Emmy eu, selon elle, la meilleure idée du siècle. Une idée révolutionnaire me diriez vous.
_ Edwige, est ce que t'as des accroches ou un truc du genre ?
_ Bien entendu mademoiselle. Avez vous quelque chose en tête ? Votre expression faciale me fait craindre le pire.
_ Mais non... Fais moi confiance.
Quelques instants plus tard.
_ WAOOOUUUUUUU
Emmy était debout sur son skate, roulant à une vitesse ahurissante, l'oiseau de métal collé à l'arrière de sa planche, tout propulseurs dehors. Elle n'avait même pas besoin de pousser avec le pied mais juste de se pencher à gauche ou à droite pour se diriger, étant poussée par le drone.
Steve, qui était sur l'autre rive, séparé de son amie par un long bassin tourna vivement la tête pour la suivre du regard. Quelques minutes plus tard Emmy le rattrapait et ordonna à Edwige de diminuer la puissance pour rester au même niveau du Captain. Tout en continuant de courir il lança
_ Ah merci je me sens moins seul ! Mais c'est pas vraiment du sport, la, tu sais ?
_ Et moi je peux très bien tracer et te laisser seul comme une fiente, tu sais ?
_ Okay j'ai rien dit. Super idée au massage.
_ Merci !
Les deux amis continuèrent donc leur sport en silence. Au bout d'un moment, la jeune fille glissa les mains dans les poches, habituée au mouvement à exercer pour se diriger.
Environ quarante minutes plus tard, Emmy remarqua une présence derrière eux. Elle se retourna et vit en effet un homme de couleur courir derrière eux, à une allure soutenue mais plus lente que la leur. Emmy n'avait pas besoin de se demander qui cela pouvais bien être. Elle savait. Le Captain lança, la sortant de ses pensées
_ On a de la compagnie ?
_ Ouais. répondit simplement l'adolescente
_ C'est un bon coureur ?
_ Oui mais pas autant que toi, le rassura la petite brune
Steve hocha la tête et l'adolescente lança distraitement
_ Bon, je vais m'amuser un peu... Edwige mets les gaz !
_ En êtes vous certaines mademoiselle ? intervint Jarvis
_ Arrête avec tes questions et balance la sauce.
_ Mademoiselle... Veuillez pardonner mon insistance mais je maintient le fait que ce soit une mauvaise idée.
_ Je suis d'accord, haleta Steve, si tu tombe je saurais pas quoi faire.
_ Et t'as pas besoin de savoir puisque je tomberais pas. Aller Edwige.
Le drone s'exécuta et Emmy fut propulsée d'un coup en avant. Surprise par la soudaine vitesse la jeune fille eut un mouvement de recul mais se ressaisit vite en écartant les bras et en pliant légèrement les genoux pour qu'il y ait moins de résistance face au vent qui fouaitait les pans de son gilet ouvert.
Savourant cette sensation elle fut coupée dans ses rêveries par une respiration qui venait de devant elle. Intriguée la petite brune releva la tête et vit l'homme de tout à l'heure à quelques mètres d'elle. Elle n'eut pas beaucoup de questions à se poser à son sujet. Sam Wilson faisait son jogging comme depuis toujours depuis des années. Il portait un polo gris clair et un short noir et courait à une vitesse soutenue et régulière.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...