présente à côté de la table. Elle s'assit doucement, tendue, et le laissa parler.

_ Bon et si tu commençais par me dire comment tu t'appelle. demanda le vieil homme

_ Emmy. lâcha la jeune fille en ne parvenant pas à lâcher son regard du meurtrier devant elle

Plongée dans Avengers °TOME 1°  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant