Emmy commençait lentement à se réveiller. Elle ouvrit les yeux tout doucement pour éviter que la lumière aveuglante du jour lui brûle les yeux, mais ne fut pas illuminée pour le moins du monde. C'était la nuit. La jeune fille s'étira et regarda autour d'elle puis vit que Steve était partie. Elle eu un léger pincement au coeur, mais au fond d'elle elle s'attendait à ce qu'il ne reste pas jusqu'à ce qu'elle se réveille quand même.
La jeune fille s'assit et fut soudain prise de vertiges. Elle agrippa les draps et respira un bon coup l'air frais du labo. Emmy ferma les yeux pour se calmer mais lorsqu'elle les rouvrit le monde tangua encore plus fortement autour d'elle.
_ C est bon, ça va le faire, ça va le faire respire... c'est bon... c'est bon..., elle se sentit pencher sur le côté et voulut se redresser mais ses muscles ne repondirent pas, c'est bon c'est bon c'est... pas bon !
L'adolescente vit le sol se rapprocher dangereusement mais ne put rien faire, elle ne sentait plus ses muscles et tout ses membres étaient engourdits. Elle perdit connaissance avant de toucher le sol.
Steve revenait des toilettes et se dirigeait vers le laboratoire, où il avait déjà passer la majeur partie de la nuit. Cela faisait plusieurs heures qu'il surveillait Emmy, qui s'était approprié sa main, ce qu'il l'avait bien fait rire. Au début. Jusqu'à qu'il ait une crampe. Mais bon, il avait eu peur de la réveiller en lui enlevant sa main mais elle n'avait pas bronché, si ce n'est sans compter le resserrement de ses petits doigts dans le vide.
Lorsqu'il arriva dans le labo il entendit Jarvis dire_ Monsieur Rogers, mademoiselle Emmy s'est évanouie et est tombée de son lit. Dois-je prévenir monsieur Banner?
_ Quoi !? Oui appele Banner! Emmy !! cria le Captain en se précipitant vers la petite brune
Là, il la vit étalée par terre, les bras en croix. Il voulut la prendre dans ses bras mais fut coupé par une voix qui venait de derrière
_ Stop ! Ne la bougez pas... elle a peut être quelque chose de cassé...
Banner arriva en courant, ses lunettes de travers, un gros tshirt gris avec un short en guise de pyjama.
_ Je suis désolé, je suis juste allé aux toilettes même pas cinq minutes et quand je suis revenu...
_ Ce n'est pas de votre faute, on va trouver.
Sur ses mots, il saisit une petite lampe longue et fine qu'il alluma et plongea dans l'oeil de la jeune fille après lui avoir écartée les paupières. Il y eu quelques instants de blanc que Steve brisa
_ Alors !
_ Je... je sais pas... c'est comme si... elle était shootée.
_ Quoi ?
Bruce se releva et plia délicatement chaque membre de la jeune fille et déclara
_ Rien de casser, vous pouvez la remettre sur le lit.
Steve la porta doucement et la posa sur son lit. Jarvis alluma toutes les lumières du labo et Steve lanca
_ Bruce, elle est toute trempée... , il posa sa main sur son front et ajouta, elle est brûlante...
Banner s'approcha et l'examina à son tour en lui touchant le front et le cou.
_ De la fièvre. C'est son système immunitaire. Il se défend contre quelque chose. Mais reste à savoir quoi.
Le scientifique s'approcha avec une seringue et piqua le creux du coude d'Emmy et dit après avoir déposer quelques gouttes sur une plaquette
_ Analyse sanguine, Jarvis.
VOUS LISEZ
Plongée dans Avengers °TOME 1°
FanfictionEmmy. Quinze ans. Fan inconditionnelle de Marvel, va voir sa vie chamboulée lorsqu'elle se retrouve projetée dans l'univers cinématographique des Avengers par un portail interdimensionnel. C'est Tony Stark et Bruce Banner qui l'ont fait venir dans...